Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je commence demain besoin de soutien

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 19:31

Courage Elishadiet! tu as deja perdu 1.5kg en 3 jours? c'est bien ca 

Utilisateur124334

Posté le 22/08/2013 à 00:33

Bonsoir Isabelle, et bonsoir à toutes 

Comme toi Isabelle j'ai 37 ans, en concubinage et 4 loulous de 13,11,6,et 3 ans ...

J'ai déjà fait Dukan de mi-février dernier à mi(mai dernier et en 3 mois, j'ai perdu 30 kilos ...

J'ai fait une pose de 3 mois en restant très raisonnable et sans reprendre de kilos !

Dukan ça fonctionne vraiment mais avec beaucoup de rigueur !

Aujourd'hui je recommence (enfin dès demain matin !!! ) pour perdre mes 11 derniers kilos ...

Alors prètes les filles ?

Douce nuit 

Malylou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elishadiet

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 15:19

Salut Malylou ! 30kg en 3 mois s'est énorme ! Félicitation à toi et tout plein de courage pour la reprise 

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 18:38

Waouw Malylou félicitations!

Par contre je me demandais, quand tu dis que tu as été raisonnable c'est à dire? tu mangeais comment? Enfin je veux dire tu mangeais du pain et d'autres féculents plus de deux fois par semaine? lol Parce que j'avoue que je ne suis pas fan des pâtes mais par contre le pain me manque, par exemple pour saucer mes aiguillettes de poulet à la moutarde et fromage blanc lol

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 09:06

hello, encore -300g ce matin.

Aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque, demain je commence la croissière, je ne pas reprendre de poids.

 

Allez, on reste motivée, courage, on va y arriver

 

Souvent lors des régime protéinée, la perte de poids n'est pas régulière.

ça va finir par se débloquer!

Utilisateur124334

Posté le 23/08/2013 à 09:52

Merci les filles pour vos réponses 

Oui 30 kilos c'est énorme !!! je voulais vous envoyer une photo avant et après mais je n'arrive pas à poster 2 photos sur un seul message !!! Il ne me prends qu'une photo !

Bref ...

elishadiet, merci pour tes encouragements ... Pareil pour toi 

misscanelle, ravie de faire ta connaissance. Quand je dis raisonnable, c'est en tout point de vue ! J'évitai de penser à la nourriture, et je me disai que lorsque j'avais faim c'est mon cerveau qui me le disai pas mon ventre. Ainsi j'ai réussie à me persuadée qu'il fallait juste manger en quantité raisonnable, avec plaisir mais sans exagéré ...

J'avais bani tous les féculents et jaune d'œufs (avis médical) ...

Et en ce qui concerne les sauces j'en mettais juste très peu pour éviter d'avoir envie de saucer

Mais c'est vrai que c'est difficile au début !4

Mon lietmotiv à été un jean et un pull près du corps que j'ai ressorti de ma garde robe et que j'avais mis en évidence dans ma chambre ... Avant de prendre mes repas j'allais les essayer et évidemment c'était trop petit !!! Donc mon envie de manger diminuait !!!

Jusqu'au jours où j'ai réussi a entrer dedans et là je ne te dis pas combien j'étais heureuse !!! Au début le pull me boudinait mais plus les jours passaient et plus ma motivation était grande et enfin un beau matin ce pull m'allait à merveille ....

Pour les filles qui ont peur de craquer , essayer de Trouver un vêtement que vous avez envie de pouvoir remettre et peut être que comme moi cela vous aidera !

Au plaisir de vous lire les filles 

Malylou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 18:48

Bonjour Malylou, pour mettre deux photos je pense que les gens doivent mettre les deux ensemble, genre ouvrir paint coller les deux cote a cote et enregistrer (?)

 

J'ai passé une commande à La Redou** et j'ai commandé deux magnifiques pull en 38/40, c'est ça l'objet de ma motivation pour le moment lol

 

Sinon, tu as passé une bonne journée? Pas trop dur?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 19:02

Salut !

Super Malylou pour ces 30 kg envolés en seulement 3 mois !!!!!!!!! Tu as dû suivre le dudu à la lettre... Moi, au bout de 2 mois, je craque, cette fois j'aimerais mieux pas... Il me reste 22 kg pour être pas trop mal... bref...

Si j'arrive à les perdre, je me demande comment va être la peua de mon bide et de mes jambons qui me servent de bras... Ca m'inquiète... Comment gérez vous ça les filles ???

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 20:42

Bonjour Aerys,

 

Honnêtement je sais pas trop mais peut etre que faire quelques exercices tous les jours, avec des bouteilles d'eau, ça peut déjà aider.

Après je ne connais pas trop votre "sportivité" mais je pense que pour des pertes importantes, le sport est le meilleur moyen de retendre la peau.

 

Bon courage pour la suite 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 22:47

Oups, ma "sportivité" est quasi nulle... Je me suis mise à la marche 2h par semaine pour commencer. Dans mon travail, je bouge un peu ! lol ! Environ 16 étages 3 à 5 fois/semaine... C'est rien lol même si je les monte en courant ! Je vais essayé d'aller à la piscine 1 fois/semaine pour nager une heure ou deux. Je ne pourrais guère faire plus car d'un je ne suis pas courageuse, de deux je suis aide soignante à domicile avec des horaires coupés, les we je taf et j'élève seule ma fille.... Mes journée sont très remplies !!!

Je ne pense pas q'en cas de grosse perte la peau se retende complètement, car ce n'est pas un muscle. Pour mes bras, cela devrait aller avec un peu de muscu mais mon bidou... Je suis dubitative. Il y a tjrs la chirurgie mais c'est cher ! Enfin, je n'en suis pas encore là !!!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 07:20

Coucou Aerys!

 

Tu dis que ta sportivité est nulle mais ceque tu fais, c'est toujours mieux que rien. Et c'est vrai que certains métiers sont plus contraignants que d'autres. Pour la vie de famille je pense que ca doit être compliqué à gérer, mais bon moi j'ai pas encore d'enfants!

Pour la peau du ventre, c'est sur mais après ca dépend. Tu n'as pas mis de photo?

Pour mon cas (j'ai 12kg a perdre au total) je pense que ca ira car en fait j'ai un ventre tout rond comme les femmes enceintes donc j'ai pas l'impression qu'il y ait tant de peau que ca... après je me trompe peut etre!

 

Bonne journée!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 23:50

Bonsoir ! Oups, non, je n'ai pas mis de photo... C'est mon ventre qui tombe qui me pose le + de pb depuis très très lgtps.... Je verrais bien... Pour l'instant, je n'arrive pas à me débarasser de ma rétention d'eau. Je vais aller chez docteur si avec bop cà passe pas... Je suis pleine d'eau (les 2l que je bois j'ai vraiment l'impression de les garder même si je fais souveznt pipi...). Quelle galère !!!!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 18:42

Pour la photo rien d'obligatoire je n'en ai pas mis non plus, j'attends un peu histoire de faire un avant après

aerys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.