Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain et 35 kilos a perdre

manou2104

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:30

bonsoir ,

 

pour moi c dur dur aussi !!!

mes parents sont la pour le weekend et je me sens a part pour les repas !! mes parents ne sont pas pour dukan dc ça n'aide pas !!!

je n'ai pas craqué mais c pas facile !! le plus dur pour moi ce sont les fruits !!

sinon jai essayé la pain dukan jai pas aimé je préfère les galettes !!

@ ronde 38 en effet ta perte n'est pas énorme mais c qd même presque 2 kg en 4 jours donc une moyenne de 500g !!! ce n'est pas rien !!

je trouve ton repas normal pour un régime dukan !!! et peut etre demain matin bonne surprise !!!

 

bon courage

lapinrose

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:41

Coucou Ronde38!

 

Bah alors pourquoi ce "démoralisationnement" lol j'adore inventer des mots! ^^

Non sérieusement il ne faut pas...

 

Ton menu à l'air bien, tu aurais peut-être dû faire ta salade avec uniquement une des 3 protéines que tu as utilisé + ton cordon bleu et ton yaourt ou alors garder ta salade aux 3 protéines et ne pas faire le cordon bleu... je dis ça je dis rien car chacune gère son régime comme elle l'entend, mais bon si tu as faim mange à satiété!

Moi je mange dès que j'ai faim et ça descend quand même après dis-toi que la phase d'attaque n'est pas révélatrice du régime tout entier! Même si tu perds lentement en PA, il se peut que ta croisière se passe très bien, c'est le cas pour beaucoup de personnes tu sais alors ne te prends pas la tête et garde la pêche copine! 

Ce n'est pas parce que tu ne vas pas perdre 5kg en attaque que dudu ne fonctionne pas sur toi, on réagit toutes différemment face au régime donc soit patiente, tu verras ça va aller!

Tu ne dois pas céder aux paliers, ce sont eux qui cèderont sous ta volonté et ta persévérance!

 

Courage! On est là!

 

Tiens je te donne une idée de salade qui cale bien:

 

Salade verte, tomates cerises, filet de poulet grillé coupé en cubes, oeuf dur, 30g de gruyère allégé en cubes (1 toléré, croutons avec le pain de mie dudu et une bonne sauce balsamique, moutarde, fromage blanc, herbes fraîches. Un pur délice!

Dès que je passe en PL ce sera mon premier repas!

 

Bon courage pour la suite! A bientôt.

lapinrose

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:50

Coucou Manou!

 

Tu sais tu passes en PL demain donc tu as la possibilité de faire des trucs bons même pour ceux qui ne font pas dukan...

 

Tu pourrais tenter de faire des petits farcis de légumes (courgette, poivron, aubergine) avec de la viande hachée bien assaisonnée, épicée et tout sur un lit de concassé de tomate à la provençale et faire du riz en accompagnement pour les non dukaniens et pour toi une salade verte par exemple...

Il y a des recettes sympas comme la moussaka, des sautés de viandes asiatiques marinés etc...

 

En plus si tu cuisines un truc dans le genre ils n'en reviendront pas que c'est dukan! La plupart des gens croient qu'on se gave de jambon et de yaourts alors que s'ils se renseignaient un minimum ils changeraient de point de vue!

 

En tout cas je te souhaite bon courage et si tu as besoin n'hésite pas!

 

MOTIVATION les copines!

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:27

Coucou,

 

Moi aussi c'est dur aujourd'hui.... Hier j'avais un repas prévu de longue date avec raclette, je ne voulais pas dire que je faisais Dukan car c'était chez des personnes qui ne sont pas du tout ouvertes. Du coup, j'ai fais comme dit dans le livre, j'ai fait attention aux calories.

Je n'ai mangé que 6 bâtonnets de surimi dans la journée, et le soir, 1 verre de vin a l'apéro (pas de gâteaux), 1/2 pdt, 2 fromages et de la charcuterie (4 tranches). Malgré ça, +400gr ce matin comme quoi ZÉRO écart, j'ai tester pour vous ne le faites pas !!!!

Je vais faire très attention dans les jours qui viennent et je vais rattraper ça...

 

A bientôt...

Utilisateur88151

Posté le 29/01/2012 à 20:58

Merci lapinrose,

je n'ai pas trop le moral en ce moment c'est peut etre du au regime, et je pense surtout au fait que je m'etais dis que j'allais perdre au moins 5 kilos enPA mais c'etait le dernier jour aujourd'hui et ce matin -2,2 on verra demain matin mais vu mon poids de ce soir je pense que ça ne va pas bouger

j'ai peur parce que si ça ne marche pas je serais obligée de me faire mettre un anneau je ne peux pas rester à ce poids

mais comme tu dis peut etre que la croisière se passera mieux

tu finis ta PA quand? en tout cas tu as l'air super motivé ça fait du bien d'avoir des gens comme toi qui remonte le moral et qui sont plein d'optimisme

et toi manou comment s'est passé ton week end

aurelie, moi j'ai dit à tout le monde que je faisai Dukan comme ça pas d'écart mais c'est vrai que certaines personnes ont beaucoup de préjugés sur ce régime et puis tu sais 400 grammes pour une raclette tu t'en es bien sorti, tu vas vite les reperdre

qui passe en croisière demain?

bon courage les filles on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 08:44

Coucou,

 

Pour moi la croisière c'est demain

Et ce matin je suis à - 3kg, comme toi, je suis un peu déçue surtout que partant de tant de poids, je pensais aussi perdre 5 kg mini...

 

Maintenant, tu dois voir les choses de la façon suivante : 2,2kg/ semaine ça fait 8 à 9 kg par mois.... c'est déja beaucoup non? Après, ton corps réagit peut être comme un carte bleu à débit différé, au début ça ne descend pas trop vite puis tu va descendre d'un coup sans rien avoir fait de particulier.

Ça marche pour les autres alors pourquoi pas pour nous? Moi aussi je veux mettre les photos avant après à -30kg !!!

On va y arriver mais c'est un combat permanent avec notre tête...

 

Bisous

 

PS : j'ai tout reperdu ce matin 

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 11:40

Bonjour miss je suis comme toi j'ai 35-40 kg a perdre courage on vas y arrivé

Utilisateur88151

Posté le 30/01/2012 à 12:14

Bonjour les filles,

 

bienvenue à toi dydy4447, tu as commencé hier? Combien de temps dure ta PA?

AurelieB91, j'adore ta comparaison avec une carte à débit différé, tu as raison ce régime marche sur tout le monde donc il faut juste beaucoup de motivation et la balance sera de nouveau notre copine. Tu vois les 400 grammes tu les as perdu facilement, franchement tu as bien géré l'invitation je ne sais pas si j'aurais pu faire comme toi.

 

Bonne journée les copines.

 

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84221

Posté le 30/01/2012 à 14:51

coucou les filles !!! Ca y est depart aujourd hui pour un long chemin toutes ensembles !!! Motivée plus aucun ecart c'est promis !!!! Je veux absolument perdre c'est satanée kilos qui m'empeche d avoir une vie de couple épanouit. Je veux etre une jolie maman pour accompagnée ma fille a la creche en septembre !!! De nature tres gourmande cette fois je dis stop aux twix, nutella, granola et petit écolier qui accompagnait mes petits dej !!!! Je veux retrouver le regard amoureux de mon homme et pouvoir hacheter tout ce dont j 'ai envie dans un magasin sans avoir a me dire "J aurai pas dut ... ca ne me va pas !!!" Comme vous le voyez j'ai la rage et je suis en mode guerriere pour ces satanée kilos en trop !!!! On les aura !!!! Des bisous. Ps : j'ai recommencée attaque 5 jours !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:39

Oui on les auras!!! (rien qu'a lire ta liste de gourmandise, ça me donne envie , mais nous serons fortes !!!)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.