Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain (16 novembre)

osandia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 23:14

Bonjour,

Je suis nouvelle et je commence mon régime demain. J'ai 21 kilos à perdre. Avant ma 2e grosses je m'habillais en 34/36 et aujourd'hui c'est plutot taille 44, voire plus pour les pantalons car j'ai beaucoup grossis au niveau des cuisses, de la culotte de cheval et du bide... Je vais avoir besoin de soutien car je suis mère au foyer avec 2 enfants qui adorent les sucreries. Du coup, l'heure du goûter est pour moi un moment difficile dans la journée. Mais je ne supporte plus mon reflet et je ne fait plus attention à mon apparence car mon seul objectif est de me camoufler vestimentairement parlant. J'ai vraiment envie de pouvoir à nouveau porter des vêtements féminins et de plaire à nouveau à mon mari. Alors j'espère tenir le coup ! Bon courage à toutes celles qui, comme moi, débutent, et bonne continuation à celles qui en sont déjà aux phases 2 et 3 !

dukan33270

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 06:59

bonjour

moi aussi je commence le 16 novembre pour perdre environ 30 kg. je suis également mere au foyer de 4 enfants agés de 17 ans à 11 ans.

je suis dans le meme cas de que vous car je ne me supporte plsu physique et souhaite changer. on peut se soutenir mutuellement et mettre nos menus pour nous corriger si besoin

bonne chance pour la perte de poids on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rrouiplette86

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 10:56

bonjour

moi aussi je commence aujourdhui je veut perdre 10 kilos mais mon juste poids di que je perdre 5 kilos on verra bien c'est pas tres facile car le matin je mange jamais donc ce matin jai pri un the et un yaourt la galette je la mangerai plus tard dans la journee courage a toutes

Utilisateur113042

Posté le 16/11/2012 à 15:15

Coucou !

 

Puis-je me joindre à vous ? Je commencerai demain Samedi 17 novembre ma phase d'attaque de 10 jours, j'ai 20kg à perdre !

Comment s'est passé cette première journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

osandia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 11:35

Bonjour à vous 3 (dukan33270 + rrouiplette86 + sandra0709)!

 

J'espère que votre 1ere journée s'est bien passée ? Pour ma part, ça va. J'ai commencé à perdre et ça fait du bien au moral ! Et vous votre 1er journée, comment s'est-elle passée ?

Je pars faire les courses de ravitaillement pour le week-end: fromage blanc 0%, blanc de poulet, jambon blanc, carré frais, etc... il ne faut pas craquer, alors je vais me tenir exclusivement à la liste que j'ai préparé !

Surtout tenez bon ce week-end et on se tiens au courant lundi. Allez Bon week-end les filles et bon régime !!!

rrouiplette86

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 14:56

bonjour

moi je suis rendu a 62.800 kg ce matin c'est super

par contre comment afficher ma reglette de poids avec les nouveaux poids merci

rrouiplette86

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 14:59

ah sa ye j'ai trouver il faut faire f5 quand on est sur le forum pour actualiser

Rachel49

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 18:57

Bonjour!!!! Je commence lundi.... 

Ça va pour vous???!!

osandia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 19:22

Bienvenu Rachel49 ! C'est une TRES bonne idée de commencer après le week-end car pour moi ce sont les dimanches les plus difficiles... surtout en hiver car je ne sors pas beaucoup avec mes loulous par ce temps froid et humide. Du coup, les tentations sont nombreuses en restant à la maison d'autant qu'ils aiment bien se faire un petit plateau de gourmandises quand ils sont à l'intérieur pour le gouter !!! MAis je vais résister, c'est pour mon bien ! 

Allez bon week-end à vous les filles et à lundi !

osandia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 19:26

A rrouiplette86, je vois que tu affiches une perte de 2,2kg en 1 jour. Fais attention, car Dukan va te paraître très efficace, mais tu risques de remonter d'autant plus vite après ou de craquer plus facilement. Sois prudente. Ne perds pas 2kg tous les jours ! Bonne continuation et tiens nous informées ! Bon week-end !

Rachel49

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 07:46

Merci!!!! C'est vrai que l'on a tendance à plus grignoter l'hivers...COURAGE!!!! Les idées recette sont notées la liste des courses pour lundi matin aussi!! Y'à plus qu'à!!!!

Utilisateur113042

Posté le 18/11/2012 à 13:33

Justement, moi je suis aussi une gourmande du dimanche donc je voulais le commencer dès ce we pour ne pas craquer plus...

 

C'est donc mon 2me jour d'attaque, plus que 5 :( j'ai déjà envie de tomates Smiley bonheur

 

Mais je tiens bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rrouiplette86

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 21:12

bonsoir

bon demain j'attaque la phase 2 enfin normalement selon la balance car c wk j'ai fait des petits écarts donc a voir

par contre je trouve dur la phase 1 j’espère que la phase 2 sa ira mieux e qui me manque le plus se sont mes sucreries .

je reviens demain pour vous dire le verdict bonne nuit

osandia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 09:15

Bonjour les filles ! Alors ce week-end, pas trop difficile ? Avez vous tenu le coup ? Pour ma part, j'avoue avoir craqué sur 1 Carambar que mes enfants ont "agité" devant mon nez... Mis à part ça, ça va... je tiens bon ! J'en suis à 86.7kg,soit une perte de 3kg par rapport à mercredi dernier (dont 1,4kg depuis mon inscription sur ce forum). Ça fait du bien au moral ! D'ailleurs (peut être est-ce tout simplement "psychosomatique", mais je me sens moins "boudinée" au niveau de la fermeture de mon pantalon ce matin!). Alors je continue encore 5 jours. Le plus dur sera vendredi, car c'est l'anniversaire de mon loulou. Il aura 3 ans et il veut un gâteau au chocolat fait avec maman parce qu'il adore lécher les cuillères durant la préparation !  Alors ne pas craquer ce jour là, sera difficile ! Mais bon, d'ici là je vais tenir bon et perdre un maximum de poids ! Assez parlé de moi, et vous alors, ça donne quoi ? Tenez moi au courant.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.