Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence demain le 11/10/2016 a perdre 18kilos

oavrilo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 07:59

Coucou les filles !

 

Désolée d'entendre ca sosso ... Mais courage, tu vas y arriver ! Peut être que ce n'était juste pas le régime qui te convenait...

 

J'ai attaqué la croisière avant hier, et depuis deux jours je stagne, mais je pense que c'est à cause de la réintégration des légumes qui surprend un peu mon corps. Enfin, j'espère, parce que je n'ai pas fait d'écart...

 

 

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 09:25

Coucou sosso

 

C'est pas pck tu as pas réussi une fois que tu peux pas y arriver nous sommes des femmes et les femmes sont forte !!!

Re attaque le régime tu verras apres une semaine tu va te sentir mieux et si tu fais un écart n'abandonne pas reprend direct c'est pas grave tu mettras peut être un chouillia plus de temps Mais c'est pas grave au moins tu seras pas frustré !!!!

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 09:27

Oui en général quand tu réintégre les légumes tu stagnes un peu Mais tu fais un jour sur deux ?

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 11:48

Merci hueberassur!

 

Je culpabilise tellement ,que ,au fond de moi j'attendais un message comme le tiens!

 

Je me remotive à fond!

 

Merci

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 12:18

Super sosso

 

Et peut être Faire alternance dans la journee de pp et pl ça sera moins difficile !!

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 12:54

Bonjour, si vous le permettez j'aimerais me joindre à vous! les deux post sur les quels je suis sont morts!!! et j'ai besoin de parler et surtout de réponses  , j'ai commencé l'escalier il y a trois semaine, mais hier , qui était censé être une journée PP je suis allée au resto avec mon mari et du coup j'ai pris une salade ( pas catastrophique mais on est loin de la protéine pure!) et hier soir sauté de veau mais aussi un peu de semoule et un peu de pain et un peu de fromage bref du grand n'importe quoi!!! je recommence donc aujourd’hui une vrai journée PP , ce matin flan sans sucre + mes sons, ce midi ça sera œuf dur/surimi/ yaourt et ce soir je pense steak haché à cheval, je me suis fixé comme objectif 20 kilos pour septembre ( je veux rentrer dans ma robe de mariée pour mes dix ans de mariage), désolée pour la tartine mais il faut que j'échange pour y arriver... j’espère que vous pourrez m'accompagner dans cette longue marche vers les kilos en trop!

dragonne83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 13:51

Bonjour à toutes,

perso j'admire celles qui ont déjà fait le régime classique et qui ont le courage de s'y coller à nouveau. Moi je n'y arrive plus c'est trop restrictif, trop dur de voir les autres manger autrement, de refuser des invitations...

L'escalier me convient mieux, on perd moins vite mais le week end est vivable au moins.

 

De mon côté légère reprise de 200gr, sans écart pourtant et avec 2h00 de VTT dimanche! mais bon, comme j'ai un peu de mal à aller aux toilettes et que je dois bientôt avoir mes règles (désolée pour les détails   ) je me dis que ca doit être ca...

Ca fait quand même 1,2kg en 1 semaine avec pizza samedi et tartiflette vin rouge tarte tatin dimanche , donc contente quand même!

et puis j'arrive pas à faire de sport, on est en train d'acheter une maison je cours partout, la banque, l'assurance...

Il faudrait que j'arrive à ne me peser qu'une fois par semaine pour pas être décue de ces petites remontées sur la balance...

Côté cuisine, c'est PL aujourd'hui donc ce midi c'était pain de saumo, concombres au fromage blanc, gateau au yaourt et ce soir c'est ratatouille à l'oeuf et jambon.

Bonne journée à toutes et courage

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 15:48

Salut dragonne, moi aussi j'ai tenté de reprendre le dukan pur et dure mais trop difficile, alors que la première fois ça s'est passé sans souci!, l'escalier me convient bien à moi aussi, le repas de gala du dimanche midi permet de profiter de bons moments en famille, car quoi qu'on en dise, nous , les frenchies, on aime se retrouver autour d'un bon plat ! je vais passer sur la balance demain matin pour voir si ma journée n'importe quoi d'hier n'a pas eu trop d'impacte ou je devrais peut être attendre jeudi matin après une journée sans écart...je ne sais pas trop !

oavrilo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 19:36

Oui je fais 1pp/1pl  c'est un peu dur mais je pense que le pire va être vers Noël  

 

Courage les filles 

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 21:13

Le plus difficile pour moi ...c'est le repas du soir. Lorsque je me pose, lorsque je prends du temps pour écouter tte la petite famille...

Il faut que je cuisine absolument ! 

dragonne83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 15:09

Bonjour les filles!

Trop contente aujourd'hui, pesée clandestine (ben oui je m'étais promis de ne pas monter sur la balance avant samedi, pas bien!) et encore une petite perte donc ravie et motivée à fond.

C'est le premier jour des vacances, les grands sont déjà chez leur papa et j'ai déposé ma bb3 ce midi ( j'en ai la garde exclusive car trop petite pour la garde alternée, elle aura 2 ans en décembre). j'ai mangé avec eux et je n'ai fait qu'un minuscule écart à savoir un tout petit bout de saint nectaire, le reste c'était steak, haricots verts, et j'avais ramené des panna cotta au coulis de framboise (dudu bien sûr).

Pas mauvais mais j'avoue que je ne me sens pas vraiment rassasiée.

Je vais aller faire 30 minutes de vélo elliptiques pour éliminer ce vilain bout de fromage!

J'ai donc 5 jours sans mes loustics, je vais pouvoir profiter un peu de mon chéri qui est aussi en vacances même si on doit surtout faire des travaux dans sa maison pour la mettre en vente au printemps. Je file enfiler ma tenue de sport. @+

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2016 à 10:29

coucou les filles comment c'est passer votre semaine ? moi super j'ai bien perdu et en plus je ressens pas vraiment la faim ( vive le the qui me serres a tenir )

 

bon weekend les filles 

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2016 à 19:10

Cc

J'ai repris le régime avec bcp bcp de volonté ! ! !

Et ça paye!

Depuis mardi... - 1,5 kg!

Je continu à fond ! 

dragonne83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 18:26

Bah alors c'est complètement mort ici?! C'est l'effet vacances scolaires peut-être...

Ben ici, reprise de 1kg je suis deg, un ptit écart de rien du tout ce week end, pourtant compensé par 3h de vtt...

Ou alors c'est la faute des règles je sais pas trop...

Bref, j'ai reperdu 500gr mais je suis verte quand même... je me rassure en me disant que c'est pas si mal que ca avec l'escalier.

Je ne sais pas si ca le fait à d'autres mais je me sens vachement faible quand même les jours pl et pp, je suis toute molle, j'ai vraiment du mal à me bouger...

Bon je file, ma dernière hurle qu'elle veut "calin mamaaaaaaaaan"

Schnoukette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.