Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Je commence demain 22/08/2011

arno49

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 22:57

Bonsoir

Avez vous des conseils à me donner pour mes premiers jours ?

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 23:13

Bonsoir,

 

Pense à bien remplir ton frigo, achète des arômes qui peuvent t'aider à varier les goûts et surtout varie bien ton alimentation pour ne pas te lasser, il y a plein de super recettes sur ce site qui pourront t'aider dans tes menus.

 

Et surtout arme toi de courage !

arno49

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 23:17

Merci ... Je pars faire les courses demain matin ... Je suis assez bon cuisinier donc a voir les recettes sur le site je pense que je vais réussir à varier ...

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 23:37

Super, pour les arômes vérifie qu'ils soient sans sucre.

 

Bon courage !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 12:07

bienvenue^^

 

avec de la motivation tu y arriveras!!!

si tu as des questions va y!!!

 

bonne continuation

delph1212

Posté le 22/08/2011 à 13:08

petits conseil, lis bien le premier bouquin de dukan "je ne sais pas maigrir" c tres important pour le demarrage. moi j'ai fait le regime il y a trois ans et franchement le bouquin et les forums sont indispensables pour tenir, j'ai perdu presque 40 kg la premiere fois et malheureusement je n'ai pas su stabiliser apres la premiere annee mais ce regime fonctionne c sur !!! bon courage, moi aussi je reprend aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arno49

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:10

bon courage à toi aussi alors ...bien lu ce bouquin, fais les courses et premier repas pris ... c'est parti pour moi !!!

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 22:36

Allez courage, le bien être est au bout !

mouloud

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:47

Bonjour,

 

MOI AUSSI J'AI COMMENCEE HIER , J ai assez peur nous sommes tjrs invité bon courage

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 22:37

Pense à bien manger et prendre tes sons avant d'aller à tes invitations.

 

Bon courage !

arno49

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:19

voila je viens de faire mes premières galettes au son d'avoine ... agrémentées d'herbes et un peu d'oignons ...

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 23:31

Hé, super arno49, quasiment 5 kg en 2 jours !

Par contre lorsque tu passeras par les étapes de stagnation, ne désespère surtout pas, tout le monde y a le droit.

Bonne continuation.

arno49

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:18

efficace mais dur !!! je suis habitué à manger au moins une baguette par jour, deux plaquettes de beurre par semaine ... sans compter les bonbons !!! ... mdr

Dis moi, en période croisière on n'a pas le droit aux fruits ? Sur le bouquin on n'en parle pas ...

Bonne journée à toi

mimi8213

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:30

coucou arno49 non tu n as la droit aux fruits en croisière saud la rhubarbe

arno49

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:36

c'est cool j'adore la rhubarbe ... dommage pour les autres fruits ...

Bonne journée à toi

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:56

Coucou arno49,

 

Effectivement, en croisière les fruits sont interdits.

Seule la rhubarbe est autorisée dès la phase d'attaque, alors régale-toi.

Mais à partir de la phase de la conso, tu auras le droit à quasiment tous les fruits.

arno49

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 08:36

Bonjour ... en ce moment je fais 5PP/5PL ... je suis en PP et je stagne ... Quelqu'un peut il me renseigner ?

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:46

Bonjour arno49,

 

Ne t'inquiète surtout pas, comme je te l'aie dit un peu plus haut, il est tout à fait normal d'avoir des phases de stagnation plus ou moins longues.

 

Si cela dur trop longtemps arrête les tolérés, passe de 1/2 heure de marche à 1 heure de marche le temps que le poids recommence à descendre, et surtout prend ton mal en patience, on y est tous passée.

 

Pourquoi n'as-tu pas choisis 1PP/1PL, cela serait peut-être plus facile à gérer et le Dr Dukan dit qu'au final on perd aussi vite avec cette alternance que le 5PP/5PL et que c'est moins fatiguant sur le temps.

 

Allez courage, on est là avec toi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.