Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain le 01/07/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122875

Posté le 02/07/2013 à 12:55

bonjour à toutes!

je m'appelle Elodie, j'ai commencé hier comme beaucoup d'entre vous! mon objectif 28kg à perdre

je l'ai déjà fait en 2010 après ma 1ere grossesse et j'avais perdu presque 15kilos et là je recommence après bébé 2 et 3 rapprochés

petite question: en phase d'attaque on a bien le droit aux desserts PP qui sont dans le livre dukan? j'ai un petit doute...

a bientôt et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 13:20

tu peux les dessert PP sans toléré durant la phase attaque 

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 13:41

Ok joli oui j avais compris quand tu parlais de biberon.. 11 jours c est a toi de voir si tu te sens assez en forme pour commencer de suite.. avec les nuits et tout ce qui va avec. Et félicitations! Une glace coca Humm bonne idée j y avais pas pensé. C est pas un toléré le coca?? Moi mon dessert pour tenir la première fois c était les îles flottantes, j en ai mangé une tonne j adore... ce matin fromage blanc cannelle et deux oeufs aux plats.. ce midi 4 s'utilise et un fromage blanc..

Utilisateur122874

Posté le 02/07/2013 à 13:44

non le coca zero on a le droit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 02/07/2013 à 13:45

j'aime bien les îles flottante mais j 'ai pas encore reçu mon arôme vanille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 14:14

je l ai faisait avec des gousses de vanille, super pour le coca je me rapellais plus. je préparais d avance la crème anglaise et je la conservé au frigo pour en avoir toujours sous la main

Anaiskiara

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 14:27

Bonjour les filles !

 

Bon j'ai fais un écart a midi 2 part de pizza végétarienne je suis nulle pff je regrette en plus mais du coup ça m'a motivé encore plus et je vais redoubler d efforts pour pas voir l écart sur ma balance lundi car moi je me pèse qu une fois par semaine sinon j en fais une obsession !!

 

Aujourd'hui je suis a mon 1er jour pl alors ce soir c viande au barbecue et grosse salade composée et fromage blanc 0% !

 

Comment faites vs vos glace au coca 0 ?

Utilisateur122882

Posté le 02/07/2013 à 14:35

Kiki43 tu peux me donner la recette de ton ile flotante?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 15:12

http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise-12.html

pour le reste blanc d oeuf montee en neige puis passé au micro one pour qu il soit ferme..

annasarahmalcom

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 15:54

Lorsque j'ai commencé hier j'appréhendais d'avoir faim ou de ne pas être bien parce que mon péché mignon c'est la baguette et étant d'origine africaine on adore le riz et pour ce régime pas de riz ni baguette et finalement ca été plutôt facile le soir j'avais pas trop faim (repas léger) et ce matin -2.2 sur la balance ce qui me motive encore plus.

Pour être sûr en phase d'attaque je peux manger du porridge ? (Je le fais tout simplement avec 1.5 cuillere de son d'avoine, 150 ml de lait et de l'édulcorant ) je n'ai pas encore essayé la galette de son car j'ai peur de ne pas aimé parce que je suis quelqu'un de compliqué en matière culinaire

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 18:23

Oui tu as le droit à 1,5 cuillères par jour dc ok pr le porridge.. bon vous mangez quoi ce soir moi j ai fait des poulets rôtis oui oui des poulets lol..

annasarahmalcom

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 19:36

Moi ce soir c'est escalope de dinde

Utilisateur122882

Posté le 02/07/2013 à 19:58

Moi je me suis fait 2 steack et demain je test les iles flotante (merci biboun...)!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero94

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 20:49

Ce soir c'était steack à 5% de matières grasse et fromage blanc. à midi 2 escalopes. et le matin fromage blanc avec 1,5 cuillère de son et un oeuf dur.

 

le midi c'est un peu difficile à voir les collègues manger leurs plats mais dans l'ensemble ça va. je trouve que c'est surtout le soir, une fois à la maison où la tentation est la plus grande bien qu'il n'y au rien à manger.

Utilisateur122874

Posté le 02/07/2013 à 21:14

moi ce soir c est deux steak et le reste de la dinde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 22:29

cc j espere que tout le monde va bien 

pour moi ce soir c est steack et fromage blcs.dur a midi j avais qu une envie c etait de manger du pain!!

@ Anaiskiara : courage t inquiete pas vaut mieux craquer la au debut que plus tard je pense.ms surtout ne t en veux pas et comme t a dit la sa va te donner un gros coup de peche

bon courages a toutes

btiss60

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 02:15

Coucou les filles,

 

J'espère que tout va bien pour vous, je n'arrive pas ź dormir maux de tête et envie de vider le frigo.

J'ai faim et suis frustrée ( voilà pourquoi je hais les régimes ) après avoir englouti un demi poulet rôti et 2 sveltesse citron, je n'arrive pas à boire... Je vais tenir jusqu'à quand....? Je suis faible....

 

Bonne journée à toutes.

soleil97480

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 03:34

Bonjour,

Vous avez vraiment de la chance d'annoncer 1 kg et + de perte après le 1er jour.

Moi je me suis pesée hier et c'est désespérant -0,100g après un jour d effort.(c'est mon 2ème dukan: je savais que ça allais être moins bien que le 1er mais ça fout un coup au moral quand même) mais bon je tiens le coup je me pèserais que samedi matin pour voir ce que j'ai perdu (sinon ça va me miner le moral).

Aujourd'hui ptt dej : galette + fromage blanc + chicorée stévia+ lait 0% Dej: crevettes sautées aux oignons et ail + nouille de Konjac + bio flan choco Diner : on verra après le boulot

Bonne journée à vous toutes

 

Et surtout courage de l'ile de la Réunion (où il fait ce matin 18° : nous somme en hiver)

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 04:57

Bonjour, les filles.

@andena et @ kiki vous avez raison je vais prendre du son de blé.

En ce qui concerne le parafine je vous déconseille les fille.

Il parait que c'est nocife à la longue ( risque de cancer ).

C EST TIRE DU PETROLE ET ONT SANS SERT POUR FAIRE DES BOUGIES...

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 09:06

Je n'arrive pas à démarrer, je devais commencer lundi, j'avais le frigo "plein" de vilaines choses, j'ai TOUT MANGE !! bon, aujourd'hui, je fais les courses avec des blancs de poulet, poisson, fromage blanc , etc... j'ai peur d'avoir faim, car en ce moment, je suis plutot du genre "boulimique".

si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneuse !!

merci de votre aide (je fais mon 2ème Dudu

bonne journée et bon courage à toutes

bizzzzzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 11:20

hello les filles

 

oui c'est pas de faire régime mais il faut se dire que c'est pour être enfin bien dans sa peau apres je trouver que ça vaut le coup de se priver un peu ( beaucoup..)

il parait que si on a une envie il faut la faire patienter dix minutes et de dire si dans 10min c'est pas passé je le mange ( a tester quand j aurais bien perdu) ou necore regarder la photo de ce qu'on ne veut plus etre ou encore de faire la liste des pour et contre pour voir si ça vaut le coup de craquer..

michoulette je suis une ancienne boulimique vomitive qui es devenu boulimique non vomitive ( bien que j'ai parfois quelques récidive.. :( ) je comprends que ça soit difficile mais fait un petit point sur ce que tu veux vraiment et tu verras tu va y arriver courage!!

allez je vais m'occuper de mes petits bouts.. bise

Utilisateur122874

Posté le 03/07/2013 à 11:21

bonjour les filles

pour la glace au coca c est simple il suffit de mettre du coca zero au congel ds des tupperware a glace lol

 

Pour ce midi c poisson et jambon cru au carré frais

et ce soir pain au thon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 03/07/2013 à 11:22

est ce que l'une d entre vous prend des vitamines?je suis vraiment trés fatigué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 11:23

je vais essayer les glace au coca merci kiki c'est une tres bonne idée car Mr D dit dans son livre que le froid nous fait depenser plus de calorie.. ça va tu te sens pas trop fatiguée?

Utilisateur122874

Posté le 03/07/2013 à 11:39

si je suis creuvé mon loulou me laisse pas dormir mais bon c est que du bonheur et je pense que ca m'aide a maigrir vu que c est mon 2eme dukan je pensai pas perdre si vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.