Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain , je recherche des amies pour faire un bout de chemin ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:02

rebonjour !!! voici pour moi mon menu pour la journée

pour moi ce midi : entrée mini omelette oignons avec un steack haché

 

pour ce soir  : entrée une tranche de saumon fumée avec sauce (fromage blanc mixé au basilic) puis escalope nature

 

objectif de la semaine : perdre 3 kilos (sur 25 c est peu mais c est deja sa  )

 

bonne journée les filles

Fuschia2b

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:40

Salut moi ce midi c est salade (duo mâché et roquette) accompagné de carottes râpé ... Une pomme et un yaourt .... Bon appétit à toutes....

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 14:44

salut Fuschia2b comment sa ce fait que tu mange de la salade tu n'est pas en phase d'attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 17:44

coucou les filles dur dur de faire régimes quand tout le monde autour de toi manges des croissants , des bonbons , et des gateaux lol allez on résiste mon souci c'est que je ne boit pas d'eau et sa pour le régimes sa va pas avez vous des astuce pour en boire d'avantage merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119433

Posté le 10/04/2013 à 20:37

Bonsoir les filles

 

Je m'appelle flo j'ai commencé mon régime lundi j'ai 22 kilo a perdre et cette phase d'attaque ce n'est pas du gateaux

C'est dur de cuisiner pour mon mari et pour mes fils sans craquer ! Grrrr

Mais bon j'en ai marre de ces kilos en trop alors je m'accroche 

 

Ce soir pour moi poulets avec des epice indienne et fromage blanc

 

Voilà bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 20:47

coucou les filles dur dur cette phases d'attaque je suis de ton avis flo ma petites famille a eu un bon repas et moi que de la dinde avec oignons fromage blanc 0 %

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lauriane29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 21:23

Coucou les filles !

Déjà bon courage a toute et félicitation !!!

Moi j'ai commencé lundi , j'ai 30 kgs a perdre , je suis motivée a bloc ! Cette année , on est des winneuses !

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 21:32

Jawharamaperle, est ce que tu bois du thé ? du café ? du soda light ? ça compense si tu ne bois pas assez d'eau

 

Je viens de rentrer du boulot et pas très faim, j'avais bien mangé ce midi. Donc juste une petite tranche d'un pain de viande.

 

Bonne soirée.

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 21:39

non pas vraiment je ne rien sa va me coûter cher a partir de demain je me forcerai a boire merci yuna

 

 

on va passer plusieurs mois ensemble , alors c'est mieux que vous m'appeler par mon vrai prénom c'est safia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fuschia2b

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 07:28

Jawharamaperle tu as tout à fait raison je me suis loupé hier midi je pensais que la salade était autorisé ...... Par contre hier j ai du succomber à 3 parts de pizza et 2 morceaux de gâteaux au chocolat (j étais invitée et j ai pas su refuser) mais je vais me tenir à carreaux la je suis encore plus motivée ..... Quand à ton problème de boire essaye de commencer par des petites gorgées mais plus souvent même quand tu n as pas soif ..... Moi je fais ça avec la contrex et effectivement je dois aller au toilette quasiment toutes les heures mais hier j ai réussi à boire presque 2 litres .... Allez courage à toutes

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 09:52

coucou les filles

 

 

merci Fuschia2b pour c'est précieux conseille je vais laisser un bouteille a coté de moi pour boire un toute la journée

 

ce matin j'ai peur d'allez me peser j'ai pas encore pris mon petit dej et il est presque 10 h je pense que je vais me faire un truc lever car je n'ai pas très faim je vous dit a toute a l'heure pour vous dire ce que j'ai mange a midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 11:17

coucou les filles !!

jawharamaperle : moi non plus je bois pas beaucoup du coup je m installe un rythme un verre avant de manger et un verre juste apres avoir manger, un verre a 10h00 et un a 16h00 !!! et le tout sa fait a peu pres un bon litre, j ai trouvé cette astuce et sa marche !!!

 

il me tarde la pesée pour ce weekend je pense avoir perdu 3kilos car mon pyjama ne me sert plus !!!

 

pour ce midi ce sera : une tranche de saumon et deux escalopes de dinde )

 

bon courage et bonne journée les filles

Fuschia2b

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:19

Salut,

 

Trop de boulot aujourd'hui donc j ai mangé que 2 yaourt (1 nature + 1 compote ) et deja quasiment 1 litre.

A ce soir

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 19:58

salut les filles je sais pas si c'est que moi mais je me sent épuiser j'ai des envie de vomir mes jambes tremblent je vais voir demain si sa passe a toute a l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:26

Coucou les filles,

 

Safia (au passage moi c'est Marie), la première fois que j'ai fait dukan, pendant la phase d'attaque j'étais très fatiguée avec des maux de têtes très puissants. Même si c'est interdit, le matin je prends un verre de multivitamines, au moins ça me permet d'être un peu plus en forme pour le boulot mais même avec ça je ressens un peu la fatigue mais moins que la première fois. Si tu veux tu peux prendre des comprimés de vitamine C, moi je ne supporte pas le goût de l'orange chimique.

 

J'espère que ça ira mieux : )

Aujourd'hui je finis le taf à 16h30 don pas le temps de manger avant, donc je me ferai genre un sandwich avec galette de son d'avoine avec carré frais et tranche de dinde.

 

Bonne journée les filles

Liligaufrette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 10:31

Coucou les filles,

 

Puis-je me joindre à vous? J'ai commencé mercredi et pour le moment tout va bien.

Pas faim, et surtout pas comme vous cad étourdissement, jambes qui flajollent...

 

En tout cas bon courage à vous!

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 11:45

salut les filles alors pour moi j ai perdu 1,100 kg super contente mais la fatigue et toujours au rdv je suis chez le medecin je vais voir ce qu elle me dit

liligaufrette tu es la bienvenue parmis nous

 

 

ce matin j ai bue un tisane et manger du fromage blanc avec du son d avoine ce midi je ne sais pas envore ce que je vais manger on verra ce que je trouverai de bon a la boucherie je vous dit a ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 19:37

Alors qu'a dit le médecin ?

Moi aujourd'hui un mal de tête insupportable, fatiguée et et l'impression que je vais tomber.

En même temps j'ai mangé très tard donc ça peut aider. Et puis je suis fatiguée mais les vacances arrivent bientôt.

 

J'espère que ton médecin te dira que ce n'est pas grand chose.

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 13:04

coucou les filles merci yuna de prendre de mes nouvelles le medecin ma dit que ma tension et bonne et que soit c'est une baisse de vitamine ou soit je suis enceinte je préfère quand meme la baisse de vitamine lol j'ai fait des analyses ce matin et j'aurai les resultat lundi matin

 

mon diner de hier soir blanc de poulet et surumi un yaourt 0% et vous comment allez vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 13:15

J'espère pour toi que c'est une baisse de vitamine, avec dukan ça le fait beaucoup.

 

Aujourd'hui, ce midi j'ai fait du poisson au court bouillon avec des shiratakis de konjac et 1 cuillère à café de concentré de tomate.

Pour ma filleule, également du poisson mais avec un peu de riz et des petites carottes.

 

Pour le en-cas je prendrai une galette dukan avec un carré frais, car ce soir je ne mangerai qu'après le boulot et je rentrerai vers 23h.

 

Bonne journée et bon courage ^^

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 19:56

coucou les filles cet aprem j'ai fait une grosses sieste sa fait du bien lol

 

ce midi j'ai manger de la viande de bœuf avec un oignons je n'ai pas fait de gouter vue l'heure ou je me suis lever ce soir sa sera un mélange de poisson je vais me régalée lol et vous

je garde a coté de moi une bouteille d'eau et sa marche je bois un peux plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 09:21

coucou apres deux petits jours dabsence me revoila  ce matin pesée pour les 6 jours d attaque est contente de voir que jai perdu 4.5 kilos et tres proche de la barre den dessous des 90 kilos alors bien sur je suis heureuse je nai pas craquer pendant les 6 jours sauf hier soir un mini gateau au chocolat noir car on etait invité et cest la petite filleul qui les avait fait donc obliger !!

et vous vous en etes ou ?????

moi je nai pas eu d etourdissement mais c est vrai que je mange a peine a 10h00 (un fromage blanc) et a 16h00 (un tranche de blanc de dinde ) c est peut etre pour sa 

pour la bouteille deau tu as vu sa marche bien 

allez bon dimanche les filles et courage pour la semaine prochaine

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 20:51

salut les filles comment allez vous aujourd'hui

mon repas d'aujourd'hui  :

matin un thé + un fromage blanc avec 2 cuillieres de son d'avoine et je n'ai pas pu résisté a une tranche de pain avec un peu de beurre et du miel

 

ce midi 2 œufs et du surimi

 

ce soir c'est du blanc de dinde avec un tomate et un oignon mixé

a demain les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 19:58

SALUT LES FILLES ALORS VOILA RÉSULTAT DES ANALYSES MANQUE DE VITAMINE MON MEDECIN MA DONNER 2 AMPOULES PAR MOIS J'AVAIS TRÈS PEUR QUE SA SOIT PLUS GRAVE MAIS SA VA

ET VOUS LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS ON EST DE MOINS EN MOINS JE VOIS ALLEZ VOUS AVAIT TOUS PERDU LA MOTIVATION

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 23:21

Coucou contente que ce n'est que ça, manque de vitamine.

 

Un peu absente mais pas du régime. Hier il faisait un temps magnifique que je suis sortie toute la journée, aujourd'hui boulot et je fais mes préparatifs avant de partir en vacances. Demain dernière journée de boulot, et mercredi hop je pars me reposer ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.