Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Je commence demain (12/09/2011)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trianaman

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 07:05

Bonjour à toutes,

Je commence demain car je n'en peux plus de tous ces kilos et j'espère pouvoir discuter avec des personnes dans le même cas pour un soutien mutuel.

Merci d'avance et à très vite j'espère !!!

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:31

coucou et bienvenue à toi !

bon courage et surtout reste bien motivée et tout ira pour le mieux

et ne t'inquiète pas ici on trouve tout le soutient et toutes les réponses à nos questions

 

@ bientôt

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:40

cc trianaman moi aussi je commence demain si tu veut on peut le faire ensemble mais je voudrais savoir est tu inscrite sur le site doctissimo car j'y est un compte et celui ci et beaucoup plus facile car on peuet assez compliquer car on peut y avoir des amies et sa va plus vite car ils sont sur la page sur proteinaute bien dans ce cas va sur doctissimo et mon pseudo et nacera62100 et dit moi tu est de ou moi originaire du pas de calais mais habite carpentras à bientot.

valene

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:59

Bienvenue au club! j'ai commencé il y a 4 jours comme vous pouvez le voir.....On s'accroche et on tient!!!! à bientôt!

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:23

Salut,

 

Idem pour moi, je commence la phase de croisière ce jour après 5 jours de phase d'attaque et 2.1 kg de perdu.

Bon courage et à bientôt de nous lire pour notre progression et motivation perso

djelis

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 15:12

Salut Trianaman

Moi aussi je suis à mon 3ème jour de phase d'attaque et avec du courage et de la motivation on parviendra à bout de tous ces kilos

@ bientot

sosobra

Ce message a été supprimé par son auteur.

trianaman

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 07:31

Merci à toutes pour vos encouragements.

Voilà c'est lundi matin et on y est.

Je suis super motivée sûrement grâce à vos messages.

Nacera je ne suis pas inscrite sur doctissimo, j'étais décidée et je suis tombée par hasard sur ce forum

Je suis de loire-atlantique, à côté de St Nazaire, mais grâce à la magie d'internet on pourra communiquer facilement.

Mais c'est super on est 3 à commencer le même jour.

Alors Sosobra et Nacera (qui commencez comme moi) et vous toutes qui m'avez répondu, on y croit et on en reparle ce soir après cette première journée.

Bonne journéé protéinée !!!

sosobra

Ce message a été supprimé par son auteur.

trianaman

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:28

Hello,

Après cette première journée, qui ne m'a pas semblé difficile, je suis toujours aussi motivée.

Par contre je ne sais pas à quel rythme je vais me peser.

As-tu une idée sosobra de comment tu penses fonctionner ?

Malheureusement je ne peux pas faire de sport la semaine.

Mais je compte y remédier ce week-end.

Donnez moi des idées de menu.

Ce soir je me suis fait une galette au son avec 1/2 carré frais, du saumon fumé et du citron, miam !!!

Ensuite du veau, puis un yaourt nature.

Pas mal.

Bonne soirée et à demain

Utilisateur73214

Posté le 13/09/2011 à 14:06

bonjour trianaman,

 

je suis de la région aussi et j'ai, tout comme toi démarrer ma phase d'attaque le 12/09.

pour te peser, il est conseiller de te peser tout les jours durant la phase d'attaque puis une fois par semaine.

pour les menus, j'ai tester les émincés de poulet à la moutarde, c'est très bon, l'assiette fraicheur aussi, les cookies à la vanille, les oeufs au lait et franchement j'ai bien aimé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosobra

Ce message a été supprimé par son auteur.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 22:35

cc les filles moi cotée poids sa va pas des masses sa me stress en plus de voir que je ne perd pas je me dit quec encore un regime de + qui n'est pas pour moi sa me déprime ce midij'ai fait tarte aux poulet aux son dudu pas aimer du toutd onc sa à etait à la poubelle et j'ai donc manger 2 tranches de blanc de poulet ,ce soir j'ai essayer le dessert lisaline dudu pas mauvais mais pas le top non plus ,je me suis donc rabattue sur creme à la vannille dudu est sa super bon enfin !!!! et puis j'ai aussi fait ce soir pour aller avec la creme une recette que j'ai trouver au dos d'un paquet que j'ai acheter en grance surface tres vite fait et tres facile a préparer "galette bio au son d'avoine aux herbes de provence" une fois la galette prete la napper de fromage frais 0% (eut ils disent nature moi j'ai mis fromage ail et fine herbe car j'adore )puis déposer la sur du papier cuisson mettre ensuite le l'oignon émincer .parsemez des dés de jambon dinde ,poulet ou poulet dégraissées (moi perso j'ai mis jambon de poulet mettre ensuite du fromage rapée (allégée bien evidement )puis mettre le tout thermostat6(180 °c)^pendant une 10 MINUTE (moi j'ai mis 30 minute a voir vous meme) puis déguster bon appétit est dites moi ce que vous en pensez moi J'AI ADORERRRR hmmmmmm je referez . à demain .

trianaman

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 06:53

Bonjour à toutes,

La motivation en a pris un coup ce matin. Je suis comme toi nacera, car je n'ai pas perdu de poids.

Je suis dégoutée.

Pourquoi ça ne marche pas avec moi ? Peut-être que mes quantités de protéines sont trop importantes ?

Enfin bref pas top quoi.

Affaire à suivre.

Je rentre chez moi demain soir et je vais retrouver ma balance. Donc samedi mati le verdict tombera.

Bonne journée à toutes.

BABE1870

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:01

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas encore une pro du régime "dudu", je commence la phase croisière ce jour après une phase d'attaque de 10jrs, mais comme j'en ai fait qques autres un mot d'ordre attention à la balance....le stress génère de la rétention d'eau donc moins de perte de poids........ et je ne pense pas que diminuer les quantités va améliorer le résultat trianaman, ton corps risque de se dire: c'est la famine = je fais du "stock"!........Allez courage, on reprend confiance en soi, un peu de marche et on essaie de se peser que tous les 2 jours pour déstresser....y'à pas de raison en suivant bien le programme que la perte ne démarre pas!

Bonne journée tout le monde

sosobra

Ce message a été supprimé par son auteur.

trianaman

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:13

Bonjour à toutes,

Voilà c'est vendredi soir, je suis de retour à la maison pour le week-end.

J'ai tenu bon et j'espère que demain matin, sur ma balance, cela va payer.

Cette semaine j'avais juste contrôlé sur un autre balance d'où le résultat différent peut-être.

Cette semaine tout s'est bien passé et j'ai tenu bon malgré une semaine difficile.

J'espère que vous aussi.

A très vite.

PS : la semaine prochaine j'ai 2 examens donc j'espère ne pas craquer avec le stress !!!

trianaman

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 19:14

Bonjour,

Alors ce matin je me suis pesée sur ma balance et oh miracle moins 1,1 kg depuis lundi.

Je suis ravie et reboostée.

J'espère que vous aussi.

Bon week-end.

Utilisateur73214

Posté le 17/09/2011 à 20:52

contente pour toi trianaman,

ne perd pas pied et continue sur ta lancer.

bon courage pour tes examens et ne craque pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosobra

Ce message a été supprimé par son auteur.

trianaman

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:15

Bonjour,

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine avec 1.3 kg en moins.

Phase de croisière me voilà.

Bonne journée à toutes

Utilisateur73214

Posté le 19/09/2011 à 10:42

félicitation trianaman,

et bonne croisière, moi aussi je commence aujourd'hui, vive les concombre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trianaman

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:00

Un p'tit coucou avant de partir pour mon premier exam.

Je vois que vous perdez toutes bien et c'est cool.

J'ai décidé de me peser une seule fois par semaine le samedi matin puisque je ne suis pas chez moi la semaine. D'ailleurs faire un régime n'est pas évident tous les jours car mon mari et mes enfants me maquent le soir, mais j'ai choisi de reprendre mes études (dur dur à 37 ans, lol) et je suis dans la dernière ligne droite.

Et puis la semaine pro je suis en stage à côté de chez moi (enfin pas loin) donc je serai avec eux et ça sera plus facile je pense y compris pour le régime.

Et pour couronner le tout ce matin c'est le début de ma mauvaise semaine, pfffff.

Allez on va y arriver.

Bonne journée à toutes

P.S : N'hésitez pas à me faire part de votre expérience, à plusieurs c'est plus facile.

Utilisateur73214

Posté le 21/09/2011 à 12:18

bon courage pour ton examen

surtout dis nous comment ça se passe. on te soutient à 100%

c'est très courageux ce que tu fais et ça ne dois pas être facile tous les jours, reprendre ses études et s'éloigner

de sa famille. BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trianaman

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 14:03

Coucou,

Alors voilà c'est bon j'ai validé mon épreuve ce matin.

C'était de la pratique, changement et retrait d'une aiguille de Huber, c'est l'aiguille qui se trouve dans les chambres implantables en cancéro, ah oui javais pas dit que c'était des études d'infirmière.

Je n'avais jamais encore pratiqué ce geste mais j'ai réussi je suis contente.

Bon reste vendredi à 14h psychopatho (moins évident).

A suivre

On tient le coup.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.