Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain ( 7/09/11)!

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:17

bonjour a tous!!!ca y est je commence demain c'est decidé mais j'ai besoin d'un petit conseil sur la quantité à manger. l'histoire des 1,5g par kg j'ai pas trop compri!help!merci.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 13:59

Bienvenue koala74100 !

Je suis pas une pro à ce sujet mais il me semble que c'est 1.5g par kilos donc 87*1.5 = 130.5 gr de protéines par jour.

Tu as aussi quelque part dans le site le détail de protéines par aliment.

 

Perso je ne m'en suis jamais préoccupé car je partais du principe qu'on pouvait manger à volonté les aliments autorisés et ça a très bien marché pour moi car je ne m'en suis jamais privé !

 

Donc commence le régime, vois si ça fonctionne sans te prendre la tête et fais toi plaisir ! Y'a plein de bonnes recettes sur ce site et si tu respectes tout bien, tu vas y arriver sans difficultés !

 

Biz !

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:50

c'est ce que je pensai faire mais j'etai pas sur!!!!merci beaucou en tou cas!!!!je croise les doi pour que sa marche!!!merci encore. biz

Utilisateur61531

Posté le 07/09/2011 à 08:21

Pas d' inquiétude koala cela va marcher pour toi aussi bien que cela à fonctionné pour nous.

Beaucoup de motivation et de persévérance.

En ce qui concerne ta question, milie1709 à raison, tu peux manger des protéines à volonté,moi perso aussi je ne

m' en suis jamais occupée.

Bon courage, tu va y arrivée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:26

merci annick!je vai faire comme ca!c'est parti pour le 1er jour!!!motivé + que jamais!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 08:44

Forum Dukan : bonjour koala j ai moi aussi commence le regime dukan ce matin je te souhaite une bonne journee et bon courage on va y arrive

Bonjour Koala,j'ai moi aussi commencé le régime dukan ce matin.

Je te souhaite une bonne journée et bon courage,on va y arrivé!!!!

karilyne

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:05

Bonjour,

 

Je m'appelle karine, je commence aujourd'hui moi aussi en esperant que cette fois c'est la bonne, j'ai fait le régime dukan au mois d'avril et j'avais perdu 8 kg en un mois, et puis les vacances sont arrivées et j'ai craqué et impossible de m'y remettre.

J'ai tout repris et même plus, donc je recommence et j'espère que c'est la bonne j'ai 27 kg à perdre, la route va être longue mais on va se soutenir !! bon courage.

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:16

coucou!!!!moi aussi j'ai essayé beaucoup de regime mai j'ai jamais vraiment reussi a perdre. pour moi c'est une 1ere pour dukan on verra bien mai je vai essayé de m'y tenir! deja quand j'enten 8kg en 1 mois ca me fai revé!!!!! moi j'ai 20 kg a perdre idealemen mai deja 10 je serai heureuse!!!! alors bon courage a toi aussi et on se tien au couran!!!!!!

karilyne

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:21

salut Koala,

 

Je me suis pesée ce matin, bon je fais ça le premier jour pour me motiver, par contre après je me pèserai qu'une fois par semaine !!

Donc voilà je suis très contente car j'ai perdu 1 kg 700 en une journée !!!

je te conseille de faire pareil aujourd'hui pour voir que ça vaut le coup !!

bon courage à plus.

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:28

coucou moi aussi je me sui pesé ce matin et j'ai perdu 0,800 kg ca va jss contente aussi!!!!bon courage encore c'est que notre 2eme jour!!!!!!

Utilisateur74295

Posté le 08/09/2011 à 09:49

bonjour, moi je commence aujourd'hui et cherche du soutien pour perdre 33 kg, je vais faire 6 jours de phase attaque et attends vos conseils pour se soutenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:55

coucou!!alors moi j'ai pas beaucoup de conseil jai commencé que hier je suis pa une experte encore mais a fond pour le soutien!!!on est les meilleur on va les avoir c kilo!!!!   bon courage a toutes

Utilisateur61531

Posté le 08/09/2011 à 14:39

Bienvenue régime33270

Tu parle de 6 jours en PP.

Est ce que c' est le site qui te le conseille? Ou tu t' est basée toute seule sur ce nombre de jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74295

Posté le 08/09/2011 à 17:09

c'est le site qui me l'a conseillé.

sinon pour le moment ma 1ere journée se passe bien et je n'ai pas eu mes fringales de l'apres midi

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 13:17

coucou je voulai savoir les produits laitiers c'est quel quantité maxi?c'est a "volonté" aussi????merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.