Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain 10/02/2013 qui me suit ?

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 10:20

Décidément ça me fait vraiment plaisir de revenir ici, et de vs retrouver les filles!

Même si il manque nôtre grande JJ (1,91m, tout d'même !) ...

Allez, allez Mamamgeek, on se remotive! Sans trop se foutre la pression non plus, t'as assez des exams pr ça... C'est peut-être pas la bonne période.(?)

Essais tout simplement de ne pas prendre pr le moment. Et dès que tes exams seront terminés, on se recentre sérieusement sur le régime... Non?

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 10:34

Quant à moi, je me pose pas mal de questions...

Car même si je l'ai adapté à ma sauce, le régime Dukan a radicalement changé ma façon de manger...

Moins gras et moins sucré, ce qui n'est pas plus mal.

Mais,en fait, je me sens tellement mieux dans mon corps et ma tête, depuis que j'ai (enfin) retrouvé mon poids de forme, que j'ai un peu tendance à devenir une psychopathe du comptage de glucide...

En effet, jamais de sucre ( gâteaux et compagnie) Hermesetas dès que je dois sucrer. très peu de fruits. Et beaucoup moins de légumes que de protéines. ( en parallèle je prends du bion3 et de la vitamine C)

je me sens bien, et j'avoue que ça ne me prive pas, tellement le bénéfice de me sentir bien dans mon corps et de manger tous les jours (a chaque repas)me satisfait.

Ceci dit, parfois je me demande si c'est pas un peu too much!?

De plus mon organisme s'habitue. Ce qui veut dire...

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 20:00

ce qui veut dire ????

Tu as trouvé la façon de manger sans avoir l'air de te priver, par contre il ne te faut pas rentrer dans la psychose fais toi plaisir de temps à autre Smiley bonheur

Effectivement je crois que ce n'est pas le moment avec les exams pour moi et les vêtements une taille au dessous me tente bien mais mon banquier va me flageller je suis à l'euro prêt ce mois ci :(

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 21:39

Ce qui veut dire...

Que dès que je remange "normalement" je reprends du poids direct! C'est ça qui me fait un peu peur, le régime à vie. Car pour le moment ça me convient bien, mais pour combien de temps...?

Pour ce qui est des fringues tu peux trouver des occasions sur le net, braderie ou friperie, pour trois fois rien. ( je viens de m'offrir une petite robe très mignonne et en super état, pour 3 euros!)

Utilisateur113283

Posté le 11/05/2013 à 17:30

Pas évident effectivement de manger "normalement". Mais arriver à éviter les sucres raffinés, c'est de toute façon manger "normalement" On n'est pas apte (encore) à digérer ces sa***eries !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 11/05/2013 à 17:31

Et puis, dans notre belle société actuelle, faut apprendre à varier les poisons... malheureusement :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 19:28

coucou les filles !!! Alors vous en êtes où?????

Me voici de retour après ces 1 mois et demi d'exam, bien entendu j'ai repris du poids !!!!

JE recommence dès demain, et oui un jeudi histoire de commencer par un PP

Objectif -5 kg avant fin le mois d'aout, peut etre un peu irréaliste mais qui ne tente rien n'a rien !!!!

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 14:55

Eh! Salut Mamangeek!!!

Moi, aussi j'ai un peu repris...Deux ptit kilos de rien du tout, mais je suis...!!! (allez, les filles...)

Ça a été ces exam...?

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 18:43

oui je pense que çà devrait passer .... Résultats dans 7 jours exactement !!!

Je n'ai repris que 2 kilos moi aussi mais tout dans le ventre beurk .....

Je vais reprendre en mode croisière.... mais çà va etre dur car l'été étant là, et le soleil aussi (ENFIN) les grillades et apéros party vont commencer tous les week end .... au risque de passer pour une alcoolique MDR !!!!!

Donc je dois etre réaliste -5 kg en 1 mois avec 4 week end bien chargés au mois çà va être compliqué  !!!! Si j'en perds 2 en 1 mois je serais contente !!!!

J'ai repris mon jeudi PP c'est déjà çà !

Contente de voir que tu suis toujours Pimprenelle !!! Des nouvelles de JJ et de Wathever ?

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 20:03

Tiens nous au courant pour les résultats!

Moi c'est plutôt 3 en fait, et je ne suis pas bien grande donc ça parait... Donc comme toi, mode croisière (même si je l'ai jms vraiment quitté cette phase... Hormis pdt les barbucs et apéro... D'ou les 3 kilos d'ailleurs...

Bref, c'est repartit, dans la joie et la bonne humeur...!!!

Non, aucune nouvelle. Juste toi, hier. Mais si comme moi, elles reçoivent un petit mail qd y'a du nouveau sur nôtre fil.... Je lance un appel. "Eh, les filles! Vs étes où???"

Utilisateur113283

Posté le 04/11/2013 à 01:44

SUIS LAAAAAA!!!!! Ma formation m'a tellement plombée le moral que j'ai mangé mon ennui

 

Je me reprends, plein de projets à venir, super stage pour le moment et départ au Canada en avril ! Je compte bien partir sans ma graisse !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.