Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 15:17

bonjour

je commence demain mais besoin d'énorme soutient je me sens très mal dans ma peau donc je mise tous sur ce régime

je suis maman de 4 enfants et en sur poids depuis la naissance de mon troisièmes enfant donc 6 ans de combat j'ai essayé beaucoup de régime mais tout repris :(

j'éspère pouvoir parlé ici en cas de souci

 

 

aurélie............

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 15:26

bonjour et bienvenue

 

ici tu trouveras tout le soutiens dont tu as besoin...n'hésite pas a papoté sur les differents liens.

n'hésite pas non plus a regardé les recettes.

 

en tout cas bon courage a toi, et tu vas y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 15:28

merci beaucoup

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 15:44

Céline a tout dit !

 

Bienvenue à toi, et surtout n'hésite pas à t'immiscer dans les discussions. On a toutes le même souci, on est toutes ici pour perdre du poids ou garder le poids perdu.

Je comprends que tu aies besoin de soutien, je te souhaites plein de courage pour la suite !

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 17:14

merci les filles de répondre a mon poste c déja un bon soutien pour moi je suis plut toute seule 

Utilisateur112744

Posté le 11/11/2012 à 17:22

Bonjour Wiidudu,

 

Bienvenue à toi, et bon courage, je pense que l'on en a toutes besoin, mais si on a fait le pas, c'est que l'on est motivées à fond.

 

J'ai commencé il y a 3 jours, c'est vrai que l'on apprécie de pouvoir papoter entre nous, ça nous aide à tenir bon et à ne pas baisser les bras.

 

Sandrine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 18:03

merci didi31600 toi qui a commencé comment te sen tu ?

a tu le soutien nécéssaire avec tes proches ?

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 18:04

didi31600 TU COMBIEN DE jour d'attaque ?

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 18:08

bonjour,

Je suis prête à commencer avec toi si tu veux.

Moi j'ai déjà essayé mais pour X Y raison j'ai arreter.

Je pense que de le faire à plusieur cela motive plus.

Alors si tu veux on s'échange nos journée afin de se donner des idées de repas et en avant le régime dukan !

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 18:33

Youpi une copine qui commence en meme temps que moi ^^

avec grans plaisir noirefleur

tu va prendre quoi aux petit déjeuné demain ?

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 18:48

je vais essayé de tenir une sorte de petit journal et mettre des photos pour me motivé vous me suivé ?

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 19:00

Pour mon dernier repas avant dukan sa va étre un bon bol de soupe de légume car je vais devoir attendre un petit moment avant dans re manger lol bonne soirée a vous et a demain matin

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 20:52

Bonjour,

je viens de me présenter dans la partie "présentation" et moi aussi je comence demain!!! Aprés longue hésitation (+ou- 1ans que j'hesite à comencer le régime dukan). Les cources sont faites (jambon,viandes,sève de bouleau, huilet de parafine, son d'avoine,....) et c'est parti à partir de demain !! Donc pour moi j'ai 30kg à perdre et mon copain qui m'accompagne 10kg à perdre.

Pour ce soir, moi aussi j'ai saute sur les légumes, c'été salade verte avec des lardons 

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 20:55

Demain pour le petit déj , j'ai prévu café sans sucre + fromage blanc + son d'avoine

Par contre ne compte pas sur moi pour les photos j'ai horreur de ça mais je t'indiquerai mon poids et on pourra comparer.

Ce soir moi j'ai mangé des tomates.

Mets moi ton poids actuel et ton objectif à atteindre.

Bon courage pour ta première journée demain soeur de régime et on se racontera notre journée.

cathy

Utilisateur112744

Posté le 11/11/2012 à 21:31

Bonsoir,

On trouve vite des personnes à qui parler sur ce site, c'est très important de pouvoir se confier.... Je termine ma phase d'attaque ce soir, demain légume, chouette..... Je suis très contente de la perte en 3 jours....

Pour la suite je vais faire 1PL/1PP, je pense que c'est plus facile à gérer.

Pour voir les progrès, je vais également prendre mes mensurations (poitrine, taille hanche, tour de cuisse....) je controlerais toutes les semaines, j'espère que cela sera aussi motivant que l'aiguille de la balance qui descend......

Bonne soirée,

Sandrine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 21:39

Pour moi j'ai l'intention de faire une phase d'attaque de 5 jours enfin si je tiens.

A vos nouvelles !

Utilisateur112744

Posté le 11/11/2012 à 21:43

Bonsoir Noirefleur,

As tu fais le test de la courbe de poid du Dr Dukan ? Cinq jour c'est beaucoup pour 10 kg à perdre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitenounou85

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 21:44

Coucou les filles

Je commence aussi le régime dudu demain, je suis prête à faire un bout de chemin avec vous, je pense qu'il va être très important de se soutenir car nous sommes toutes dans le même cas, et pour supprimer ces kilos en trop je pense qu'à plusieurs nous serons plus fortes. Alors bon courage à toutes et on se soutien!!

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 22:09

oui j'ai fait le test et il y a quelques mois j'avais déjà le même nombre de kilo à perdre et j'ai fait 3 jours d'attaque, sauf que je n'ai pas perdu beaucoup (cela dépend des personnes) donc cette fois ci je vais essayé 5 jous si je tiens, si je vois que c'est trop difficile j'arreterai avant.

Allé on se donne rendez vous demain pour l'analyse de la journée.

bye

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 23:02

Moi je comptais faire 10 jours en phase d'attaque comme écrit dans le livre dukan, mais au vu des avis que j'ai pus voir ici je vais surement réduire à une semaine.

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 23:18

bienvenue les filles ^^

 

fantomette45 c'est bien le soutien de ton copain je trouve sa génial a deux c'est plut motivant moi mon mari n'a pas besoin de perdre du poids mais me soutien !!

 

noirefleur pour moi sa sera thé et fromage blanc 0% tu ne voie pas ma réglète dudu ?

 

didi31600 oui en effet on trouve vite des personnes sympatique qui veulent discuté je trouve sa super motivant et félicitation 2 kg en 3 jours sa fait déja super plaisir c encouragent un bon début bravos pareil je vais noté mes mensurations toute les semaines le lundi plus la pesé car je veux pas me pesé tous lse jours je veux pas que ce soi une obsétion non plut lol

 

petitenounou85 oui en effet il faut etre a l'écoute et aidée si baisse de moral pour ce reboosté ^^

 

je vous dit a demain et pleins de courage pour ce début de régime

carol41

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 00:01

Bonjour à toute!!!

Je suis également nouvelle et je commence mon régime mardi (je me laisse lundi pour faire le plein de course!!)

J'avais commencé à le faire il y a un an environ mais le pain me manquait beaucoup... du coup j'ai repris mes 5 kl en un an... j’espère réussir à tenir cette fois ci !!

En tout cas bon courage à celle qui commence et également à celle qui ont déjà commencé le combat.

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 07:22

bienvenue carol41

 

et bien va vite faire tes courses !!

on sera la pour que justement tu n'est pas de coup de moue

vient régulièrement pour qu'on est de tes nouvelles et savoir comment tu vie ton régime !!

a bientot bizz

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 09:29

Coucou tout le monde,

 

Je commence également aujourd'hui le régime dukan. Je recherche du soutien et de la motivation. Si je peu me joindre a vous, j'en serais ravie, histoire de s"entraider un maximum . Bonne journée a tous

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:18

c avec plaisir vvaall

 

Bon moi ce matin j'ai déposé les enfants a l'école et direction les courses ^^

me manque juste le son d'avoine et le son de blé rhaaaa tempi sa sera pour demain

sinon pesé ce matin sans aucune surprise avec un départ a 80 kilos je referais ma pesé lundi prochain pas avant !!! sa c mon choix les filles vous faite comme vous voulez ^^

faut que je trouve un mètre de couturière pour les mensuration jéspère bien les faire aujourd'hui !! et pi biensur la photos lol

voili voilou pour moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.