Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

je commence demain!!!!!!! je cherche copine pour commencer avec moi

colettemado

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 17:52

bonjour,

 

toute nouvlle je commence demain, quelqu un peut il m aider? je n'ai pas lu le livre, je vais l'acheter demain

mais je commence quantd meme. quelqu un peut il maider?

colettemado

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 18:03

j avoue que je suis un peu perdue, trés motivée mais perdue si qq pouvez faire dukan avec moi ou tout au moins me duider dans les peremiers jours

Utilisateur94865

Ce message a été supprimé par son auteur.

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 18:35

Bonjour colettemado,

 

Et bien écoute je suis enchantée de lire ton message, si tu veux je suis tout ouïe et surtout cool. Je ne travaille pas pour l'instant.

 

Il ne faut pas t'affoler. Demain commence ta journée protéines pendant trois ou quatre jours, voir cinqu comme tu le sens. Moi cool !!! Pense à faire tes galettes!!!!! (regarde la liste des protéines sur internet autorisées par le Dr Dukan) et mange sans compter. Surtout il ne faut pas avoir faim. J'ai perdu 12 kgs avec ce régime. Je remange de tout et je n'ai repris qu'un kg. Mais c'est vrai que très souvent je fais les recettes express de Dukan. En ce moment je dévore le chocolat................pas bien mais que faire donc je surveille la balance.

 

Souvent le soir, je mange une boite de thon avec un oeuf dur et de la mayonnaise Dukan. (moutarde+fromage blanc, sel poivre que tu mélanges bien et c'est un régal). Pour Dukan, la moutarde est un toléré, moi je n'ai jamais regardé cela et j'ai perdu.

 

J'ai encore 5 kgs à perdre mais bon, j'en fais pas une maladie................. je vais les perdre tout en douceur.

 

Allez Ma Belle je t'offre mon soutien, ma joie et mon dynamisme.

 

Bisous.

 

PS) Ce serait bien de savoir combien de kgs tu veux perdre.

golondrina

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroline77340

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 20:57

Bonsoir colettemado !

voici l'adresse de mon blog, je l'ai commencé en même temps que mon régime, j'y explique un peu dukan et j'y note mes menus si çà peut t'aider !

http://caroetdukan.canalblog.com/

n'hésites pas à me poser des questions dessus

On peut faire la route ensemble même si j'ai un peu d'avance sur toi ?!

Pour ta réglette il faut aller dans ton espace perso pour la régler ..

Bisous et bon courage

Utilisateur112769

Posté le 11/11/2012 à 22:29

bonsoir @ colettemado je commence demain alors motivons nous ensemble allez bon courage je vais faire 5 jours attaque ensuite alternance 1 jour pl et 1 jour pp et vous qu'allez vous faire !!!!!!!!!!!

 

 

allez bonne soirée et à ++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroline77340

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 09:22

Moi je suis déjà en croisière et je fais 1PP/1PL en alternance.

Histoire de varier la nourriture !

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 09:47

Bonjour à toutes,

 

je suis ravie de voir que de charmantes personnes viennent en aide, croyez moi, ce n'est pas sur tout le forum Dukan qu'on y trouve ceci. J'ai trouvé nombre de personnes qui font le régime à la lettre et qui vous démolissent si vous voulez donner un petit plus ou un craquage pour agrémenter le régime.

 

Colettemado, tout va bien aller pour toi, car déjà, tu as un petit groupe autour de toi qui m'a l'air bien sympathique. Et l'entraide sans juger autrui.......... c'est bien ce qui m'a fait perdre 12 kgs. Allez courage à toutes, avec Dukan, on mange et on maigrit OUI, mais chacun à son métabolisme + ou - vite.

 

A la vue des réglettes, vous êtes toutes des poids plume, donc "no soucie".

 

Au fait, avez vous des pulsions sur les sucreries ? Moi OUI, et ça m'ennuie.

 

Bises à toutes et bon courage.

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 09:56

Pour caroline77340, SUPER BLOG, Félicitations et en plus très bonne cuisinière...................

Utilisateur112769

Posté le 12/11/2012 à 10:01

bonjour les filles grand départ ce matin un long voyage de 7 mois et 1 /2 pour perdre au moins 28 kilos être à mon objectif 68 kilos d'après le site dukan !!!!!! comme je serais heureuse !!!!!!!!!

attaque 5 jours !!!!!!!!!!!!!

 

ce matin un grand café sans sucre / 1 yaourt 0 % nature et un aromatisé coco

 

midi surimi et poulet en papillote avec quelques oignons et en dessert 1 fromage blanc vanille 0 %

 

pour 17 h un coca zéro et un thé avec un laitage

 

ce soir je pense une sorte de galette aux sons (kebab) avec steak haché/oignons un laitage 0 %

et en soirée ma tisane richter (constipation)

 

 

Et vous comment vas ce passer vos repas !!!!!!!!!!!!!!

 

allez à plus et motivations !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroline77340

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:52

Merci Golondrina, disons que ma passion pour la cuisine m'a value ubonne prise de poids ces 2 dernières années ! ^^

Par contre je crois que le fait de faire un blog m'aide à tenir !

pour moi ce matin c'était céréals dudu avec du lait et un thé menthe

ce midi ce sera 1 tranche de roti de poulet et des endives au jambon

ce soir steak de poulet et purée de carottes au cumin

Voili voilà, bonne journée les filles et bon courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.