Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

je commence demain 19/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 11:15

Bonjour les filles,

grosse déception ce matin sur la balance 82,6kg le même poids que jeudi dernier pourtant hier matin 81,7 kg,

bizarre bizarre mais faut pas chercher avec les ZR car pas écart hier j'étais en PL.

 

@L2408 moi je me pèse pas tous les jours en va dire 2jours mais je les notes pas sur la réglette.

j'ai pas pu mettre en ligne la recette car il faut une photo donc je vais m'en préparer cette après midi et je te la donne ce soir !!

 

Objectif de jeudi 29/01/2015

 

youyoute44 : -1,5 kg = 81,1kg : non atteint 82,6kg

ninidu59270 : -500kg = 81,1kg : atteint

Desh74mathys : -1kg = 61,5kg : atteint

 

 

Objectif de jeudi 05/02/2015

 

youyoute44 : -1,5 kg = 81,1kg

ninidu59270 :

Desh74mathys :

L2408 :

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 14:45

Bonjour les filles,

 

Toute petite baisse pour moi ce matin 200 gr. Mais en 2 jours ça fait 2,2 kg. Bon je sais très bien que ça ne va pas durer, et que je ne perds que de l'eau, mais pour le moment c'est motivant !

 

Mon objectif pour la jeudi prochain est 68 KG !

 

Je sais, c'est un peu fort, mais je suis encore en phase d'attaque, et ça va me motiver à ne pas faire d'écart, et peut être un petit peu de sport.

 

@Youyoute , pas besoin de me trouver la recette, j'en ai essayé une hier soir, elle est très simple et réussie, je l'ai testée au petit déjeuner ce matin, je l'adopte donc pour mon dîner samedi soir !

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 16:05

Bonjours les filles

 

Félicitations à vous............

 

Désolée de ne pas avoir pris le temps de vous répondre ce matin. Sous la pluie grande course alimentaire puis ensuite des petites recettes. Bonne idée pour la recette des oeufs au lait.

 

Donc objectif atteint - 500 gr mais je n'y croyais pas car pour le po.. je prends bien du son + forlax.

 

Donc objectif pour jeudi - 500 gr.

 

Aller courage nous sommes toutes sur le même bateau pour atteindre la côte. A+

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 16:48

Coucou les filles ,

 

Pesée aujourdhui apres de 3jour pp depuis mardi bin rien perdu pffff c'est encore la ZR qui fait des misère aussi rhoooo mais bon c'est comme sa ...

Mon objectif pour le jeudi prochain je vais mètre 60,4 !!!! -1kg soyons fou !!!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 11:01

Bonjour les filles,

bon ce matin le sourire est revenu -1kg (81,6kg) par rapport a hier donc c'est cool !!

 

Objectif de jeudi 05/02/2015

 

youyoute44 : -1,5 kg = 81,1kg

Bern : -0,5 kg = 80,4kg

Desh74mathys : -1kg =60,4 kg

L2408 : -1,8 kg = 68 kg

 

@Bern : je m'excuse mais je viens de voir qu'au niveau je tes noté sous le pseudo NINI.

@Desh : pas trop dure 3JRS PP puis PL ?

@L2408 : ok

 

Bon appétit

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 11:33

Bonjour Les filles,

 

Je suis bien contente, encore une petite baisse sur la balance.... ça me motive à ne pas faire d'écart...

 

Pour aujourd'hui, je suis encore en PP, et demain je passe en PL !

 

Je ne sais pas encore quel rythme faire... Vous que faites vous 1/1, 2/2 ou 3/3 ?

 

Pour moi, l'idée est de perdre le plus rapidement possible, puis faire une stabilisation sérieuse, mais je me connais, pour la perte il faut que ça aille vite... Donc pas d'écart ! (enfin pour l'instant)

 

Sinon les oeufs au lait, j'ai adoré, et mes filles ont détesté ... ! Donc demain je vais faire deux desserts, les oeufs pour moi et ceux qui veulent, et un beau gateau au chocolat pour les gourmands !

 

Bonne journée !

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 14:50

Bonjour les filles

 

Reveil -100g qu'elle horreur cette ZR j'espère vraiment que c'est ca qui ralenti ma perte enfin c tjr ca de parti lol

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 14:51

J'avais dans l'idée d faire 5/5 mais je pense m'arrêter a 3/3 c'est trop long apres !!! J'ai peur de faire des craquage parce que je tiens pas vaut mieux être prudente !!!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 21:43

Bonsoir a toute,

 

Ca va ?

Vous êtes toutes en weekend ?

Qu'avez vous prévu de faire ?

Moi invitation gouter d'anniversaire et repas le soir en plus raclette rien d'y pensé je suis déjà dessus de moi !!

mais je vais faire au plus soft promis !!

Sinon êtes vous prête une fois par semaine a partager un plat en photo juste pour nous donner des idées ???

 

@L2408 : moi je fais 1/1 plus simple pour moi !

@Desh : c'est déjà sa ? regard moi c'était mes ZR

 

Bonne nuit et a dimanche je ne pense pas avoir le temps demain

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 10:42

Bonjour les filles ,

Je suis partante pour mettre une photo d'un plat c'est plutôt sympa comme idée je trouve

Sinon aujourd'hui je pense allez faire un petit tour en montagne voir ce que sa donne la haut et puis peut être remetrre mes ski sa fait deux ans que j'y est pas toucher lol et oui la grossesse .... Hihihiii

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 10:43

J'ai prévu une bonne salade composer aujourdhui choux carotte concombre courgette râper soja émincer de poulet tomates cerise hummmm si avec ça je suis pas caler hein !!!!

 

Bon weekend à vous des bisous

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 10:59

Bonjour les filles !

 

Moi je ne suis pas en weekend, je travaille le samedi. C'est pourquoi hier soir c'était soirée popotte.

 

Pas facile de recevoir des invités quand on rentre à 19h30 ! Mais bon, je gère.... Je vous dirai ce qu'on donné mes recettes, avec quelques photos...

 

Je trouve cette idée super sympa !

 

Alors ce soir je passe en PL, donc en croisière... J'èspère continuer à perdre.

 

Bon weekend à toutes !

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 17:33

Coucou les filles,

alors votre weekend ?

Moi dure dure avec les invitations !!!! on verra le résultat jeudi matin ...

Rendez vous pris aujourd'hui avec anesthésiste, j'espère avoir perdu avant sinon l'opération va être repousser.

 

@desh : tu es d'où ? génial du ski ...

tu as combien enfant ? Fille ou garçon ?

Alors ta salade composée, elle t'a caler ?

 

@L2408 : tu boss dans quoi ?

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 17:39

Bonjour à toutes

 

Youyou j'habite en haute Savoie j'ai un petit garçon de 16mois un petit pirate !!! Ce weekend il est monter en montagne pour y faire de la luge avec mami pendant que papa et maman retrouve les joie du ski apres deux ans lol

 

Malgré le brouillard c'était sympa on remet ça le wk pro

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 17:40

Ah oui et ma salade c'était un régal elle m'a vraiment bien caler carotte pôusse de soja émincé de poulet concombre impeccable

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 17:42

Par contre je suis malade j'ai un mal de gorge atroce et je sis pas quoi prendre ???

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 17:44

Forum Dukan : voici l un de mes repas de la semaine derniere omelette aux legumes vert

Voici l'un de mes repas de la semaine dernière : OMELETTE AUX LEGUMES VERT.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 17:52

@desh :

LA SAVOIE .......

Lorsqu'on aura plus nos parents on aimerait venir habiter dans le coin ...

Pour ton mal de gorge essai de eau chaude avec du citron et remplace le miel par de l'édulcorant ou va en pharmacie prend de lysopaïne c'est sans sucre.

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 12:02

Bonjour Les filles !

 

Ce que ça fait du bien de manger des légumes, des soupes maison bien chaudes ... Mais moi, dès que j'intègre les légumes à mon alimentation, je ne perds pas... !

 

De toute façon, je reprends en PP aujourd'hui... ça va me rassurer....

 

Pour mon diner samedi soir, j'ai super bien gèré, pas un écart !

 

Hier petit restau, alors j'ai pris un steak tartare salade... Avant j'avais fait piscine...

 

@Youyou, je travaille dans une petite boutique

 

Bonne journée

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 14:52

Coucou les filles

 

Pas trop la forme aujourd'hui en espérant que sava passer !!!! J'en ai marre j'ai l'impression d'être un zombie et c'est dans ces moment la que t'aimeras bien manger du sucre pr te remettre un peu à niveau...

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 14:53

Merci youyou pour ce conseil je m'en ferai un avant de partir bosser

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 15:52

Bonjour les filles, en forme ?

 

je n'est pas résistée a l'appel de la balance ce matin,

ouf elle m'a affichée 81 kg donc je suis contente normalement objectif atteint pour jeudi matin,

mais je me méfie des journée PL car sa fait remonter la balance de quelques grammes .....

 

Sinon niveau sport je ne cours plus entre la pluie, le froid et le boulot de Monsieur car il faut bien quelqu'un pour garder les enfants, ce n'est plus possible mais j'espère pouvoir y aller ce weekend.

J'ai augmenter le sport à la maison le matin je me lève plus tôt et je fais une séance de Yoga (je me trouve rouillée et raide comme un manche à balai) puis en début d'après une séance de gym pendant la sieste de la dernière et le soir avant de me couche je remet sa avec Monsieur (plus sympa a deux et sa ne lui fait pas de mal ....... )

 

Avez vous le soutien de votre moitié ?

 

@desh : le régime n'aide pas a se remettre en forme, boit de la soupe !!!

 

@L2408 : oui je trouve aussi que les légumes ne nous pas mais il nous en faut,

c'est pour cela que je fais 1 jour PL puis 1 jour PP sa ne ce voit pas trop sur la balance !!

 

@Bern : ca va ?

 

Bonne après midi les filles

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 16:06

Mon petit repas avant le boulot un délice je suis entrain de la dévorer lol malgré mon mal de gorge sa je pe pas passer à côté lol

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 16:07

Forum Dukan : mon petit repas avant le boulot un delice je suis entrain de la devorer lol malgre mon mal de gorge sa je pe pas passer a cote lol

Mon petit repas avant le boulot un délice je suis entrain de la dévorer lol malgré mon mal de gorge sa je pe pas passer à côté lol

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 16:53

qu'est ce que c'est ?

 

Moi j'ai super faim, et pas d'idée repas pour ce soir...

 

Je vois plein de recettes avec du profitar, qu'est ce que c'est ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.