Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain je cherche une proteinaute en alsace pour me booster

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:24

Je suis touchée par l'attention C'est une superbe idée!

Je vis dans le haut-rhin, tout près d'Altkirch et j'ai 28ans. Et toi?

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 17:57

anamia:

moi je suis dans l'Ain!!!!

j'vais pas venir juste pour un verre!!

lol!!

on va au moins passer un repas!

lol!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 18:27

Moi je dis, oui pr le repas! Hi^^

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 19:08

placebienne:

on sera au moins 2!

lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:27

quoi 2 loolll 3 ouiiiiiiiiiiiiiii et moi alors hein les filles ca fait des plans sans moi mdrrrrr

mais bien sûr que si tu viens là ce sera pour un apéro une entrée un plat un dessert un pousse café une sortie pour aller danser la totale quoiiiiii lol

bah je t'avais dit que j'avais une mémoire de poisson rouge mais quand même tu m'as dit y'a pas si longtemps enfin "rappellé" y'a pas longtemps que tu n'étais pas d'alsace lol

@placebienne lol pk ce pseudo d'ailleurs ?? bah je t'en prie ma foi c'est pas grand chose moi je suis comme ca j'aime le contact avec les gens j'aime faire de nlles connaissances et j'ai besoin de m'ouvrir aux autres

je te le redis si y'a quoique ce soit tu siffles ok et puis un de ces 4 si ca te dit on se fait une sortie hein??

moi je suis d'haguenau et j'ai 33ans deux enfs de 15 et 10ans

bonne soirée gros bisous les filles

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:16

coucou:

alors-400g pour moi ce matin!

je suis contente!

j'ai perdu 1.3 kg en 4 jours!

ca me va bien!

je me sens bien, j'ai toujours la même détermination qu'au début! ce qui est plutot bon signe car mes derniers essais de régime, s'éffondraient au bout de 24h!

aujourd'hui c'est protéines et légumes!

j'vais aller de ce pas voir ce que je vais me faire!

mais avant il faut que je prenne mon petit dèj!

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:27

Quoi quoi une sortie ? Je suis là!!

En plus cette semaine je suis libre dimanche jusque mercredi alors si l'envie vous viens de faire quelque chose prévenais moi!!

1kilo3 en 4 jours si seulement je pouvais être a se rythme pour les quelques kilos qu'il me reste encore à perdre!! Fiouuu je commence un peu à me lassé surtout les journées PP mais bon il faut tenir le coup!!

A se rythme la framyno dans 3semaines tu es en consolidation!!

Bonne journée à toute et bon weekend!

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:19

là, pour moi c'est pas trop possible, car à partir du 25 juillet, notre titi part chez la famille! car nous, on rebosse!

donc il part toute la semaine et on le voit que le WE, alors jusqu'au 25 on est avec lui!

anamia:

je rigole!! lol!!!

je sais très bien que tu seras de la partie!

heureusement d'ailleurs!

c'est un peu toi qui a lancé l'idée!

 

juss!

toi tu en es à 75 jours! moi seulement 4!

et toi tu as perdu 15 kilos(presque!) et moi1.3!!

mais on a pas le même objectif, let notre corps réagit differement!

mais je te souhaite de perdre vite tes 3.3 derniers kilos!

et passer en conso!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 16:06

SALUUUUT les filles !!!

 

comment ca geht's biien aujourd'hui ?? Moi ca va j'ai une de ces patate un truc de fou, savez vous que lorsqu'on mange moins on sécrète beaucoup d'hormones de la bonne humeur après un certain temps? On passe par une phase de coup de mou,fatigue et baisse de moral puis plus tard on a un regain d'energie on se sent plus légère enfin moi en tout cas c'est comme ca, poussée par la perte de poids qui galvanise ......tout ca pour dire que moi ca va , décue du temps encore un week-end grisouille alors qu'on est déjà mi juillet l'alsace c'est joli mais l'inconvénient c'est le climat on est pas gâtés de ce côté là , parfois les 4saisons en une seule journée,c'est hallucinant on ne sait même plus comment s'habiller !!!

 

@framynette lol bijour bah oui hein un peu que je serai là !!! En tout les cas dès que tu auras la possibilité de "monter" ce sera avec grand plaisir de t'accueillir toi et ta petite famille pour vous faire voir des endroits que vous ne connaissez peut être pas et pourquoi pas se faire une soirée de gala avant l'heure lol

bravo ma chère toutes mes félicitations je te congratule pour cette perte et je te jalouse d'une rage mdrrrr parceque moi je n'ai pas bougé maiiiiis je n'ai rien repris non plus alors c'est déjà ca !!!

J'ai connu aussi les régimes qui durent pas plus d'une demi journée, tu vois j'ai tenu encore moins que toi lol

c'est que celui ci te convient, l'avantage de dudu par rapport aux autres c'est d'être rassasiant, les protéines ayant cette effet "coupe faim" ca aide à maintenir le cap puis la formule "à volonté" enlève à la restriction habituelle trop pesante et frustrante qui fait que l'on abandonne aussi vite que l'on a commencé !!

et là aussi faut le dire y'a les copines qui rebooste par leurs propres résultats et par le soutien, l'échange entre personne qui se comprennent !! tout ceci fait que .....

 

 

@placebienne comment ca va toi ce week-end ? tu maintiens la cadence tout se passe bien?? tu bosses toi ? tu fais quoi ? tu as une dispo toi dans la semaine pour une sortie ? Je ne sais pas si ca fait loin altkirch de strasbourg? on pourrait se faire un truc ? juss a des dispos elle aussi faut en profiter avec son emploi du temps de ministre lol

tu nous tiens au jus? BISES

 

@juss salut

tu vas bien ? bah tu penses bien qu'on t'oubliera pas voyons j'aurai sûrement manqué de te faire signe et te proposer d'être des notres en cas de rencontre organisée rooooo voyooonns !!

ah bah c'est super ca t'as du temps pour te reposer un peu profiter de ton cheri et faire ce que tu ne peux pas faire en temps normal faute de temps !! profites en !

du coup moi comme tu sais j'ai de larges dispos donc si y'a que toi et moi et que le coeur t'en dis on peut quand même se faire un truc, c'est toi qui voit, suffit juste de me laisser un post au moins la veille que je m'organise pour les enfants car ils sont cz moi cette semaine et sans problème je serai dispo ...comme dit je suis partante !!

et puis je serai ravie de mettre un visage sur un pseudo et faire de nouvelles connaissances , et en plus super fière de rencontrer une future "prix nobel" lol ca fait classe dans ses relations mdrrrrr !!

Je comprend c'est pas très réjouissant les journées PP il faut vraiment cuisiner et puiser dans toutes les idées déposées ici par les filles car au bout d'un moment si on se limite aux aliments bruts c'est vrai qu'on satture très vite mais tu cuisines toi non tu as déjà testé qques une des recettes déjà non? Moi j'avoue que de cuisiner en période de régime m'est très difficile et que je le fais que très rarement ..les seuls recettes que j'ai testé sont les pâtes dudu et le gratin de pâtes genre gnochi et j'ai pas trouvé ca terrible !!!

Faudrait que je m'y mette je vais voir ce qui est proposé et tenter de trouver qque chose qui me fasse envie !!

Je vous souhaite un très bon week-end les filles et vous dis à très vite

bises ana

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 16:18

ps @ placebienne

En parlant de cuisine et de recettes toi qui parlait de ton soucis de petit déjeuner et de ne pas savoir quoiq manger , c'est vrai que ce repas là est sans doute un des moins évident à constituer suivant le temps dont on dispose si on travaille ou non mais je ne sais pas si tu as vu tu as des recettes sur la gauche par repas tu regardes dans la liste des petits déjeuner et selon tes goûts et envies de sucré ou salé tu trouveras sûrement qque chose qui puisse te convenir et te caler

sinon c'est vrai que sans préparation trop fastidieuse c'est assez limité et moi qui ne prenais jamais de ptit dèj avant je m'y suis mise depuis une semaine

je fais comme toi et je mange souvent un pot de 100gr de FB et c'est tout mais tu as les oeufs au plat avec une tranche de jambon de poulet dinde ou jambon blanc si tu aimes le breakfeast so british si tu es plus sucré tu peux te faire des crêpes dudu ou un peu plus épais genre pancakes ..... enfin voilà autant d'idées que tu peux puiser ici , fais un tour et tu verras puis dis moi si t'as trouvé ton bonheur

l'essentiel étant de toujours se faire PLAISIR

à très vite jess bises

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 19:06

Coucou!!!

Alors moi pas de perte de poids ce matin!!! ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH

J'espère que demain sera un autre jour!

 

Anamia,

 

Placebienne...c'est mon pseudo..qui me suit sepuis une pare d'années...je suis une grande fan du groupe de rock Placebo...Dc je fais du pratico-pratique je garde le même pseudo sur les forums! Hi^^

Pr les recettes, je me suis lancée hier, j'ai fais du pain de mie, les gnocchis ainsi qu'une brioche (j'avais que c'ette dernière n'avait vraiment rien de fameux!) et j'ai commandé des arômes aussi!

Je pense qu'on a bien 115kms d'écart..mais comme dis pr une sortie Dukan ça peut se faire

 

A vous souhaitant bonne soirée j'espère à très bientôt!

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 01:56

haaaaaaannnnn okkkkkkkkkk lol c'est donc ca !!!! je comprend mieux le pseudo !!

t'inquiète ca va viendre lol faut pas lâcher, faut juste que ca s'enclanche et une fois que tu seras lancé ton corps aura "enregistré' et ca ira tout seul comme une lettre à la poste

ahhh oui ah bah qd même je voyais pas ca si loin moi là où t'habites !! n'empeche que ca peut se faire un de c 4matins une sortie entre dudu alsaciennes ce serai sympa enfin moi je dis ca je dis rien

lol y'a des recettes ouais c'est pas très goutu !!!! mais bon question de gout apres tout

un gros dodo pour moi je passerai pas demain et surement pas avt lundi

je vous bisouille

à vite

bye

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:09

coucou:

moi depuis 3 jours pas de mouvements de balance!( tu vois anamia: ne me jalouses pas!!! hi!hi!hi!!)

faut dire aussi que je suis passée en croisière et que la descente se fait moins vite que prévus!

en plus hier on a mangé chez mes parents donc pas vraiment dudu!!

mais j'ai bien gérée!

l'essentiel c'est de ne pas reprendre!

en plus cette semaine je vais avoir mes trucs!

donc ca va foirer aussi le résultat!

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:34

Hello,

-400g ce matin, yes! Auj, je commence la croisière, j'ai hâte de pouvoir remanger des légumes

Nous fêtons nos 2ans de relation auj, je me demande bien comment cela va se passer si nous allons au restau ce soir comme on avait prévu!

Je vais essayer de gérer au mieux comme tu disais Framyno!

En vous souhaitant une bonne journée, courage à toutes.

Bises

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 16:42

salut les filles !!

 

@fram l'essentiel reste quand même de se faire plaisr de temps en temps, les repas sont convivialité et plaisirs alors de temps à autre un resto même si il y'a des conséquences c'est pas la mort !! Si on se prive de tout tout le temps à force on va péter les plombs et se lâcher et tout foirer au final alors.......

moi aussi après mes deux restos du WE dernier j'ai repris en croisière et j'ai tout reperdu alors ca va mais depuis je ne bouge pas depuis une semaine ma balance ne veut plus bouger, les piles ??? ou moi lol !!

et quand tu as tes ragnagnas inutile de te peser parceque le résulat sera faussé de toute facon !!

allez ma framinette courageeeeeeeee

gros bisous bon dimanche !!

 

 

@placebienne salut toi comment tu vas??

bien -400gr et -3.8kgs en 6jours c'est VACHEMENT bien tout ca .

On dit qu'une bonne perte de poids c'est entre -400 et -800gr par jour

t'es sur la bonne voie continues tu tiens le bon bout et lâche pas sinon on sera là pour te botter les fesses à coup de posts lol

FELICITATIONS aux amoureux fasse qu'il y'ai encore de très belle années qui s'offrent à vous

passez une très belle soirée pleine de romantisme et de câlins

 

lol je crois que je suis la seul célib du clan grrrrrrr ca me rend toute tristoune, j'ai faiiiiiim lol

allez je file à très vite les filles

bisous !!!!!!!!!

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:04

placebienne:

quel beau résultat en 1 semaine: c'est hyper bien!! ca motive les autres!!

concernant ton dîner en amoureux!

gère au mieux comme on le dit si bien!

et puis tu r'attraperas après!

ce matin il faisiat un temps de chien, à rester à la maison! mais cette après midi, le soleil est arrivé, alors, j'ai fais mes 30mn de marche!

vers chez moi, j'allais dans le chemin sans issus et j'ai du faire au moins 15 fois l'aller-retour!

mon chéri à bien rigolé mais j'm'en fou! j'ai fais ma 1/2 h de marche!

avec ma journée PP, j'espère bien que j'vais perdre au moins 100g!

on verra bien!

j'ai élaboré mon plan des menus pour la semaine prochaine, mais c'est quand même assez compliqué!

gérer entre les PP et les PL, avec les tolérées mais pas plus de 2 par jours!

équilibrer entre volaille, poisson, viande,oeuf, crustacés...

trouver les recettes qui donnent envis!

enfin j'ai réussi(je crois!)

y'a une galette avec de la viande de grison et de la cancoillotte!

j'ai hâte de la faire!! enfin un peu de fromage!

certes c'est pas du bon comté , tomme ou camenbert, mais c'est mieux que rien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:08

anamia:

j'ai une devise personnelle qui est de croquer la vie à pleine dent dès que cela est possible!

donc interdiction de refuser une invitation, et de ne pas en profiter à fond!

on a qu'une vie, les gens qu'on aime ne sont pas immortels!

mais cela n'empêche pas de faire attention!

j'ai eu 2 repas cette semaine et j'ai bien géré! j'ai pas perdu mais j'ai pas pris non plus! donc là est l'essentiel!

et comme tu dis, de trop restreindre, on finit par craquer et là!! bonjour les dégats!!

je ne vais plus me peser touss les jours comme cette semaine!

à partir de demain, se sera lundi et jeudi!

poour suivre le régime sans trop se prendre la tête avec m'dame balance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:32

@fram oui ca aussi ca fait partie des règles de bonne régimeuse qui veut rester "enjouée" ne pas se peser tout les jours !!

moi aussi je le faisais parfois ^même matin et soir et là je me suis arrêtée au jeudi comme c'est la journée pp aussi bah j'ai choisi ce jour là

même deux c'est trop !!

en tout cas je suis entièrement d'accord avec toi vive les plaisirs de la vie quels qu'ils soient !! très bonne philosophie si on ne l'applique pas on en devient aigrie !!

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:02

ce matin, je n'ai toujours pas bougé sur la balance!

je sais que c'est surement parceque mes règles vont arriver d'ici jeudi et que les jours qui précèdent on ne pert rien!

amis cela fait maintenant 4 jours que je stagne!

pfffuuuuuu!!!!!!!!!!

anamia!

tu as entièrement raison concernant la balance!

moi aussi c'a m'ai arriver de monter dessus le soir!

et là c'était la cata!

et avant dudu je ne me pesais qu'une fois par semaine

alors j'vais continuer!

mon jour était le mercredi!

parceque milieu de semaine donc j'vais continuer à me peser les mercredis!

là,aujourd'hui ca compte pour du beurre!

et mercredi sera la bonne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:45

@ fram

oui voilà fais comme ca peu importe le jour le mieux est encore de faire comme on faisait avant et ne pas faire de la balance une source d'angoisse et d'obssessions !!

 

 

moi là j'ai un dégoût de tout, il fait un de ces temps pourri ici (pour pas changer) il fait moche,gris,pluvieux et froid

résultat j'ai une de ces crève alors que je sors à peine d'une bronchite y'a qques semaines

tout ce que je vois là , rien ne me fait envie !!

hier j'ai fait un tour à la foire st jean avec les enfants et en général les stands de churros, beignets,gaufres et autres cochonneries m'attirent irresistiblement mais là que dalle rien que l'odeur m'a donné des hauts le coeur beurkkkk

remarque c'est pas plus mal mdrrrrrr

moi mes 30min de marche je les fait même pas tout les jours grrrrrrrrrr je suis une très très mauvaise élève moi une cancre de dudu

lol

 

 

 

@ juss tu nous a abandonné ma poulette ou trop de taf pas assez de temps et plus d'envie ??

DONNE DE TES NEWS A L OCCAZ

BISES

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:43

Raaaa nonnnn un mauvais clique et tout mon post est partie pourquoi pourquoi pourquoi!!!

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:51

Bon je vais donc résumé mes idées que je développé il y a quelque minute dans mon post avant que celui ci part vers d'autre contré:

- je suis feignante donc je ne répond pas tout le temps mais je lis vos post tout les jours

- je me suis relancé dans le tricot donc je passe ma journée a tricoté une écharpe donc je me prend moins le temps de répondre désolé ^^

- je vois que vous parlez balance; je me pèse tout les jours depuis mardi ou j'ai acheté une nouvelle balance 

- je veux perdre a tout prix mes derniers kilos parce que je ne me sens pas capable de continué encore longtemps (si vraiment passé en consolidation avant mon objectif mais ma fierté me l'interdit pour le moment)

- j'ai pensé a faire une sortie avec toi anamia mais vue le temps une marche a l'orangerie.. je me demandé si tu aimes le thé car en se moment j'irais plus boire un thé au thé des muses (sans la tranches de cake aux bananes snif) !!

 

Voilà voilà en gros se que je disais, j'ai du oublié quelque trucs surement!! Bon alors se que j'ai compris je n'aurais que des nouvelles de vos balances mercredi pour fram et jeudi pour anamia, et toi placebo ???

Voilà j'attend avec impatiente le beau temps car ma motivation n'est pas optimal en se moment mais je tiendrais!!!!

Bonne journée à toute je vais me faire violence pour répondre plus souvent lol!!

Bisouus.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:39

juss:

ne te sent pas obligé de répondre tous les jours!

moi perso, j'essaie de le faire car j'en ressents le besoin!cela m'aide!

mais c'est vrai que cela prends du temps!

alors moi dès lundi, j'vais être moins présente car je reprends le boulot!

donc j'vais partir vers les 7h30 et revenir vers les 17h30, après il faudra que je m'occupe de la popotte du soir et du lendemain car on emmène tous les 2 nos gamelles au boulot!

là, on aura pas le titi, il part la semaine chez ses grands-parents et j'irais le rechercher vendredi!

 

a midi, on a eu un changement de programme pour nous, on a mangé à la cafèt!

donc pas dudu à midi, mais j'ai bien géré quand même! crudité(avec vinaigrette!) steack (pas 5%) grillé avec HV (pas vapeur) 11 frites( j'les ai compté!! lol!!) et coupe de fruits frais en déssert! coca light!

j'ai enfin été faire un petit popo! cela n'étais pas arrivée depuis la semaine dernière!!

on verra la balance demain si y'a + ou si y'a - ou si y'a =!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:27

Coucou, moi ça va...je perd lentement mais surement.....j'ai juste rêvé cette nuit que je mangeais du chocolat! Mdr

Ca me manque énormément....Comme quoi ça doit même perturber mon subconscient!!!

Moi aussi ça m'aide à tenir de poster...L'impression de ne plus être seule ds la même galère!

Je vous souhaite une belle soirée! A demain les filles

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:05

coucou:

moi c'est pas le chocolat qui me manque! car j'en suis pas friande!

mais, le cacao le matin avec une bonne baguette fraîche, du beurre de la confiture

et du pain avec du bon fromage! et là c'est pas le subconscient! mais bien l'estomac!!!!

rhaaaaa làlà!!!!! j'mangerais la meule de comté!!!hi!hi!hi!

donc aujourd'hui mercredi!

j'prends mes bonnes vielles habitudes et donc ce matin balance!

et bien vous savez quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis toujours et encore à 63.1!!!!!!

j'ai déjà eu du mal à franchir ce cap la 1ere fois!

donc il faut que je prenne mon mal en patience!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.