Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 40 kilos

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 12:40

je me lance aprés des semaines de consultations de vos succés, stagnations, tristesses et joies surtout joie, je me lance j'ai 50ans je ne sais pas si c'est plus facile moins facile plus long ou pas , moi ce qui m'inquiéte c'est toutes cette peaux qui pendouilles déja bien aprés 2 grosses et des yoyos a répétitions, je me dis que c'est foutu... mais j'essaie quand même merci pour vos témoignages !

bon dimanche

Utilisateur94865

Posté le 01/07/2012 à 13:25

bonjour et bienvenue  tu sais moi aussi je me disais que ça ne marcherais pas et pourtant ça marche !!! alors pourquoi tu n'y arriverais pas )) si tu veux discuter n'hésite pas

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 01/07/2012 à 14:46

tu vas y arriver courageeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 15:02

Que la force soit avec toi ! Smiley bonheur

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 15:08

COUCOU moi je commence dès aujourd'hui, je reprend après du n'importe quoi. Je fais un rythme 3PP/3PL pour débuter. J'aurais 50 ans en septembre moi et voudrais y arriver.

 

Bon courage

Utilisateur7785

Posté le 01/07/2012 à 15:14

courage biche tu vas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 21:18

je pense que tout dépend de comment tu vas suivre le régime au pied de la lettre, avec peu de tolérés, beaucoup de tolerés, des écarts ou non.

il te faut un frigo bien rempli de produits autorisés pour éviter les craquages et pleins de copines sur le site, il y a pleins de post sympas, essaie de voir celui qui te convient le mieux, ta région peut être et echange, parle de tes doute, fais le point avec tes copines dudu, cuisine beaucoup, regarde en bas à droite les recettes qui ont le plus de succès et après avoir bien lu le livre et compris les différentes phases, lance toi!!! tu verras tes placards pleins fde nouveaux produits et tu apprendras à cuisiner autrement.

J'ai eu 50 ans comme toi, un an de dudu au 6 juin et ce qui à marcher pour moi marchera pour toi si tu t'en donnes les moyens

bon courage

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:35

bonjour et bienvenue biensur que tu vas y arriver avec motivation et suivie a la lettre ca vas marcher ) n'en doute pas et n’hésite pas a venir sur le fofo il est d'une grande aide je te souhaite une bonne route en notre compagnie

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 05:14

bonjour à tous

je commence egalement le 03/07/12 aprés consultation et entretien coaché par mon pharmacien

bon courage à toutes et à tous pour ce regime pour un corps en pleine forme pour un bel été!!!

Utilisateur106278

Posté le 02/07/2012 à 07:23

bonjour

 

je commence aujourd'hui puis je joindre à vous

 

je me presente mere de 4 enfants agée de 17 ans à 11 ans je mesure 1m62 et ce matin je faisais 101.7 kg et souhaite descendre à 69 kg j'habite à bordeaux

 

je fais faire 6 jours de phase attaque puis 1pp/1pl

 

attends votre soutien et je vous donnerais le mien

 

a plus et bon courage on les aura ses fichus kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 02/07/2012 à 08:40

bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 10:00

bonjour a vous bon courage a vous les filles et oui ont seras la pour vous soutenir bonne continuation

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 11:38

allez c'est parti les filles!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:08

Bonjour a vous comment ce passe vos debut donner des ptites nouvelles merci je vous souhaite une bonne continuation

Utilisateur94865

Posté le 13/07/2012 à 15:40

bienvenue les filles et bon courage pour la suite )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.