Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain et cherche des copines de regime pour m'accompagner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dora1981

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 12:45

bonjour , je fais dukan pour la deuxième fois après une grossesse et un bébé qu il a deux ans maintenant , jai commencé le 16 donc mon deuxième jour pour aujourd’hui , j espere que je vais tenir, jai 15 kg à perdre , allez courage les filles , on arrivera !!!!!!!!!!!!!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 12:54

Salut tous le monde 

 

Ladanseuse221 oui tu a le droit au infusion c'est du thé mais avec de l'aspartame pas du sucre et pour le ketchup allégé c'est 1 cc par jour mais sinon tu a le ketchup dukan moi je l'ai acheter sur internet il est pas mauvais et tu a le droit à 1cs par jour.

 

Pez moi aussi au début je trouvais sa dur mais maintenant à chaque fois que je vois un truc qui me fait envis je ne craque pas car sa en vaut la peine et maintenant sa me viendrais même pas a l'esprit de craquer 

 

Et aussi la meilleur façons de ne pas ce lasser de ce régime c'est de cuisiner plein de recette différente et de ne pas manger que du poulet et des steak haché x)

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 18:03

Ouf merci pour ta réponse Scottmete, car j'en ai pris 3, je voulais pas les jeter, enfin ça me rassure.

Moi la première fois que j'ai fais ce régime, j'ai trouvé ça hyper dure, tout pleins de tentation. Mais là comme je suis en vacance, j'ai le temps de cuisiner, et faire du sport, et c'est vrai cuisiner tous les jours des plats différents aident à tenir ce régime, et on ne se prive pas tant que ca.

 

Comme hier par exemple, c'était soirée pizza à la maison, et sur ce site, j'ai trouvé une superbe recette de pizza Dukan, et ça vallait le coup

Donc pour les fêtes si vous avez envie de chocolat, buche en tout genre, il y a des recettes adaptés pour nous ^^

 

PS : mon ketchup est de la marque Carrefour discount, je vais y aller mollo alors.

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 18:42

Après moi pour les repas je suis un mauvais exemple, car même la 1ere fois ou j'ai fait dukan, je me suis jamais privée de fruit, et j'ai aussi mangé un peu de féculent, et ça m'a pas empeche de perdre 16kg en 4mois.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 19:31

Moi j'avais déjà fais dukan il y a plus d'un an et j'ai pas tenu plus d'une quinzaine de jours car je mangeais que des steak hache et des œuf et du jambon mais j'avais quand même perdu 10 kilo.

 

Pour la dose de fruit je me contente de yaourt aromatisé ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 20:43

Forum Dukan : ce soir crepe a la bolognese avec un steak hache et une petite salade

Ce soir crêpe à la bolognese avec un steak haché et une petite salade 

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 20:55

super!

 

Moi ce soir c'était "fondue" bourguignone (viande)

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 20:56

Viande + huile ^^ j'en avais aussi envi depuis 1 semaine mais je sais pas si j'ai le droit donc je n'ai pas pris le risque 

Utilisateur126857

Posté le 18/12/2013 à 21:02

Bonsoir tout lmonde!

Comment vous allez? Ça va tout le monde tien le coup?

Moi bien une petite baisse d'énergie aujourd'hui mais ça va. Demain dernier jour de phase d'attaque pour moi et vendredi DES LÉGUMES! !! Youpiiii. Lol ça me manque troooop.

 

Scott ton plat à l'air super appétissant! Hmmm

 

Sinon pour le challenge moi je suis ok. J'ai un vélo elliptique. 10km ça me va! Et on se fait une recap le lundi matin pour savoir qui suit!? Vous êtes tous ok?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 21:28

Oui mais faut laisser l'huile s'égoutter, puis faut prendre de l'huile d'olive, j'en ai mangé une la semaine dernière, le lendemain -500gr 

 

J'ai pas d'appareil pour faire du sport chez moi, faudrait que je me motive pour courir, mais toute seule c'est vraiment dur :s

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 21:42

Ah ok c'est bon à savoir x)

Moi non plus j'ai que des altères mais je vais récupéré le vélo d'appartement qui est chez ma sœur, c'est son copain qui voulait le récupérer car il était chez moi mais il en fait jamais donc je vais le reprendre ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 21:43

Et je suis d'accord pour les 10 km par jour 

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 21:54

C'est pas bien les craquages mais quand on a envie, on a envie, on y peux rien , mais faut tenir. Comme toi Pez lors de mon 1er Dukan, dé-fois je craquais sur un petit gâteaux, ou des fruits ou juste un jus d'orange, mais si on se reprend tout de suite aprés , le petit écarts s'éfface vite. j'ai beaucoup perdu aussi, mais je n'ai que repris que la moitié, mais bon..

 

Suer ton plat Scott ca donne envie ! mais pour le son tu n'avais pas encore pris dans la journée ?

 

Je sais pas pour vous , mais ces temps ci j'ai du mal à respecter les doses de sons en phase croisière ( 2 cuil/ son d'avoine et 1cuil:son de blé avant hier par exemple je n'avais vraiment pas envie d'en manger et aujourd'hui j'avais envie de faire un hamburger dukan pour le déjeuner et le diner.. je me suis pas privée..

 

 

Pour le challenge de sport, perso je commence demain, je pédale jusqu'a épuisement puis je noterais quelque part le nombre de km que je fais par jours. Oui je suis d'accord pour le recap le lundi ^^

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 21:56

10km par jours ? wow ! perso je tiens maxi 5km quand je me force, mais bon pk pas, faut commencer doucement.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 22:14

Je nais pas manger de sons aujourd'hui, ce sont des crêpes à bases de lait écrémé en poudre et d'œuf et à midi j'ai manger des boulette de bœuf avec des épinard et moi aussi j'aime bien me faire un hamburger de temps en temps.

Je déconne pour les 10 km par jour x) mais je me limiterais pas a 10 km par semaine ^^.

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 09:43

Je suis "obligée" de faire des écarts, je peux pas suivre dukan à la lettre, car si jai arrêté l'année dernière c'est que ça m'a rendu gravement malade... ça a fait sérieusement déconné mon foie et mes reins donc je veux pas risquer ma santé.

Mais j'adapte et ça marche plutôt bien.

et qd je dis des écarts c'est surtout des fruits (on va dire un jour sur 2 j'en mange un) et une cuillère de pate par ci par là mais à ce moment là je fais féculents/légume, et je mange pas de viande.

 

De toute manière c'est pas un petit gateau dans la journée qui te fait grossir, ce qui fait grossir c'est quand tu manges la boite... ce qui a été mon cas pendant longtemps...

Là j'ai repris 7kg à cause d'un traitement hormonal donc c'est la bonne occasion pour reprendre et perdre ce qu'il me reste à perdre 

 

Sinon ce matin yaourt 0% cerise + surimi lol

ce midi steack

et ce soir je sais pas encore.

 

Je vais essayer de reprendre les abdos à défaut d'aller courir

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 15:03

Ah ouai ba si c'est pour ta santé vos mieux adapté c'est vrai.

 

Moi ce midi obliger de manger à subway  donc j'ai pris une salade mais j'était en pp aujourd'hui normalement donc je ferais 2 jour de pp d'affilé pour rattrapé.

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 16:12

Bon ca va une salade c'est pas trop grave!

 

Ce soir ça sera saumon pour moi 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 18:35

Oui mais avec de la sauce la salade  mais bon c'est fait c'est fait hein

 

Moi ce soir je sais pas quoi manger quelqu'un à une idée ? ^^ (je suis en pl)

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 18:44

Salut la compagnie , la forme ?

 

Moi tout baigne , aujourd'hui mon dernier jour PL, puis aprés j'enchaine avec 3jours de pp

coté sport, j'ai fais 7km de vélo et une heure de zumba. je compte tenir ce rythme de sport au quotidien, puis je verrais par la suite.

 

a midi j'ai mangé haricots verts et cuisse de dinde et ce soir je prévois une salade de tomate et saumon fumé.comme Pez ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 19:08

Tu va bien perdre si tu continu comme sa 

Je pense ce soir je vais me faire un bifteck avec une petite salade de concombre j'ai pas d'inspiration ce soir ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 19:31

Changement de programme ce soir c'est choux fleur et reste d'épinard ^^

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 19:56

hummmm des épinards!!!!

J'adore!

Mais je fais encore 4jours de PP

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 20:04

Tu fais une phase d'attaque de 7 jours ?

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 21:27

Non mais j'ai pas vraiment respecté les 1ers jours a part aujourd'hui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.