Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 11:12

Moi ce matin j'ai tenté d'effectuer de faire une galette au son d'avoine, j'ai suivis la recette au dos du paquet. 3 cuillére de son d'avoine, 1 oeuf, 2 cuillere de fromage blanc 0%... ben ça ressemblait plus a une bouillie qu'a une galette ^^

Je retenterais demain.

Oui wiidudu contente que mon copain me suive, mais j'ai plutot peur qu'il me tire vers le bas et me fasse craqué au contraire, il est trés gourmand !!

Si non je ne vous ai pas dit mais j'ai comencé le sport y a 2 mois aussi, 3 fois par semaine 1h30 de cardio, donc 4h/semaine en tout. Mais aucune perte de kilos depuis 2 mois donc voila pourquoi j'ai décidé de faire dukan aussi.

Moi aussi je pense me pesé que le lundi comme wiidudu pour vraiment voir la difference, et je pense aussi faire des photos pour voir l'avant/aprés.

 

Allez courage les filles aparament le plus dur ça reste les premiers jours !!

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 11:18

et bienvenue à petitenounou85, carol41 et vvaall, plus on ai plus on se soutiendra !! =)

tercer26300

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 11:33

tu vas y arriver on est la pour ce soutenir

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 12:11

Merci pour votre accueil a tous. Bon pour moi 1ere jour et le frigo fait grises mines.

Je dois absolument faire des courses cette après midi!!!! Au menu de midi ben je le prendrais après les courses hihihi obligé j'ai rien de bon pour moi dans le frigo.

 

Fantomette cool si vous faites en couple, c'est clair que si Mr est gourmand c dur dur aussi .

 

Tercer ta déja bien perdu bravo a toi !! Tu a fais combien de jour la phase d'attaque? Moi je sais pas si je dois faire 3 ou 5 jours. Après tu alterne tout les combiens pp et pl ?

 

wiidudu moi aussi retour de mes loulous a l'école et moi c'est cette après corvée de courses.

 

Menu pour ce soir je vais me faire un petit carpaccio nature juste avec un peu de citron sel poivre avec en dessert fromage blanc 0%

Utilisateur112744

Posté le 12/11/2012 à 13:23

Bonjour à toutes,

Début de croisière ce matin, quel plaisir de pouvoir préparer des légumes..... Il faut dire qu'ils m'ont manqués..... C'est parti pour 6 mois......pour retrouver son corps et pouvoir s'habiller comme l'on veut......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 14:05

didi31600 oui j'imagine bien le plaisir ^^

c'st la qu'on voie que les légumes c'est important

moi ce midi 2 tranches de blanc de dinde avec un petit pavé de saumon froid 2 carré frais et 2 yaourt 0%

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 14:07

fantomette45 je vienS de relire ta recette de la galette mais tu n'a pas mi de son de blé ?

Utilisateur112769

Posté le 12/11/2012 à 14:25

bonjour widudu et à toutes les autres !!!!

 

 

moi aussi je commence aujourd'hui parti pour 5 jours d'attaque ensuite alternance 1 pl et 1 pp jusqu'au poids souhaité (67 kilos ) d'ici juin 2013 alors toutes ensembles !!!!!

 

ce matin grand bol de cafs sucre 2 yaourts 0 %

midi surimi et pulet en papillote et 1 fb vanille 0% un café sans sucre !!!

et ce soir je pense un hamburger (pour mes sons ) et steak haché/oignons et un laitage avec tisane richter en soirée !!!!!

 

 

allez bon courage !!!! je me pèse à la fin de ma phase d'attaque et vous !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 14:35

bienvenue lina1966

moi sa sera pesé tout les lundi

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 14:55

lina moi pareil je pense faire phase d'attaque de 5 jours et après alternance 1j our pp 1 jour pl.

Pesée prévu a la fin de la phase d'attaque.

 

didi a peine commencer me manque dèja ma petite salade verte!!!

Utilisateur112769

Posté le 12/11/2012 à 15:09

@ vvaall c'est mieux de se peser à la fin de la phase d'attaque et ensuite une fois par semaine ça nous motiveras ++++++++

 

la salade en pl fais toi plaisir !!!!!!!!!!! moi c'est le fromage et le pain qui accompagne mais bon plus vite je perd plus vite je serais en consolidaiton !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 15:57

Lina oui ta raison dur de résister pdt 5 jours mais après c 5 jours ésperons que dame balance nous annonce une bonne nouvelle.

Alé motivez ......!!!!!

un petit bon de pain va me manqué aussi.

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 16:12

wiidudu non pas de son de blé dans ma recette de galettes au son d'avoine. la recette été au dos de mon paquet de son d'avoine il parlait pas de son de blé =S

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 16:27

hello,les filles,je viens de commencer aujourd'hui. J'ai déjà fait dukan il y a 2 ans , j'avais perdu 15 kilos ...mais voilà j'ai tout repris. donc me revoilou.

Utilisateur112769

Posté le 12/11/2012 à 16:27

@ fantomette 45 moi la galette je la fais 2 c à soupe de son d'avoine 1 c à soupe de son de blé, 2 c à soupe de fb 0 % 1 oeuf entier ou le blanc en cas de cholestérol tout mélange le tout tu pose sur une poelle avec papier de cuisson ou non tu étales bien en cercle et tu laisses cuires sur les 2 faces 10 bonnes minutes et je ne l'ai jamais ratée !!!! essaye là

 

à ++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112769

Posté le 12/11/2012 à 16:29

@ bonjour patoyon soit la bienvenue et bonne reprise dukan sans le lacher !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 17:01

merci lina ,on a presque les même donnés.on va se motiver

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 18:09

fantomette45 il faut mettre du son de blé regarde la recette sur le site dukan

sinon bienvenue aux nouvelles

casper3105

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 18:29

bonjour

moi aussi je commence aujourd'hui, je peux me joindre à vous ???

 

Mes menus du jour :

PDéj; : 1 yaourt + 1 verre d'eau

Midi : oeufs brouillé au jambon de dinde + faisselle 0%

collation : surimi

diner : j'ai préparé un mini cake au thon à base d'oeuf et de moutarde. C'est très bon j'ai déjà gouter

et onglet de boeuf

 

voila j'ai 10 Kg mini à perdre. Je fais 78 kg et j'aimerai passer sousla barre des 70 Kg et au mieux 65 Kg on verra si je tiens dans le temps

Je compte faire 3 jours d'attaque puis 1 PP/1PL. Vous pensez que l'on peut perdre combien de kg par semaine ?

carol41

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 18:50

salut les filles !!

Merci pour votre accueil c'est vraiment super!!

Pour ma part le frigo est plein de viande et FB. Surtout faut éviter la faim et se faire plaisir sur la viande et le poisson je pense ( c'est mes reste de ma première tentative).

Pesée fin de semaine après la phase d'attaque (j’espère tenir jusqu'à dimanche).

Courage fantomette les recettes ne sont pas évidente et souvent tu ne réussi pas du premier coup.

vvaall n'hésite pas trop sur les quantités pour ne pas avoir faim et craquer car moi perso si je mange se que tu as prévu, je me relève dans la nuit pour grignoter, après tu as peut être un petit appétit ??

bon courage à celle qui ont commencé aujourd'hui, moi c'est demain le grand jour!!! et bienvenue à casper

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 20:06

bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux.

J'ai lu qu'il y a plusieur personne qui s'inquiètent du manque de pain moi je vais me faire du pain de campagne dukan après ma phase d'attaque, j'adore !!!!!!!!!!!!!

Mes repas du jour :

petit déj : café sans sucre + fromage blanc 0% + son d'avoine + baie de gojji

Midi : oeuf dur + thon + fromage blanc0%

Goüter : surimi

Soir : Coq + tranche de blanc de poulet + fromage blanc.

Voilà n'hésitez pas à en faire autant afin de se donner des idées de repas.

Bon courage à tous !

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 20:34

alors pour ma part ce soir

c"étais aiguillette de poulet avec émincé d'oignon

1 galette dukan et 2 carré frais

je pense prendre un yaourt 0% dans la soirée

j'ai vue des nouvelles c super on va pouvoir s'aidée ^^

bonne soirée les filles

petitenounou85

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 20:49

Bonsoir les copines

 

Bienvenue aux nouvelles c'est super on va pouvoir toutes se soutenir car nous avons le même objectif!!!

Moi j'ai commencé le régime aujourd'hui j'ai trouvé cela un peu dur surtout quand nous sommes en famille autour du repas de ce soir et que l'on voit tout le monde mangé des choses qui font envie et qu'il faut dire non!!! ce n'est pas pour toi...

Mais il faut se motivé en ce disant que demain il y aura peut-être un résultat sur la balance (du moins j'espère!)

Par contre j'ai tout de même trouver dur de boire ma bouteille de contrex, surtout lorsqu'il ne fait pas chaud, mais j'y suis arrivé.

Nous verrons demain comment cela se passera.

Bon courage à toutes et on se tiens au courant

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 20:52

coucou a tous,

 

@Noirefleur ça m’intéresserais ta recette du pain mie si tu la sous le coude je suis preneuse!!

@ carol t'inquiete Oui t'avais raison c'étais un peu peu , je me suis rajouter une grande tranche de saumon sauvage en entrée un vrai délice miammmm trop bon

carol41

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 20:58

j'ai l'impression d'avoir mangé mon dernier repas de condamnée lol!!

c'est bien val faut que tu te fasses plaisir  autant en profiter pour une fois qu'un régime nous empêche pas de manger et qu'on a pas cette sensation de faim à longueur de journée !!

à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.