Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 23:10

merci les filles j'ai donc acheter du son de blé que je rajouterais a ma 2éme tentative demain. Si non j'ai fait sauce aoili dukan et mayonaise dukan pour accompagner les baton de crabe. Je vous conseil la mayon un vrai délice!!! et pour moi ce soir c'été crevette et calamar à la sauce soja huuummm

je veux bien la recette du pain pour la semaine prochaine aussi s'il te plait =)

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:16

fantomette45 ta reglette -2.200 kg c super bravos c un bon début ma belle ^^

en effet les repas en famille >_< ' pas évident moi je mange avant et fini mon dessert avec le reste de la petite famille !!

pour la bouteille d'eau pareil pas facile mais tu peut boire autre chose des tisanes café et aussi des soda light

bonne journée a toi

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:19

carol41 c'est le grand jour pour toi !!

c'est vrai tu a raison c un régime super coté on a pas les cros ^^

moi qui mange a longueur de journée lol c'est le régime idéal je trouve ..

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:22

quelle gourde me suis planté de pseudo le premier message c'étais pour "petitenounou85"

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:26

fantomette45 tu nous racontera pour ta galette mais faut impérativement du son de blé

pour ta mayo moi quand je la fait c tous liquide elle est comment la tienne ??

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:41

Voila 2 eme jour d'attaque et pour le moment pas de sensation de faim ...!!!

@ wiidudu je vais aussi essayé aujourd'hui la mayo maison ont verra si elle est aussi liquide

@carol alé motivez 1er jour pour toi !!!!

@ petitnounou wahouuu bonne perte dis donc... !!!

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:45

wiidudu ta pris quel recette pour la mayo il y en a tellement!!!!

Utilisateur112769

Posté le 13/11/2012 à 09:05

bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles !!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai pas résistée je me suis pesée (- 0,800 grammes ) il faut que ça continu la phase d'attaque c'est là ou on perd le plus !!!!!! car la cétose ce met en place j'aimerais être à 95 kilos après les 5 jours d'attaque suspens je verrais samedi matin à la pesée !!!!

 

hier soir j'ai fait une sorte de pain (galette ) j'ai rajoutée steak haché : oignons, harissa, et un peu de moutarde une tuerieeeee et en entrée surimi/ cornichons et 1 fb % vanille !!!!!

 

ce matin un grand café sans sucre /1 fb 0 % avec aspartam

 

midi surimi/thon avec cornichon/ 2 steak hachés : un yaourt aromatisé coco 0 % un café

goûter un coca zéro et un laitage 0 %

 

ce soir tjrs ma galette dukan enroulé comme un tacos avec je pense anguilettes de poulet /oignons/ cornichons/harissa/moutarde et un laitage avec une tisane richter en soirée

 

allez bonne journée et à +++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 09:27

Bravo lina ta pas réussie a l'appel de la balance hihihi .

Pas mal ton repas tu n'invite lol

Utilisateur112744

Posté le 13/11/2012 à 09:54

Bonjour les filles,

Journée croisière d'hier d'enfer.... Je me suis fait une énorme salade composée, un régal.... Aujourd'hui ce ne sera que protéine, avec pour midi pain de mie gervais fine herbes et saumon.(C'est super bon et ça calle comme il faut). Pour celles qui ne l'ont pas je vous mets le lien du pain de mie http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.htm

Je vais essayer de faire aussi la brioche pour le matin, je vous dirais ce que ça donne.

Bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 10:26

HELLO, vous faites combien de jours d'attaque? pour la mayonnaise je n'arrive pas au lien que a donné , je suis rediriger ailleur.donne -nous peut-être le nom de celle qui^'a fait.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 10:28

c'est pas la mayo c'est pour le pain de mie ,le message d'avant

Utilisateur112769

Posté le 13/11/2012 à 11:04

rebonjour les filles

 

@ vvaall tout à fait ça comme je suis en attaque ça motive plus quand on perd !!!! pas de problème pour l'invitation je suis de lyon et toi ???? mais en croisière 1 fois par semaine !!!!!! pour pas ce démoraliser !!!!!

 

@ didi31600 super t'on lien j'attends la recette de la brioche. Je te souhaite une très bonne croisière on la fera ensemble je serais en croisière à partir samedi 17 11 2012 alternance 1 jour pl et 1 jour pp et toi !!!!!

 

@ patayon moi je vais faire 5 jours attaque j'espère être au poids de 95 kilos pour le début de ma croisière ou je vais alterner 1 jour pl et 1 jour pp et toi !!!!!

 

 

 

à ++++++++++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 11:12

MOI JE PENSE AUSSI FAIRE 5 JOURS ET BONJOUR LES LEGUMES POUR LE WEEK-END.IL FAUT QUE JE CUISINE PLUS ,C'EST çA QUI M'A FAIT ARRÊTé IL Y A 2 ANS.

Utilisateur112769

Posté le 13/11/2012 à 11:40

oui je pense qu'il faut beaucoup beaucoup cuisiner je me suis mis pleines de fiches recettes du site de coté !!!!!

 

comme je ne suis pas sucré plutôt salés donc aucune recette sucrés lol

 

allez on vas être au même poids pour l'été 2013 !!!!! alors cuisinons pour cette bonne cause !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 12:00

Tu pense arrivé a 65 cette été? ce serait le top!!

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:03

pour la mayo les filles j'ai pris 2 jaune d'oeuf, une cuillere à café de moutarde, et l'huile de parafine.

d'abbord les jaunes mélangés avec la moutarde et enssuite l'huile de parafine en battant tout simplement et elle est super comme ça.

Pour ma galette je retente ce soir.

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:04

et pour la deuxiéme phase on a le droit au pain dukan même les jour ou c'est que proteine ? je pensait que c'été que les jours protéines et légumes.

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:07

vvaall je c plut quelle recette que c'étais si tu veux elle étais bonne mais liquide :( la mayo c oncteu normalement meme avec de l'huile de parafine !! je vais retenté on verra bien 

 

 

lina1966 -0.800 gr c parfait sa bravos sa motive sa motive héhé ^^ pareil la balance me fesais les yeux doux ce matin mais non je me suis dit lundi pas avant lol !! c bien tu cuisine ta phase d'attaque c parfait

 

didi31600 ta raison de te faire plaisir merci pour le lien ^^

 

patoyon moi je fait 6 jours d'attaque mais bon 20 kilos a perdre

 

Ce midi sa va etre 2 tranches de jambon de poulet et oeuf brouillé et yaourt 0%

 

bonne journée les copines ^^

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:12

Bonjour à toutes

 

Je vous rejoind aujourd'hui très heureuse de voir qu il y a d autre personnes dans mon cas j ai fais du du il y a1 an j ai perdu 13 kg en 4mois j étais la plus heureuse mais je suis tombé enceinte et la j ai arrêter mon mari ne voulais pas que je continu j ai pas fais la stabilisation pas bien du cou j ai repris me kg pendant ma grossesse la j ai accoucher il y a 2 mois donc je vais reprendre le régime qui ma donner des résulta mais il y a des jours ou je voulais craquer j ai craqué d ailleurs mais je me suis tout de suite rattraper avec un jour d attaque cette fois j ai dédier de venir chercher du soutien sur ce forum je venais pas avant mais en. Vous lisant je reprend confiance et je pense que sa va me permettre de tenir mon mari est contre mais je vas comme même faire ce régime donc 1er jour attaque 93kg objectif 80a75 je serais la plus heureuse du monde bon courage à toutes et à bientôt. ....'''''''

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:25

grinego coucou et bienvenue et tts me félicitation pour le petit baby ^^

normale ton mari a u raison de te dire d'arrété le régime pendant ta grossesse

donc on repart avec toi on est toutes dans le meme qua donc si tu a peur de craqué on sera la pour te remotivé c le but !!!

alors courage a plusieurs c tjrs plut motivant

allé au boulot avec les copines dudu ^^

tu commence avec combien de jour d'attaque ?

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 12:51

Hello grinego,viola on est 1 peu pareil .moi je l'ai fait il y a 2 ans, t j'ai aussi craqué des fois.alors cette fois on sera toute là pour se motivé.J'ai beaucoups regardé les avant-aprés et beaucoups on réussi alors nous aussi on y arrivera, nous toute.

louloutedu80

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 13:04

bonjour, je suis nouvelle est j'ai décidé de commencer mon régime demain car je me sens pas bien dans ma peau et j'ai envie de revivre .je pense que ce forum peu m'aider et j'ai besoin de vous merci a tous

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 13:10

bienvenue grinedo félicitation pour le baby!!!! Maintenant a l'attaque de ces foutue kilos ......

 

Lina j'aurais été ravie de venir mais de Strasbourg ça risque de faire un peu bcp de route 

 

Repas du Midi :

 

2 petites tranche de saumon et 1 oeuf au plat

 

Ce soir poulet au four + fromage blanc 0%

 

Moi aussi les filles 5 jours d'attaque vivement samedi a nous les légumes.... !!!!!

Nous aurons peut être des invités samedi alors j'ai penser que je ferais une pierrade comme ça ni vu ni connu bibi pourra manger comme tout les mondes )

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 13:13

Bienvenu a toi louloute profite encore de ta journée aujourd'hui parce que demain diète. Nous y arriverons tous faut juste restez motivez et les copines dudu ca aide bcp .

Alors go louloute al'attaque de ces foutues kilos!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.