Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain et je suis un homme peutètre ne suis je pas a ma place ?voila

jh75012

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:04

voila a la suite d'une rupture j'ai pris pas mal de poids je me sens vraiment mal je me dégoute et oui cela es possible je cherche du soutient des personnes dans mon cas je suis de paris et le comble pour moi et que je suis cuisiner alors cela es encore plus dur ...mais je pense avoir pleins d'idées de recettes si cela peu vous etre utile merci a vous toutes et tous d'avance

svetlana

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:09

bienvenue a toi

 

cest par parceque t'est un homme que ta pas ta place!!!!bien sur on va etre jalouse de ta perte super rapide

 

bon courage en tout cas cest fesable!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yona82

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:10

Bonsoir,

 

Moi aussi, je commence mon régime demain tout comme vous. Si vous êtes bien au bon endroit ne vous en faites pas. J'ai pris beaucoup de poids à cause de mon travail qui me demande de rester assise tout le temps, de grignoter toujours qqch  Donc j'ai vraiment décidé de suivre un régime.

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:11

bonsoir et bienvenue !

 

Bien sur que tu es à ta place ( d'ailleur tu n'es pas le seul homme ! ).

 

Bon courage pour la suite, ne baisse pas les bras et tu reussira à te sentir bien dans ton corps !

 

Bonne soirée : )

jh75012

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:13

merci a vous de vos réponses cela fait chaud au coeur si on peu s'entraider si vous voulez que je vous fasse a manger ^^ un homme perd plus rapidement par rapport a une jolie femme ^^?

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:19

ben oui la nature est faite ainsi.

 

Les hommes perdent plus vite ( soupir de désespoir ).

 

Sinon, raconte, tu veux perdre combien ? !

jh75012

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:28

^^ j'aime la nature hihi ba je dirais o minimum 10 kg mais le truc es que franchement je ne mange vraiment pas beaucoup dans la vie de tout les jours certainement mal car je fait souvent que un repas par jour a cause du boulot enfin je me pose beaucoup de question et je me remet en question aussi en tout cas merci de me parler lolootte

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:44

pas de quoi !

 

Perso je mangeait beaucoup et mal, souvent n'importe quand.

 

Je profite de ce régime pour remettre tout dans l'ordre.

 

3 repas par jours, une ou deux collations et de l'eau, du thé ( Coca zero en cas de grosse envie ).Parceque ce qu'il faut se dire c'est que même une fois le régime terminer, c'est à vie que certaines habitudes vont se prendre. comme marcher 30 minutes par jours...Dur dur parfois.

 

Tu perdras rapidement tes 10 kg, c'est certains, renseigne toi bien sur toute les étapes, aliment ect et essai de ne pas te mettre la pression : )

 

Alez bonne nuit, jfile au dodo

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 23:45

cOucou faut pas dire ça t le bien venue c bon cool de voir qu on est pas seul lol

et franchement je trouve sa bien les mec qui assume moi j adore cuisiner alors sa sera avec plaisir d échanger avec toi!

Moi je découvert pleins de nouvelle chose ici!!!

À bientôt

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 07:37

Forum Dukan : bienvenue on est la http www proteinaute com forum the_boys_team_tbt_le_club_des_gars_qui_maigrissent_et_de_leurs_admiratrices_envieuses 26451 html a bi

Bienvenue,

on est là:

http://www.proteinaute.com/forum/the_boys_team_tbt_le_club_des_gars_qui_maigr(...)

à bientôt

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 07:41

cc au oui un homme pert plus vite qu une femme mon marie voulait perde du poids il faisait 120K en 2 moi il a perdu 8k en suprime tout ce qui il etait gras je suis jalousi lol me bon la nature que ve tu faire

 

courage tu va les perd tes kilos on est tous dans le meme bateau que tu soi un homme ou une femme

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.