Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 13:17

louloutedu80 allé o boulot on va etre les tops dukanettes cette été sur la plage les filles ^^

des demain commence a écrire tes repas tes questions n'importe quoi pour nous donné de tes nouvelles on sera la pour toi ^^

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 13:20

vvaall sympa l'idée pour la pyrade les dukanettes son maline en plus lol

louloutedu80

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 13:23

ok merci wiidudu oui j'espere bien que l'on va pouvoir sortir nos bikini pour cette ete , je suis motiver

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 13:26

a oui j'ai oublie de vous parlé d'une chose en parcourant le site dukan j'ai remarqué que les personnes parlait de constipation du aux manque de fibre et que sa pouvais découragé pour le régime donc me suis procuré des activateur transit en grande surface c'est des gélules a base de RHUBARDE ET TAMARIN a prendre avec un grand verre d'eau jespère que sa ne va pas faire de bétises :S vous en pensé quoi ?

louloutedu80

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 13:34

je sais pas ont ma dit qu'il fallait faire un repas normal une fois par semaine pour éviter ce probleme

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 13:36

merci louloute85 je vais allé parcourir le forum pour voir ou posé la question aux modérateur du forum je vous tien aux courant

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 13:40

Les filles si vraiment problème de transit une petite tisane richter ca aide bcp ,!!!!

mais faut juste restez a la maison parce-que ça dégage lol

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 13:55

ok mdrrrr tu trouve sa ou grande surface ou pharmacie ?

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 14:05

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

 

Voilà les filles la recette du pain.

 

Restez motivées de toute façon si vous respectez le régime dukan : C'EST SÛR ! VOUS ALLEZ PERDRE DU POIDS.

 

Donc accrochez vous et pendant les moments de tentations pensez à notre groupe, ensemble nous y arriverons à combattre ces kilos.

 

A bientôt

cat

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 14:40

Merci pour vos réponses les filles très rapide j aime beaucoup c est motivant donc pour moi c est 2 jours d attaques selon dudu après je pense faire 3pp et 3pl se régime il faut cuisiner sinon nous sommes vite lasser et faire du sport sa aide aussi au moin 30min par jours comme je disait mon 'mari est contre le faîte que je recommence il c est que sa fonctionne mais avec tout ce qu il on montrée à la télé sur le regime dudu il en as retenu que le nauvais les inconvénient il veux pas que suite à ce régime j ai des problème de santé ce que je peux comprendre donc si possible les filles faire une prise de sang de temps en temps voir si tout va bien vous parliez de constipation je pense que le son blé aide aussi c est pourquoi bien prend sa rassion de son blé et son avoine par jour voilà voilou à bientôt

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 15:15

@Wiiidudu tu le trouve a leclerc, cora ou dans les magasin asiatique vendu entre 3 et 4 euros en moyenne.

Attention si tu es sensible ne la laisse pas trop infusé, comme je te le disait et c pas des connerie moi ca me donne des grosses crampes au ventre mais aprsè évacuation ça soullllaaaaaagggeeeeeeee mdr )

 

ptdr Quel sujet de conversation trop marrant !!!

 

@grinego 2 jours d'attaque c pas bcp dis donc moi j'en fait 5 !!

 

@noirefleur merci pour ta recette j'essayerais dès que j'aurais fin la phase d'attaque

 

@+++

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 15:29

Ré la première fois j avais fait 5 jours et moin 2kg 5 ouai c est pas énorme 2 jours ta raison allez je vais pas suivre le calcule de dukan je te suis pour 5 jours hop vvaall c et parti mais 5 jours c est dur dur donc je viendrais souvent vous solliciter à plus

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 17:13

grinego Pour moi le sport c meme pas la peine j'ai franchement pas le temps :(

et oui il faut venir nous voir souvent ^^

 

 

vvaall merci et des que je fait ma petite tisane sa sera journée caca lol je resterais a la maison mdrrrr

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 18:12

@Grinego euhhhh je voulais pas te faire changer d'avis, moi je suis pas une experte dudu...!!! Mais je pensais que comme tu veux faire 3j pp 3 j pl je me suis dit 2 jours d'attaque c'étais pas beaucoup puisque apres tu alternera pas 3jours.

Autrement fait 3 jours d'attaque a toi de voir...

 

@ ohh oui wiidudu une journée de congé sera la bien venu ce jour la !! A moins que ton corps sois différant du mieux j''en connais qui en prennent plusieurs par jour et ça leur fé moins d'effet.

 

Et les filles ont mangent quoi ce soir? Et toi grinego c quoi ton dernier repas avant le grand départ?

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 18:34

Coucou,

 

Suis toute nouvelle , j'ai commencé aujourdhui..... j éspère être assez motivée pour aller jusqu'au bout et me débarrasser de mes kilos qui me pourrissent la vie !

 

Je compte sur vous toutes pour me booster !

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 18:57

vvaall oui on verra bien ^^

 

pour ce soir c'est galette dudu avec 1 petite boite de thon et j'ai fait une compoté de ciboulette échalote et citron !! histoire de donné un peut de gout 2 carré frais 2 tranches de jambon de poulet et fromage blanc 0%

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 19:00

ricola78 bienvenue tkt pas on est toutes la pour ce soutenir pour qu'il n'y ais aucun craquage ^^ si baisse de moral faut venir en parlé et juste de posté sur le forum a mon avis sa nous rappelle a l'ordre hihi !!!

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 19:01

qui va ce pesé demain ?

petitenounou85

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 19:46

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles

Deuxième journée, je l'ai trouvé moins dur qu'hier, mais j'ai aussi plus cuisiner avec l' aide du livres de recettes Dukan.

Recettes simples et sympas, aujourd'hui saumon fumée pain de surimi et quiche ce soir.

Ce matin c'est avec plaisir que j'ai vu -2.2 kgs sur la balance en moins, ça fait du bien, mais il faut continuer et surtout tenir.

Merci du soutien des copines et pour les nouvelles c'est super vous verrez,

Bonne soirée à vous et a demain

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 20:10

@ wahooo petitenounou ta bien perdu dis donc!!! félicitation.

euhhh tu la fait comme ta quiche juste avec des proteines, ca m’intéresserais

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 20:11

@wiidudu peut être que demain je passe sur la balance trop dur d'attendre samedi

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 20:33

Moi aussi quiche pour ce soir, ce midi c'été blanc de poulet à la sauce curry mais j'avais franchement pas faim. j'ai eu du mal a finir mais 2 tranches pourant sans avoir déjeuner ce matin.

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 20:34

petitenounou je suis impressioné aussi 2,2kg en 1 jours ouahou ! bravo

Utilisateur112744

Posté le 13/11/2012 à 21:12

Bonsoir les filles,

Pour moi la pesée c'est tous les matins au saut du lit avant le petit dèj. Je ne peux pas résister......

Pour ce qui est des problèmes de constipation, le jus de poireaux cuit est très très efficace mais prévoir de rester à la maison, c'est plus prudent........

J'ai dans le four, le gateau anti craquage pour déjeuner demain, j'espère qu'il sera bon.... Je vous tiens au courant......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitenounou85

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:15

Merci VVAALL et fantomette45 pour vos encouragements

Moi aussi j'étais super contente j'espère que j'aurai aussi une bonne surprise demain.

Pour la quiche VVAALL je te donne la recette : 6 cuillers à soupe de fromage blanc 0%, 3 oeufs battus en omelette, 2 tranches de jambon de volaille coupé en petits morceaux, 1/2 oignon haché, 1 pincée de noix de muscade, sel poivre.

Melanger tous les ingrédients mettre dans un plat à tarte légèrement huilé enfourner à 240° pendant 20 mn

 

Bon courage les filles a bientôt on se tient au courant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.