Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112744

Posté le 13/11/2012 à 21:17

Ca à l'air très bon, je vais essayer demain.

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 21:43

Pour les problème de constipationil y a toujours l'huile de parafine.Ca marche bien.

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:57

Bonsoir les filles

 

 

Alors pour mon premier jour d 'attaque sa va pas tro dur .!

ce forum avec ses dukanottes sympa .......et j espère qu on arrivera toutes à nos objectif

Voilà j ai été une heur au sport fatiguer donc je vous dit à demain pour mon 2 eme jours bon courage à vous aussi bonne soirée les filles

Utilisateur112744

Posté le 13/11/2012 à 21:58

Pour ma part l'huile de parafine ne m'a été d'aucun secours lorsque j'ai eu des soucis de constipation après mon accouchement. Je pense que chacune de nous doit trouver la solution qui lui convient le mieux...... Et c'est en donnant chacunes nos petites astuces que l'on y arrivera.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 10:29

Coucou les filles,

 

3 eme jour d'attaque et j'ai pas résister a l'appel de dame balance ce matin et devinez quoi................. -2 kg hourrrraaaaaahhhhhh je suis trop contente. ça va me motiver de tenir la phase d'attaque jusqu’à samedi.

Est ce que d'autre ce sont pesées?

Bonne journée a toutes et motivez les filles nous y arriverons toutes 

Utilisateur112744

Posté le 14/11/2012 à 10:33

Félicitation, c est génial......

Voilà de quoi passer une bonne journee....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 10:39

Oui c clair merci didi

Et toi ca va bien?

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 10:44

Help les filles comment ont fait pour modifier la réglette?

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 10:48

Bonjour à tous,

Hier j'avais envie d'aller me peser, verdict : - 700g

Contente de ce début de perte de poids.

Et vous les filles vous êtes vous pesées ?

A Bientôt

cat

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 11:34

Bonjour les filles

 

Vvaall félicitation c est super 2kg tu me motive bonne journée

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 11:38

Salut les filles, je me suis aussi pesé ce atin: -700 comme toi noirfleur.Quelqu'un a fait des essaies de gateaux concluants? j'ai essayé brioche aux 2 son et fleur d'oranger, mais bof, un arrière gout..Je sais pas si c'est l'aspartame ou quoi,

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 11:49

Coucou !!!

 

Moi j'ai perdu 1kg400 depuis hier , je suis très contente !!! Si je pouvais perdre ça tous les jours ...... Affaire à suivre !!!

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 11:50

oooopppsss 1kg600 !!

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 13:26

Félicitation à toutes pour ses kg en moin courage c est que le début

 

Patoyon " les gâteau dudu son spécial Lol mais sa aide à pas craquer pour des gâteaux ou autre choses de sucrée heureusement en face de croisière on a droit à 2 carrée de chocolat dans les tolérées ou pâte à tartiner dukan j ai déjà acheter mais j ai pas aimée après cela dépend de chacun moi le seul gâteaux que j aimais faire c est le fondant au chocolat dudu pas mal avec le cacao dégraisser Mais sur le site pas mal de recette cool heureusement qui y a de la solidarité sur ce site ......

 

Voilà voilà

 

Ma motivation du jour ::: bonne

 

On peu trouver des produit dukan gâteau pâte à tartiner son avoine pas tro chère en gros sur cdiscounte si sa intéresse quelqu un !!!!!!

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 13:27

Bravo les filles pour votre perte de poids.

 

Mais l'essentiel est de perdre du poids, après chacun à son rythme.

 

Moi au menu de ce midi de l'espadon hummmmmmm j'adore.

 

Bonne journée a+

 

cat

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 14:08

oh oui comme tu dis ça n'est que le début !! Je pense que la route va être longue ^^ Courage Courage !!!!

Utilisateur60743

Posté le 14/11/2012 à 15:32

Bonjour à toutes ! J'aimerais savoir s'il est possible de me joindre à vous , vous êtes motivées et toutes joyeuses , cela me ferait plaisir de partager ce bout de chemin avec vous et avoir du soutient si besoin est .... J' ai déjà fait Dukan mais vite abandonner à cause d problèmes personnels , maintenant je repars du bon pied ! Maman de 3 enfants, le moment du goûter des mes amours va être dur... Mais je tiendrai ! À bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112744

Posté le 14/11/2012 à 15:59

Bonjour Kytea et bienvenue à toi. En cas de faiblesse, on est là pour se soutenir..... Courage......

 

Vvaall pour changer de phase, il faut que tu ailles dans ton compte, dans la partie qui concerne le régime, tu verras c'est pas compliqué......

 

Bravo à toutes pour vos pertes de poids, ça motive.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 16:13

j'ai trouvé une recette vraiment délicieuse (j'ai gouté.La violà:brioche sucré ou salé:

-4 oeufs, 8 c.s de lait écrémé en poudre, 4 c s de profiar( moi j'ai Mis à la place 4 c s de lait écrémé,3 C S d'édulorant,1 sachet de levure,et 5 gouttes arome beurre fondu.

pour le salé remplacé l'édulcorant par 1 pincée de sel.

Mélangez le tout dans une jatte et verser dans un moule a cake ou a muffin en silicone.

Mettre 30 mn dans le four à 150°

carol41

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 16:45

allé 2eme jour ... la balance me tend les bras mais je résiste!! j'aimerai bien avoir une bonne surprise à la fin de semaine!!

wiidudu oui moi aussi je mange beaucoup et c'est se qui me fait peur pour l'après régime enfin au moins pour l'instant je ne reprend pas et j'ai pas faim.

bravo à toutes celles qui on déjà perdu c'est bien

bravo vvaall 2kl en 2 jrs c'est vraiment bien et motivant

vos bon résultat donnent encore plus envie d'y arriver!!

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:36

Merci les filles pour vos encouragement.

didi j'arrive pas a changer ma reglette ni a mettre un avatar.

 

saumon en tranche puis Filet de boeuf avec jayourt 0% voila le menu du soir

 

Bonne soirée a toutes et motivé les filles !!!!

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:38

ouppss didi ca marche maintenant merci de ton aide bizouuusss

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:43

bonsoir les filles

j'ai pas pu passé avant problème de connexion internet Grrr

m'enfin sa fonctionne ce soir

alors félicitation pour celle qui on perdue c bien motivant bravos

et bienvenue aux nouvelles

3ème jours de régime pour moi et sa va mais ce matin me sentais un peut faible sa c'est dissipé dans la matiné ouff

mais je tien c le principal ^^ sinon je résiste a l'appel de madame balance !!

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:30

wiidudu normal après 2 jours de diète que tu sois un peu ko, mais t'inkiete pas ça ira mieux après la phase d'attaque introduction des légumes ça pourra que faire du bien a notre corps. Vivement samedi....!!!

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:37

BRAVO vvall, ricola, noirfleur et patoyon pour la perte de poid !

BIENVENU parmis nous kytea !

 

et merci du bon plan grinego sur cdiscount j'aurais jamais penser qui y en aurait sur ce site, ma comande est faite ce soir pour manger tout ça à partir de la deuxiéme phase =) quelqu'un a un bon plan pour trouver les aromes moin cher? je n'en trouve nul part a part que le site en lui même.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.