Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain je cherche une proteinaute en alsace pour me booster

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:18

@juss

moi j'aurai mangé la boîte et j'aurai commencé après mais ca c'est mon côté remettre à demain ce que je pourrai faire de suite c'est un gros défaut !!

par contre une fois que je suis lancé là je lâche rien, le plus dûr pour moi étant de m'y mettre !!

pesée ce matin je suis à 59.3 soit 100gr de moins que toi lol

oui je passe en croisière aujourd hui , de toute facon je pense que ca ne sert à rien de prolonger l'attaque plus longtemps je ne vais pas perdre plus vite et à force je vais juste me fatiguer et trop de frustrations fera que je vais avoir un gros craquage et passer en crise de boulimie alors non merci le but de tout ca étant avant tout d'apprendre à réintégrer la nourriture et apprendre tout simplement à manger !!

j'ai d'ailleurs fait de gros efforts et integré pas mal de conseils de proteinautes et du docteur je mange !!

moi qui ne faisait jamais de ptit déj maintenant je prends un truc même si ce n'est qu'un fromage blanc mais je ne reste pas l'estomac vide ! reste le midi ou c'est tres dur pour moi car je n'ai pas faim et que je n'ai jamais fait de déjeuner depuis l'age de 15ans mais je commence doucement et comme là en ce moment c'est les pâtes qui me manquent le plus je vais tester ce soir une recette de pâtes dudu qu une proteinaute m'a donné ca remplacera pas les délicieuses pâtes aux oeufs avec coulis de tomates fraiches et gruyère rapé mais on fera avec et ca comblera un manque pour éviter une frustration

en ce qui me concerne faut juste que j'intègre le fait que je peux manger sans avoir peur

oui bah tout le monde n'est pas comme toi aussi compréhensive face à cette maladie tu sais ! et encore moins de comprendre qu on peut l'etre encore meme si on a une apparence normale comme tu le dis si bien c'est dans la tête c'est pas pour rien que l'on dit anorexie mentale !!!

j'éspère pas si loin en faisant cette formation lol ce que je souhaite avant tout c'est enfin faire un métier qui me corresponde ou je puisse m'épanouir et faire ce que j'aime en mettant à profit toutes ces années de souffrance au service des autres mais je ne suis pas encore là loin de là !!

un prix nobel ???? ahhhh carrément tu vises haut toiiii c'est bien t'es ambitieuse c'est une qualité précieuse de nos jours !!!

et tu serai prix nobel de quoi???

oui je pense bien que l'on puisse faire ce régime tout en gardant une vie de sociale et faire des sorties entre amis au resto etcc mais en ce qui me concerne je suis bien encore trop fragie pour ca faut que je prenne les choses petits bouts par petits bouts j ai déjà fait un pas de géant alors que ca parrait pas grd chose pour moi c'est énorme et je me satisfait de ca pour le moment !

pour la sortie j'ai bien vu le bide monumental mais c'est qu après que j ai vu moi aussi qu il y en avais deja une d organisé le 14 à bloooo je c plus quoi et comme je ne sais pas ou c'est bahhhh et en plus de tte facon je ne suis pas là non plus !!

bon bah je vais te laisser j'ai un million de choses à faire today au moins je ne penserai pas à manger

et te dis à très bientot , toujours un plaisir de te lire

ahhhhh j oubliai oui j ai vidé tout mes placards comme mes enfants sont cz leur papa pour les vacances je leur ai fait emmener tout les gateaux et autres cochonneries, il n'y a dans mon frigo que des fromages blancs,jambon de poulet et blanc, des oeufs,des tomates, des boites de thon, du poisson

bonne soirée

bises

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:48

Déjà 2kilo200 pas mal du tout !

Moi aussi j'ai du mal a prendre un petit déjeuner mais je me force j'aimerais apprendre a mangé beaucoup le matin, moins le midi mais peut être plus copieusement et le soir léger genre une salade ou une soupe, ahhhh une soupe je rêve d'une soupe de potiron je ne sais pourquoi mais pas la saison alors je prend mon mal en patiente!

Rahhh ce soir j'ai fais un cake a la banane pour mon chéri et j'ai l'odeur dans le nez une torture je me suis fait un énorme fromage blanc a la cannelle pour me caler et je vais beaucoup boire ce soir pour ne surtout pas craqué!

Alors la recette de 'pate' que tu a essayé ?? verdicts ? Je veux bien la recette si cela était une réussite !

Heum un prix nobel de biologie peut être mais bon des fois les chimistes ont ceux des biologistes, et biologiste de chimie cela dépend je ne sais pas, je sais juste que cela ne sera pas un prix nobel de math vu que cela n'existe pas et tu sais pourquoi ? (cette petite histoire me fait bien rire; en fait la femme de monsieur nobel l'as fait cocu avec un mathématicien donc pas de prix nobel pour eux)!

Petit bout par petit bout tu y arriveras j'en suis sure ; tu a l'air vraiment très motivé a y arrivé mais si on pouvait se faire un ptit truc déja avec Myrtille cela pourrait être simpas!!

Fiou demain je suis en PL enfin! Tu fais quoi comme alternance ? moi 1jour PP/ 1 jour PL mais je ne me fais vraiment plaisir en mangeant que mes jours de PL!!

Voilà voilà je crois que ce soir je ne vais pas tardé le boulot m'as fatigué aujourd'hui!!

Je te souhaite une bonne soirée.

Bsous.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:09

coucou:

je suis revenue!!! avec plein de souvenirs dans la tête!

un peu bronzée! mais pas trop( avec 53°, on ne reste pas au soleil!!)

 

alors maintenant, on attaque:

poid=64.4, pas perdu mais pas pris!!

objectif: 60 soit 4/5 kilos maxi à perdre!

 

1ere galette ce matin= pas mauvaise!

on verra pour la suite!

bisous à vous et bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:56

hey fram coucou

alors de retour ...... ca été,? ca vous a fait du bien de déconnecter un peu ? cmt ca été ? Mis à part la chaleur lol 53 wouahhh je suis une fille du soleil de part mes origines mais là qd meme c trop !!!!

le teint halé qques kilos en moins et ton mari sera tout fier de toi

allez c parti bienvenue ds le clan des régimeuses assidues !!!!!

perso je déconne j'ai eu un long week end sortie en boite whisky coca à 300calories plus deux restos ou très sincèrement j'ai zappé dudu bah je suis retourné à la case départ et j'en ai maaaaa claaaaque !!!

je recommence donc en phase d'attaque aujourd'hui plus motivée que jamais et j'éspère bien arriver au bout de ces satanés kilos

bon courage

bisous à bientot

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:56

hey fram coucou

alors de retour ...... ca été,? ca vous a fait du bien de déconnecter un peu ? cmt ca été ? Mis à part la chaleur lol 53 wouahhh je suis une fille du soleil de part mes origines mais là qd meme c trop !!!!

le teint halé qques kilos en moins et ton mari sera tout fier de toi

allez c parti bienvenue ds le clan des régimeuses assidues !!!!!

perso je déconne j'ai eu un long week end sortie en boite whisky coca à 300calories plus deux restos ou très sincèrement j'ai zappé dudu bah je suis retourné à la case départ et j'en ai maaaaa claaaaque !!!

je recommence donc en phase d'attaque aujourd'hui plus motivée que jamais et j'éspère bien arriver au bout de ces satanés kilos

bon courage

bisous à bientot

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:02

je sais pas pourquoi le msg est parti deux fois lol !!! mon pc délire aussi lui !!

re juss alors passé un bon week end toi? pas de craquage sur cake à la banane hummmm rien que d'y penser j'ai les papilles qui chatouillent grrrrrrr

ahhhh mdrrrrr non je ne connaissais pas l'anecdocte sur les mathématiciens mais c'est vrai que c marrant, c'est monsieur nobel qui a dû bcp moins rigoler luiiiii !!!!!

comme tu as dû lire plus haut comme je le disais à fram bah moi week end "orgie" de bouffe de tout qui fait que .....ma motivation je l'ai mise au placard donc je retourne en pa

je suis dégoutée

bah oui comme dit moi je suis partante dès que y'a une possibilité de se caler tte les trois et si fram ca lui dit l'invit est lancée

euhhhhh si elle est de cz nous je ne sais même plus

fait trop chaud là moi je vais faire un saut à la piscine faire qques longueur et une bonne bronzette

à très vite les filles

bisous pitite jussss

bye

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:15

MODIF lol ouais encore moi

j'ai regardé plus haut dans le fil fram est pas alsacienne c vrai j'ai une mémoire de poisson rouge un tour de bocal et bam j ai tt zappé

et juss j'oubliai nan franchements les pâtes dudu j ai vraiment pas aimé mais ca c question de gout c owrely qui m'avait filé la recette et ca passe cz elle

on a pas tous les memes gouts après tout mais essaye toi ptet que t'aimeras

cette fois je file

bisous

Utilisateur68409

Posté le 11/07/2011 à 15:33

Bonjour,

 

Moi je suis de strasbourg et commence aujourd'hui, j'ai un peu peur d'avoir faim,......merci pour votre soutien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:59

coucou:

@anamia:

oui, nous avons bien déconnecté, durant cette semaine!

concernant les repas, j'ai été très raisonnable, je n'ai fait qu'une assiète par jour!

je ne suis jamais retournée au plat!

par contre, beaucoup de riz, pomme de terre, et fruit!

 

c'est vrai, je ne suis pas alsacienne, mais j'adore quand même cette région! petite on y allait au moins 1 fois par an!

là, on voudrait emmener notre titi au marché de noel!

 

@Lylie67:

alors, as-tu eu faim?

moi aussi j'ai commencé lundi 11!

aucun gramme de perdu depuis hier, mais vu que je dois perdre que 5 kilos, je sais que se sera plus lent que d'autre!

 

allez, je vais aller chercher le pain( et du fromage, car mes zommes ne font pas DUKAN eux!!!) à pieds, cela me fera ma 1/2h de marche!

bises à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68409

Posté le 12/07/2011 à 10:05

Bonjour,

 

 

Finalement, et sur le conseils de Proteinautes avisées, je commencerai lundi prochain car j'ai un we familial qui commence jeudi et on m'a donc conseillé de le reporter d'une semaine.....cela ne m'empechera pas de faire attention jusque la!!

 

Alors bon we du 14 juillet et courage a toutes, j'aurai besion de votre soutien a partir du 18!!!

 

Biises a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68409

Posté le 12/07/2011 à 10:12

Pour Anamia, je suis de Strass, nous ne sommes pas loin!! En plus je compprends tres bien ton problème, moi aussi mon IMC est normal et on me conseille de ne pas perdre plus de 4 kgs mais c'est aussi dans ma tete, je ne me sens bien qu'a 50-51 kgs. Et je suis gourmande , j'aime la bonne cuisine et les bons vins....il va falloir lever le pied, je le sais bien!!

 

On peut s'entre-aider si tu veux, j'aurai besoin de toi la semaine prochaine si tu le veux bien. Surtout ne perds pas courage...

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:35

@ylie67:

oui, c'est plus sage!

moi aussi j'ai commencé plus tard que prévue, car j'étais en voyage de noce!

mais y'a toujours des invitations qui tombent en cours de route!

moi j'en ai 1 demain et 1 autre ce WE!

et on ne peut pas éternellement repousser, sinon on attaque jamais!

je ne veux pas non plus me couper du monde!

demain on va chez ma belle maman! je ne me voit pas lui dire non, elle le prendrait mal !

donc j'vais faire attention!

dejà, j'vais manger à la maison du surimi et un fromage blanc pour me caler un peu!

et un peu de tout mais qu'une fois( comme dans les repas gala!)

et s'il faut faire un jour en plus en PP et bien je le ferais!

 

@Juss et anamia:

je suis partante pour faire une petit rencontre en alsace!(je viendrais surement avec toute ma famille!) on y passera un WE et on se calera un RDV pour se rencontrer!

j'ai lu plus haut que vous parliez de ce qu'on aime (ou pas) chez soi!

alors moi, je n'aime pas du tout mon buste( je pars du cou jusqu'au cuisse!

j'ai une grosse poitrine(100D) qui ne tiens pas bien!

j'ai un peu de ventre avec des vergetures( et parfois j'ai l'impression d'être enceinte, alors que non!!)

j'ai des cuisses qui se touchent et se frottent! qui fait mal en fin de journée!

sinon, j'ai des mollets assez fin( ca j'aime bien!)

pendant le voyage, je me suis vue en vidéo filmée lors des soirées!

et j'ai pris une claque, je me suis trouvée "énorme" j'ai jamais vraiment accepté mon image!

et quand je me regarde dans un miroire, je me vois encore avec mes 76 kilos d'avant!

c'est dure de voir la réalité!

pourtant, je fais 1.57m et 64.4 kilos!

ce qui peut être pour certaine personnes plus que correcte!

mais là, c'est moi qui ne m'accepte pas!

j'ai eu été passé un moment à 60 kilos et là, je me sentais épanouie!

c'est pour cela que je veux les retrouver!

est-ce que vous avez perdu le 1er jour? car moi j'ai pas bougé d'un poil!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:49

hey fram re toi ..........

 

bah tant mieux si ce séjour vous a permis de vous retrouver,de faire un break et de vraiment pas penser à autre chose que "buller" tant mieux en principe c'est fait pour ca !!

donc bon retour à la réalité lol

alors pour ma part pour répondre à ta question moi oui j'ai perdu 1kg le premier jour mais faut dire aussi que quand je fais les choses correctement je perd assez rapidement,le seul problème chez moi c'est que la frustration est telle que je suis "victime de craquage chronique" qui vire à la crise de boulimie à chaque fois ce qui fait que bah forcémment je me retrouve là à essayer de maintenir le cap avec cette formule .....

mais tu sais ca dépend de plusieurs facteurs on a pas ttes le même métabolisme, certaines brulent très vite d'autres moins, de l'activité physique aussi, puis bien souvent ce que l'on perd de suite c'est surtout de l'eau et non pas de la graisse donc ne t'en fais surtout pas il vaut mieux perdre plus doucement et perdre de facon regulière et définitive que trop vite et faire comme moi , tout reprendre !!!

Ce serai super sympa que tu viennes faire un tour dans notre région et qu'on puisse se faire un truc ttes ensemble

tu sais déjà à peu près quand tu pourrai faire un saut ??

ah le fameux marché de noel ouiiii le plus grand et plus beau de france connu dans le monde entier mais dis moi je ne sais plus d'où tu es toi fram ? si tu me l'as dit je m'en excuse mais j'ai un trou !! ton titi ?? tu as un enfant? un petit garcon?? De quel age ? Un ou plusieurs?? et quel age as tu ?? NON NON je ne suis pas du fbi lol

moi j'ai deux loulous une fille de 14ans et un garcon de 10ans et moi j'en ai 33

Tu t'es vu en vidéo et dans le mirroir et je sais oh combien ce que tu peux ressentir ... moi qui suis une hyper complexée alors que tt le monde me dit que je suis très bien comme ca et que d'un point de vu médical je n'ai objectivement rien à perdre mais je suis si mal dans ma peau que je dois le faire pour me sentir bien moi dans mon corps et non pas pour le regard des gens mais ce fameux regard était si pesant lorsque j'étais autour de 110 que bah voilà ........on connait ttes ca inutile de faire le topo

alors même si tu n'as pas grd chose à perdre fais le et fais le pour toi surtout si ca peut te permettre de te sentir mieux et d'être mieux dans ton corps et dans ta tête alors fonce et MOTIVATIONNNN

juss ne repond pas ouhhhouhhhhh jusssss ou est t elle ????

LOL

à très vite les filles

bises

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:02

@lily67

 

oui tu vois tu sais donc de quoi je parle

alors que certaines ici ont réagis assez violemment en me traitant de capricieuse qui voulait perdre un os pour rentrer dans un maillot de bain cet été

heureusement qu'il y'a des gens comme vous ttes ici avec qui je papote régulièrement qui sont d'une grande écoute et d'un grand soutien alors au passage j'en profite pour vous remercier toutes juss,fram,toi bien sur et toutes celles qui ont eu des mots très réconfortants accompagnés de compréhension, dans mon cas avec cette "putain" de maladie que je traine depuis des années et pour n'en avoir jamais parlé à quique ce soit ca m'a fait beaucoup de bien

Je comprend tt à fait ce que tu ressens et je ne peux que te dire de le faire si ca peut te permettre de te sentir enfin mieux dans ton corps mais surtout dans ta tête mais pas sans te mettre en garde en restant raisonnable sur la quantité de ce que tu voudrais perdre en terme de kilos et de t'arreter à un certain poids pour ne pas te rendre malade et que ca en devienne une obssession qui risque de t'entrainer dans des travers si durs à surmonter et à soigner puisque c'est une maladie

sans te faire flipper et etre défaitiste hein bien sur mais fallait quand même que je te le dise car comme je le vis je sais oh combien ca peut etre difficile d'en sortir après !!

C'est avec plaisir et très grande disponnibilité que je serai là pour te soutenir pour répondre à tes questions et même si tu veux faire une sortie se rencontrer pour en parler en "live" et partager tt ca

D'ailleurs à toi aussi qques questions ..age,enfants ou pas et combien etcccc qui est lily en qques lignes

faut que je file je vous laisse pas sans vous souhaiter un bon week end du 14 juillet

bises à toutes et à très vite

ana ......

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:06

j'éspère que demain matin, il y aura un petit résultat!

parceque sinon, je ne cache pas que j'vais être hyper dégoutée!

j'ai aucun idée de quand on pourrait venir en alsace!

car là, on profite de notre fiston!

car dès la dernière semaine de juillet, il va partir à gauche et à droite et on le verra que le WE!

car on bosse tous les 2!

doc pour répondre à ton questionnaire!

on a qu'1 seul enfant!(y'en aura surement pas d'autre car mon mari n'en veut plus!)

il à 4 ans et demi! il s'appelle NOLAN

sinon on est dans le département de L'ain, mais tout près du JURA!

à environ 3h de chez vous!

je vais sur mes 32 ans et toutes mes dents!! lol  !!

 

oui tu as raison, il faut le faire pour soi et pas pour les autres!

car en général, il ne comprennent pas pourquoi tu veux maigrir!

ma mère à peur que je tombe malade!les autres disent que je suis bien comme ça!

et mon chéri ne croix pas en Dukan!il ne croix pas qu'on puisse perdre en mangeant que des protéines pendant 5 jours!

normalement, je dois attaquer la phase croisière demain!

car dans le calcul de mon juste poids, je dois faire que 2 jours d'attaque!

donc je vais voir demain, s'il a résultat ou pas!

si oui, je passe en croisière! si non, je continue les PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:35

Bonjour tout le mondee!!

@lylie67: Ne t'inquiète pas tu n'aura pas faim et si tu as vraiment faim tu peux te laché mais sur se qui est autorisé évidement!

Je pense que tu as bien fait de reporter le commencement de ton régime .

Passe un bon weekend et au 18 pour le début du régime!

 

@framyno: J'espère que tes premiers jours de régime se passe bien. Je ne sais pas si cela serait vraiment utile pour toi de resté en attaque (on perd aussi en consolidation) et comme tout dépend des personnes si tu ne perds pas pendant ta phase d'attaque n'y reste pas. J'ai perdu pas mal les premiers jours parce que j'avais pris mes 3derniers kilos en moins de 2mois et puis il faut le dire j'étais vraiment une boule!!

Je comprend que tu veuilles perdre plus je fais a peu près la même taille que toi et je trouve que quand on est petite et ronde cela fait vite 1m² lol, je me suis fixé un objectif donc je veux l'atteindre mais je me sens déjà tellement mieux dans mon corps..

J'espère pour toi que tes quelques kilos vont vite partir !

 

@anamia: Je suis laaa! Désolé mais quand j'ai des grosses journées de boulot je ne me prend pas tout le temps de répondre (je suis feignante)! Aie un craquage? pas grave il faut pas culpabilisé et normalement reprendre en consolidation sans faire d'attaque à nouveau car si tu le fais 'plusieurs fois' le corps comprendra le truc et tu ne perdra plus pareil!!

J'ai rêvé que je craquais cette nuit je l'ai mal vécu au réveil je me suis dis non j'ai pas osez quand même lol j'ai même penser que j'avais regrossit (car j'avais vraiment l'impression d'avoir craqué dans mon rêve un grooos gâteau a la framboise)!! Et puis non 58.8 je suis contente mon objectif se rapproche de plus en plus.

J'espère que l'on arrivera bientôt à organiser cette petite rencontre !!

 

Bon on se remotive et on mange que les choses autorisés hein (pas toujours facile je me console souvent dans les tolérés même si on dit que cela peut réduire la perte et que on a que le droit à 2 par jours cela me permet de tenir face a la tentation et la frustration de certain jours).

Bonne journée à toute et à très vite . Bisous.

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:50

bonjour les filles.....

 

@fram ah oui donc juste une petite année de moins que moi ....ok

nolan c'est joli comme tout c'est de quelle origine ca??

De toute évidence on porte pas le même regard sur nous même que les gens qui nous entourent, on est pas objective du tout

mais dans la mesure ou c'est pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps faut le faire parceque tout ca joue sur un comportement général et l'humeur aussi

tu pourrais effectivement faire une croisière de suite et passer très vite en conso pour ce que tu as à perdre

 

@juss hey ahhhhhh lol siiiiii t'es là lol !!

rooooo mais t'en fais pas je comprend bien qu'avec ton taf et tout le reste tu n'es pas forcémment le temps ni l'envie quand tu as un peu de temps de passer ici et que t'en profites pour te reposer !

aucun soucis

bah oui comme tu as pû lire gros gros craquage et encore le mot est faible mais comme dit je repars plus motivée que jamais qd même !!

par contre oui je ne passe pas en PA je reste en croisiere et reprend comme si de rien était

puis on verra

oui bah pour la sortie à voir avec les autres qui peut et quand et comment après pour moi y a pas vraiment de soucis de dispo je ne travaille pas en ce moment alors ......

un million de choses à faire aujourd'hui

vous souhaite une bonne journée bisous

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:47

Coucou les filles, je suis alsacienne aussi^^

J'ai démarré le 11 juillet dernier et pr le moment tout se passe bien! Sauf le matin, j'avoue que je ne sais pas quoi manger à part un yaourt nature 0% ou du fromage blanc.

J'espère que celà se passe bien pr vous. Bonne journée

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 22:13

coucou:

je suis trop contente!

-900g pour moi ce matin!

je vais donc passer en croisière!

j'ai commencé un peu aujourd'hui!

mais vu que je ne mangeais pas chez moi:

j'y suis allée mollo!!! je suis hyper fière de moi j'ai été hyper raisonnable!

j'ai même eu les félicitations de mon chéri

on a mangé chez belle maman!

donc voilà mon repas de midi!

en apéro:1 seul porto avec des tomates cerise et 2 olives vertes et 1 petite rondelle de saucisson cocktail!

1 morceau de melon avec 1 tr de jambon cru

1 morceau de poulet rôti ( le blanc sans la peau!)

1 petite cuillère de carottes sautées ( cuites avec MG d'ou la toute riquiqui portion!)

pas de fromage, ni de pain, ni de vin

une petite boule de glace au caramel( belle maman l'a acheté pour moi car elle sait que c'est mon parfum préféré!)

avec une toute riquiqui tranche de gâteau marbré!

 

concernant le prénom de NOlan:

c'est d'origine irlandaise,qui veut dire,"le jeune champion, le jeune guerrier!"

c'est aussi une marque de casque de motard! ( nous sommes motards tous les 2 et mon mari en porte justement 1 !)

mais à mes yeux! c'et le plus beau et le plus doux de tous les prénoms!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 22:44

Notre fils a nous s'appelle Loan...hihi^^

 

Bon ok, je sors, ça n'avait rien à voir avec le régime...

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:36

placebienne:

c'est joli aussi loan, mais chez nous, il est plus utilisé pour une fille'loanne"

comme quoi que les prénoms diffère d'une région à l'autre!

je suis contente car le repas d'hier n'a rien changé sur la balance!

toujours à 63.5 ce matin!

par contre: j'ai changé ma réglette en phase croisière. sur mon espace perso, elle est bien en croisière mais elle apparait toujours an attaque sur les forums??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:20

@placebienne bienvenue dans le clan et si tu as des doutes des questions quoique ce soit n'hésites pas à faire appel !!! bon courage pour l'attaque

bises

 

@fram salut

biiiiiiiiiien bravo à ce que je lis tu es vraiment vraiment déterminée c'est ce qu'il faut y'a pas de secrets c'est la volonté avant tout !!!

je vous souhaite un bon week end les filles

moi je vais bosser faire un extra en restauration mon ancien job histoire de voir du monde et sortir un peu de chez moi

bon week end à vous bises

ana

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:16

rectification!

ma réglette est bien maintenant en mode croisière!

 

anamia:

oui je suis vraiment déterminée!

et là, j'ai une volonté du tonnerre!

même mon mari n'en revient pas!

a midi, j'ai fait calamars provencal(recette DUKAN) pour eux j'ai fait des pâtes en plus !

et bien moi , pas une seule pâte!!! rien !!!nada!!!!

et pourtant, j'adore les pâtes! ce qui a vraiment étonné mon chéri!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:20

A framyno, effectivement Loan est un prénom mixte, et qui peut avoir plusieurs orthographe. Je crois que c'est d'origine celte. En tout cas, on est fan.

 

A anamia, merci pr l'accueil! Pr le moment, tout se passe bien en PA. Malgré une grosses envie de fruits cette après midi 

Un très bon week end à toi aussi, et travail bien

 

Jess

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:00

roooo mais je t'en prie tu verras y'a des filles super sympa ici , vraiment

on a même pour projet de se faire une sortie genre une marche un verre une aprèm shopping peu importe se voir pour papoter entre filles de "régime" on est toutes dans le même bateau !!

tant mieux si ca se passe bien pour toi pour le moment et je réitère si jamais t'as un soucy hesites pas

cette fois je file

faut que je monte sur strasboug

tu es d'où toi d'ailleurs et tu as quel âge?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.