Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain je cherche une proteinaute en alsace pour me booster

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:33

Non mais je trouve que sur ce forum enfin je ne suis pas sur d'autres donc je n'ai que cela pour juger mais Dukan est vraiment un gourou pour elle (je fais sa méthode mais les régimes hyperproteinés ne sont pas nouveau donc ...) et la moindre choses que l'on dirait qui n'est pas dans le sens où il va cela peut devenir un vrai clash avec certaine fille et une telle fermeture d'esprit..

Je m'étais déjà pris la tête une fois a propos de l'aspartame qui est mauvais pour la santé car on a prouvé que cela était néfaste mais comme les industrielles sont plus fort pour le moment on en parle pas encore beaucoup mais bon et c'était le gros gros clash parce que on a rien le droit de dire des fois je crois!!

Tu as eu des mésaventures avec certaines ?

Je pense que on peut perdre sans suivre entièrement la méthode je continue de perdre alors que j'ai fais 3jours d'écarts (le premier gros bout de pain, le deuxieme gros bout de pain et muffin au chocolat et le troisieme des financiers a l'amande 12 au total sur la journée mais ils sont télement bon) et au final j'ai perdu 200g sur ses 3jours alors que je suis en consolidation .. mais je me suis repris depuis je sais que je continues a perdre mais si je commence comme cela je vais reprendre de mauvaise habitude.

La grande fille qui part a l'internat ah ouioui je vois se que cela peut être pour mes parents voir les enfants partir petit à petit cela fait bizarre (je l'ai vécu du coté enfant pour le moment mais je vois que cela les atteints); j'ai fais une année en internat et franchement je me suis éclaté en plus si elle le fait pour le sport qu'elle aime encore mieu .

 

J'avais vu un régime où c'était basé sur une cuisine sans matière grasse et c'est se que je fais en consolidation quoi et je pense que c'est pour cela que je continue a perdre donc bon... tu appels quoi mis ? lol ah tu vois un jour tu feras ta propre méthode 

A bientôt bisous.

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:47

un peu comme toi effectivement dans le sens où moi aussi plus d'une fois j'ai émis un avis défavorable sur certaines choses et certaines ont eu une réaction parfois démesurée allant parfois même jusqu'à remettre en cause mes réelles souffrances par rapport au poids du fait que je n'ai selon elle pas grand chose voir rien à perdre

ce qui de fait est vrai mais qui n'enlève rien aux souffrances que j'ai pû ressentir de part mes prises et pertes de poids très fulgurantes !!

mais bon e ne suis pas non plus sur d'autres forums je ne peux donc pas vraiment avoir d'éléments de comparaison mais je me rend compte tout comme toi que le côté "doctrine" du truc est poussé à l'extrême parfois et que certaines ont un esprit bien petit et des idées qui se limitent à leurs paliers !!!!

je pense aussi qu'à partir d'un certain stade tu peux adapter et faire un mix e prenant certaines choses de cette méthode et d'autres de toi même ou d'autres régimes et trouver ton propre équilibre

je pense aussi qu'à partir du moment ou tu ne te prends plus la tête à vouloir maigrir à tout prix et en faire une obssession car cz certaines aussi c'est une vraie "culture" tu ne prends plus et qu il faille avant tout garder des notions de plaisir et vivre tout simplement !!

ah ok tu as été interne toi même donc tes parents doivent avoir vécu ce que je ressens là sachant que ma grande et quand je dis ca ca me fait bizarre car je n'ai que 33ans et elle va sur ses 15ans je l'ai donc eu très jeune et le fait qu'elle fasse ses choix et prenne son envol un peu me fait bizarre

certes elle fait e qu elle aime et c'est tt ce qui compte après tout

qu'elle soit heureuse et je suis bien contente quand je vois certaines de ses copines qu'elle ai trouvé sa voie déjà alors que d'autres ne l'ont pas trouvé même à 40ans lol

oui lol un jour j 'aurai ma propre méthode j'espere en tout cas !!!!!

lol

à très vite juju bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.