Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain et cherche des copines de regime pour m'accompagner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2013 à 19:33

Salut, c'est quoi un Braesola ? ^^

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 19:55

c'est de la charcuterie italienne, très très dégraissée, type viande des grisons, y a pas un pet' de gras dedans, et c'est super bon

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2013 à 20:50

Ah bon a savoir sa  sa ce trouve en supermarché ?

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 01:39

Oui oui 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 11:38

Ok bah merci 

Mais on est plus que 2 sur cette conversation ou quoi ? ^^

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 12:03

Je pense que Danseuse vient moins souvent que nous

 

Perso je passe 3/4fois par jour!

 

Sinon ce midi, 2 tranches de jambon pour moi, je me suis levée tard donc pas l'envie de manger plus.

Ce soir je vais me bricoler un truc avec du surimi je pense.

Je suis encore en PP.

 

Demain, PL, on verra, surement poulet salade le soir, et le midi je ne sais pas ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 13:11

Moi aussi je me suis levée tard donc juste pris un verre de lait écrémé et ce soir je sais pas du tous en ce moment dans le frigo y'a rien pour moi ... Que du fois gras de la buche du fromage, tous les restes de Noël quoi ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 13:12

Et j'ai perdu les 900gr que j'avais pris et 400 gr de mois en plus sa fais plaisir c'est reparti 

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 16:49

Bonsoir ! Je suis toujours là, mais moins souvent à la maison, c'est les vacances, il fait chaud donc je profite au maximum 

j'ai du mal a reprendre le sport, mais promis je me remet dés demain.

 

Depuis le réveillon je fais que des PL, parce que j'avais juste envie de manger plein de légumes, mais dés demain je ferais une vrai alternance de pp/pl ,

 

Félicitation Scott , tu perds bien, mais si j'etais toi, je me peserais qu'une fois par semaine, pour avoir une belle surprise a chaque fois. Moi perso je me peserais que les lundis ^^

 

Pez, c'est bien que tu ne te sois pas privée pendant le reveillon, et sans rien prendre sur la balance ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 18:30

Impossible même avant le régime je me pesais tous les matins car si je prend je fais plus d'effort et je tien ma courbe de poids a jours tous les matins 

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 19:56

Je me pèse pas tous les jours, en général tous les 2jours, mais bon ça dépend, des fois je me pèse 2fois par jour, à la fois c'est de la torture psychologique et en même temps j'ai terriblement besoin de le faire ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 20:19

Moi je me pèse tous les jours et à la même heure surtout car dans la journée ton poids peut variée d'un kilo

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 13:15

ce midi soupe de légume avec haricots verts plats et champignons, pas de viande car le frigo est vide ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2013 à 18:04

Salut je fais juste une petit coucou car j'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment mais courage ! On continu

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 13:42

Coucou!

La vie suit son cour chez moi. Ce mide bouillon, et ce soir saumon fumé

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2013 à 15:02

Forum Dukan : la derniere fois je me suis fais une crepe dukan avec du saumon fumee du citron et de la mayo dukan c etait trop bon et avant hier soir crepe au saumo

La dernière fois je me suis fais une crêpe dukan avec du saumon fumée, du citron et de la mayo dukan, c'était trop bon ! 

Et avant hier soir crêpe au saumon (pas fumée) avec une sauce moutarde c'était succulent Smiley bonheur sur la photo j'en avais déjà manger la moitié ^^

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 15:55

miam miam, ça donne envie ! Moi aussi j'ai tendance à me peser tous les jours, mais depuis les fêtes j'y pense pas trop.. j'attends demain pour voir, mais je sens pas que j'ai perdu.. on verra bien.

Toujours pas de sport pour moi.. appart faire du shopping et dance central sur Xobx Kinect. et grave accro aux légumes, j'arrive pas à etre en PP.

 

Ca devient presque obcessionnel notre poids. Moi ca fait l'effet inverse, quand je vois que je perds pas, j'ai l'habitude de tout laisser tomber, c'est pour ça que je me pese rarement.

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 23:14

J'avoue que c'est aussi très dur pour moi en ce moment, j'ai repris du poids, pas grand chose, +400gr (je suis a 98.8, sans vraiment de phase d'attaque)

mais c'est ma faute je suis pas très assidue. ce soir mon copain a voulu manger mcdo, j'ai craqué j'ai pris une salade et un ptit wrap... Ca va que ce midi j'ai bu qu'un bouillon, mais bon...

Demain PP... mais voillà j'ai du mal aussi à respecter les phases PP... pas que je veux pas, mais je suis a cour d'idées de repas... manger que du jambon blanc ou du blanc de poulet ça me lasse...

Demain ça sera steack, et saumon, mais bon ça commence à m'écoeurer...

Faut que je trouve des idées...

 

Je reste motivée, mais je suis consciente que si j'm'y mets pas à fond la perte va vraiment etre lente...

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 23:15

Sinon niveau sport, je fais pas grand chose, si ce n'est rien :s

Hier j'ai fait 20 abdos et des exercices de muscu mais dur dur...

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 12:15

Comme je te comprends Pez, avec les invitations à manger dehors,ça nous complique encore plus la vie!

 

Moi j'ai pris 200g, bon cava c'est pas la mort mais c'est normal car je ne fais plus de phase PP, même aujourd'hui j'ai prévu de manger des légumes... mais je reprend le sport aujourd'hui et dés demain j'enchaine pour 4jours PP

 

Comme toi, ça m'inspire pas trop non plus cette phase, car je suis pas fan de viande rouge, je mange que de la volaille et des oeufs, et rarement du poison.. mais bon.. faudra se forcer un petit peu.. allons piocher sur des recettes du site 

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 12:40

Bah le truc c'est que les recettes du site j'en ai fait beaucoup lors de mon précédent régime, et faut quand même dire que niveau gout c'est franchement pas fameux :s

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 12:46

Salut,  moi la perte continue, et comme dit Ladanseuse, je vous conseil vivement de varier souvent les recettes pour ne pas ce lasser comme ce qui t'arrive Pez, hier j'ai été chez ma sœur il on manger MacDo, vers 18h moi je me suis contenté de manger une peu de jambon avec des cornichon et en rentrant je le suis fais un steak haché avec un œuf au plat.

Après ce n'est qu'une question de volonté, ça vaut tellement le coup de ne pas craquer c'est sa qu'il faut ce dire 

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 14:11

Ah mais je suis complétement d'accord, la 1ere fois que j'ai fait Dukan, j'avais une volonté d'acier, et le pire c'est que c'était facile pour moi, franchement je l'ai très bien vécu, et au final j'avais pas du tout l'impression de me priver, ça a vraiment été tout seul!

 

là c'est beaucoup plus dur.. après faut dire que je cuisine pour mon copain du genre tartiflette, lasagne, etc donc pas facile, je craque pas mais la frustration est très présente...

 

Là je suis aller me faire des courses: filets de poulet, surimi, viande des grisons, tomate cerise (pour les poeler avec des oeufs au plats) carottes pour en faire des tagliatelles, poireau (pour le poeler), champignons (omelette ou avec du poulet)

 

et après le 1er j'irai faire un tour en poissonnerie pour faire une razzia de poisson et de fruit de mer car j'adore ça.

 

En fait mon soucis, c'est que autant pour les jours PL j'ai PLEINS d'idées, autant pour les jours PP j'ai 0 idée, donc je mange tjs la même chose et c'est là que c'est dur.

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 14:13

Donc là je suis en PP, ce midi j'ai mangé du saumon fumé avec de la creme fraiche ultra légère (5%)

et ce soir aiguillettes de poulet au curry ou autre, je ne sais pas encore...

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 17:34

Je te comprend, en pp dur d'avoir de l'imagination moi je me fais souvent des crêpes en pp, sois avec du saumon comme la avec une sauce au choix trouvé sur le site, soit avec un steak haché et un oeuf au plat, la derniere fois dans la crêpe j'ai mis un steak haché avec de la sauce soja par dessus c'était pas mal aussi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.