Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain le 01/07/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calimero94

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 17:58

Je me lance demain objectif -30kg. ou au moins15-20kg.

quelqu'un commence demain ?

Utilisateur106070

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur122874

Posté le 30/06/2013 à 18:28

coucou moi aussi je commence demain mais c est mon deuxieme dukan et j'ai 40 kg a perdre ( 30 kg de ma grossesse)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anaiskiara

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:06

Coucou moi j'ai commencer hier et j'ai 20kg a perdre !

Bon courage les filles

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:19

Bienvenue a vous 3!!!!!!

 

Encouragez vous mutuellement, ce sera plus facile.

On trouve de vraies copines sur ce forum et on n 'est jamais seule !!!!!

 

Bon courage a vous.

Anaiskiara

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:24

Merci faufau !

 

Oui il faut s encourager surtout moi je n ai aucun soutiens mes proches n'y croient pas et me disent que je vais laisser tomber !! Mais je n en peut plus de ce corp qui n est pas le miens avant ma grossesse jamais eu 1 seul kg en trop alors la me retrouver avec 20kg en plus dur dur mais on va t arriver !!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:36

Souvent les proches pensent qu 'on ne tiendra pas et quand on a perdu ils nous disent wahou !!!

C 'est pas la peine de discuter de regime avec eux.

Certains aussi sont jaloux mais ne le reconnaissent pas !!!

 

C 'est pourquoi ce forum est super : on trouve du soutien et on n 'est pas jugee.

Anaiskiara

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:46

Non d ailleurs je ne leurs en parle plus je fais mon train train et quand ils verront que j'ai perdu comme tu dis ils me diront wahou et je serais super fière de leur prouver que j'y suis arriver !!

 

Tu as perdu cb ?

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 22:00

bonsoir,moi aussi je commence demain, 20kg que je souhaiterais perdre donc bon courage a toutes.

Anaiskiara

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 22:05

Bonsoir manusha je te souhaite bon courage on se suit j'ai aussi 20kg a perdre alors on se tient au courant de l évolution si tu veut bien !

Anaiskiara

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 22:06

Bonsoir manusha je te souhaite bon courage on se suit j'ai aussi 20kg a perdre alors on se tient au courant de l évolution si tu veut bien !

btiss60

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 22:08

Bonsoir les filles,

 

Je me joins à vous pour perdre 30kg aussi, les gens ont un objectif maillot pour l'été moi c'est objectif rentrée scolaire pour ma fille de trois ans je veux pouvoir perdre au moins 20 kg pour septembre et oui c'est mon objactif parce que c'est trop tard pour le maillot ce sera pour la saison 2014!!!

 

Pensez vous que ce soit faisable -20kg en deux mois??

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 22:09

Coucou les filles !! moi aussi je REcommence demain, après avoir perdu 10 k en 2010, j'ai "tenu" jusqu'à mi 2012, puis, j'ai TOUT repris. J'ai essayé Cohen, la Chrono geno nutrition, mais rien n'a marché, j'ai même encore repris du poids. J'ai faim en permanence, c'est une catastrophe !!

Je reviens donc vers Dukan, bien que je lise que ça ne marche pas bien quand on recommence, mais il faut absolument faire quelque chose, j'ai des soucis de sciatique qui me fait horriblement souffrir !

On va s'entraider, c'est comme ça que tout avait bien fonctionné la première fois

bizzzzzzzzzzzz

à demain, je vais faire ma liste de couses tout de suite

PS : j'aimerais bien retrouver la silhouette de la photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anaiskiara

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 22:10

Bonsoir btiss

 

Bienvenue , oui je pense que c faisable si tu le suit bien a la lettre !!

Moi objectif -15kg en 2 mois !

Utilisateur122882

Posté le 30/06/2013 à 22:54

Alors bonsoir a toutes et apparement nous sommes toutes pretes pour commencer demain.....

G 32 ans et g

Je pese 100kg et je voudrais en perdre 30 pour me sentir mieux car c pas terrible....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SonoSono

Ce message a été supprimé par son auteur.

stef77174

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 23:30

Bonsoir,

je commence demain aussi je veux perdre 9 kilos. C'est parti

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 00:13

bonsoir,

j'aimerai me joindre à vous, afin de me motiver au maximum, partager notre quotidien, recettes ... etc ...

 

je commence aussi demain

j'ai déjà fais ce régime l'an dernier j'avais perdu 15kg ... mais j'ai tout repris en peu de temps car je n'ai pas continué comme il fallait ... je repart sur de nouvelle base et de nouveau motivé comme la première fois !

 

je souhaite perdre environ 20kg et atteindre le poids de 68kg ...

 

courage à toutes 

Utilisateur121106

Posté le 01/07/2013 à 09:26

Bonjour les filles!Je vous souhaite à toutes bienvenue sur le site et surtout bon courage pour débuter ce régime.

Bon pour ma part,cela fait tout juste 2 mois que j'ai commencé et j'ai perdu 11.4kilos.

Maintenant,Btiss 60,j'espère que tu arriveras à perdre 20 kilos en 2 mois mais malgré tout cela me parait beaucoup.En général,la moyenne est de 10 kilos en 2 mois mais maintenant,nous sommes toutes différentes.Pour te dire,je suis sur un autre post depuis 2 mois et les copines de ce post ont perdu aussi en moyenne 10 kilos.

Allez les filles,je vous souhaite encore bon courage et surtout restées motivées,c'est essentiel pour ne pas craquer!!!

Bonne chance à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90703

Posté le 01/07/2013 à 09:46

Bonjour,

pour moi aussi, je recommence aujourd'hui!!!!

Après une première fois Dukan l'an dernier, j'avais bien perdu et puis bébé a voulu pointer son nez, alors arrêt du régime pendant ma grossesse et l'allaitement!

Je recommence donc aujourd'hui plus motivée que jamais avec pres de 10Kg à perdre

 

Bon courage à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 01/07/2013 à 12:31

Alors les filles cette 1ere journée comment se passe t 'elle ?Pour ma part j'ai été bien occupé avec mon petit du cou j'ai juste fait cuire 4 oeufs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annasarahmalcom

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 13:46

bonjour moi aussi j'ai commencé aujourd'hui le régime, Anaiskiara je suis dans le même cas que toi mon entourage a du mal à me prendre au sérieux même mon compagnon n'y croit pas. je ne supporte plus la vue de mon corps dans le miroir cette personne ce n'est pas moi je veux changer j'ai besoin de me plaire à moi même parce que la je suis beaucoup trop complexé

Utilisateur122874

Posté le 01/07/2013 à 13:56

je crois qu on est toute dans la même situation si on vient ici c est car on est pas soutenu par nos proches , o contraire les miens s 'inquiète en me répétant que ce régime est dangereux mon compagnon ma appeler 8 fois depuis ce matin o cas ou j'avais fais un malaise mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anaiskiara

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 14:04

Bonjour les filles !

 

Au menu à midi rouler de saumon fumé au carré frais 0% et thon en boîte avec mayonnaise dukan et fromage blanc avec arôme amande et vs ?

 

Oui c dur quand les proches n'y croient pas mais on va leur prouver qu'on va y arriver sans malaises sans rien !!

Utilisateur122874

Posté le 01/07/2013 à 14:21

du saumon fumé au carré sa devait etre bien bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.