Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain et cherche des copines de regime pour m'accompagner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126851

Ce message a été supprimé par son auteur.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 19:59

bonsoir, d'ou etes vous ? pourriez vous vous présenter ? plus pratique pour se suivre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 21:21

Bonsoir,

J'ai commencé aujourd'hui, si tu veux on peut se motiver, je suis aussi sur un autre post avec des copines Dudu.

J'ai 15 kg à perdre depuis que j'ai accouché il y a 10 mois...

Je suis de la région parisienne, j'ai 37 ans et 4 enfants.

Voili, voilou!!!!

Utilisateur126857

Posté le 16/12/2013 à 21:42

Bonsoir!

Je recommences aussi demain. Objectif -20kg!

Si tu veux du soutien pas de soucis, je suis là et super motivé!

Je me suis déjà préparé des muffins pour demain au petit déj. Cette fois je comptes bien faire les choses jusqu'au bout et anticiper mes éventuels "craquages".

Ce régime fonctionne vraiment mais il faut rester motivé!

Courage à toute.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126857

Posté le 16/12/2013 à 21:45

@Dududechoc ; bravo pour ta perte c'est super! J'espère en faire autant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 06:42

Salut les filles je peux me joindre à vous ?

 

Moi ça fait 4 jours que j'ai commencer Dukan, 4jours de PA, et j'ai déja perdu 2.5kg , assez contente de moi.

C'est la deuxième fois que je fais Dukan, a première fois j'ai perdu 13kg en 5 mois , mais j'ai carrément zappé les dernieres phases donc.. me revoila

 

J'ai encore 12.9kg à perdre. aujourd'hui je passe en PL, enfin ! Car les légumes me manquaient trop ! je compte faire un hamburger Dukan pour ce midi 

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 07:44

Bonjour les filles,

Ce matin je suis plus que motivée, pourvu que ça dure. LOOLLL

J'ai déjeuné un gâteau express du matin et midi ce sera saumon aux graines de sésame et moutarde.

Et vous ?

Utilisateur126851

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126857

Posté le 17/12/2013 à 10:12

Coucou les filles!

Aujourd'hui top depart, c'est parti pour ma transformation! Lol

@Elos, comme toi je pars pour 3 jours d'attaque. On passe donc en croisière vendredi!

 

Ce matin j'ai mangé un muffin et 1 yaourt nature avec édulcorant.

Pour ce midi j'ai prévu des boulettes de boeuf avec carré frais.

Et ce soir je penses faire des shirataki de konjac aux fruits de mer!

 

Je commences mon régime à 93,2. Prochaine pesée vendredi à la fin de ma phase d'attaque puis je me peserais tous les lundis uniquement.

Et vous, vous vous pesez combien de fois?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 10:35

Coucou les filles

Pendant un an j'ai mis dukan de coter

J'ai repris 6 kilo et je me sens mal

Je me vois pas passer noel comme sa hier lundi j'ai démarrer les protéines pur décider à les faire jusqu'à jeudi

Courage à toute

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 10:36

Coucou elos tu es d'où

Pez80

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 15:17

Forum Dukan : je peux m incruster aussi j ai commence le officiellement le 14 12 mais j ai pas encore vraiment fait ma phase d attaque pour ma part j ai deja fait d

Je peux m'incruster aussi?

 

 

 

J'ai commencé le "officiellement" le 14/12, mais j'ai pas encore vraiment fait ma phase d'attaque.

 

 

 

Pour ma part j'ai déjà fait dukan il y a un an demi maintenant, j'ai perdu 16kg!! (110kg -> 93kg) Jusqu'à maintenant je ne les avais jamais repris, sauf que là pendant 6mois j'ai pris un traitement hormonal et là bingo 6mois de traitement, 7kg :(

 

 

 

Vu que j'ai encore bien 20kg de trop, bah c'est reparti, à l'époque le fofo m'avait bien aidé, donc si on peut se soutenir et se motiver à plusieurs j'en suis!

 

 

 

mon ancien avant/après

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 20:56

Plus on est de folles plus on rigoles les filles !

surtout n'hesitez pas a poser des questions. Merci pour ton compliment Fatty !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 21:17

Ce soir poulet et yaourt à la mure 0%

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 21:39

Pourquoi vous chercher toujours des copines et jamais des copains ? ;(

 

et bon régime à toutes et tous

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 21:39

Bonsoir les filles

pour moi ce soir cétait blanc de poulet yaourt nature 0%

Utilisateur126857

Posté le 17/12/2013 à 22:15

@scottmete mdrrrr tu es le bienvenu! C'est vrai que les hommes sont rares quand on parle de régime alors on a tendance à croire que seule les femmes sont le plus souvent au régime :-( mais on tacceptes avec joie parmi nous si tu veux! Hein les filles?

 

Pez80 ça se voit déjà super bien que tu as perdu. Bravo! Continue.

 

Pour ma part ce soir c'était spaghetti (konjac) aux fruits de mer et un yaourt.

 

Dommage que elos ai arrêté aussi tôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 22:29

Ba merci c'est gentil 

 

Et Pez80 impressionnant ton ancien avant après, tu était vraiment très bien sur la dernière photo 

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 10:37

Bien sur qu'on accepte les garçons ils sont tellement rares sur ce genre de forum!

 

Merci!

C'est marrant la 1ere fois j'ai pas eu de mal à m'y mettre la seconde fois c'est bien plus dur...

Surtout avant Noel mais bon...

 

Ce matin yaourt 0%, et jai fauté en mangeant un gateau lol! Mais bon j'ai une excuse j'avais partiel d'anglais donc fallait au moins ça!

 

Ce midi viande des grisons et ce soir steack je pense!

Utilisateur126869

Posté le 18/12/2013 à 10:45

Bonjour,

 

Moi j'ai commencé avant hier, je viens de m'inscrire, Je suis passée de 92kg en 2012 à 112kg en 2013 (horreur), j’ai décidé alors de devenir proteinaute…Espérant !!

 

Khadija

Casablanca, Maroc

112km, 183cm

Objectif : 20km

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 10:50

2Okm?

tu veux faire un marathon? ^^

 

Bon courage, il m'est arrivé un peu la même chose, c'est ce qui m'a motivé à perdre!

On va se serrer les coudes!

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 11:30

Salut a toutes comment allez vous ? moi cava super je suis en PL, je ne pese pas, j'attends d'etre en fin de pp pour la pesée

j'ai des questions a vous poser qur quelque produits..

 

Est ce que les infusions aux fruits sont autorisés ? ( genre les infusions aux fruits rouges que j'ai vu a carrefour.. ca me tente trop..)

 

et le ketchup avec 50% de sucre en moins, est ce que l'on a droit pour ce régime ?

 

Les filles, et si on se donner des objectifs sports ? vous avez toutes un vélo d'appartement ? et si on commencer a faire minimum 10km/semaine ? puis chaqye semaine on ajoute 1km ? ca pourrait nous motiver a faire du sport ca ^^ , mais attention on ne triche pas 

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 11:33

Ooh un Homme, ca changes ca , bienvenue a toi, comme les hommes perdents plus vite que les filles, je pense bien que cava nous motiver a plus nous dépenser ^^

Utilisateur126869

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.