Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence demain le 11/10/2016 a perdre 18kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 21:47

bonjour les filles !!!

 

voila je commence donc la belle aventure du régime dukan !

Je recherche des copines qui seraient prêtes a un soutien général pour arriver a notre but !!

 

je me presente caroline tout juste 24 ans, chef d'entreprise (courtier en assurances) et un petit laisser aller entre sorties restaurants et déception amoureuse ...

 

c'est la deuxième fois que je m'attaque au régime dukan malheureusement la première fois a très bien marché mais suite a une séparation le chocolat c'est invité dans mon lit  

 

je suis donc inscrite a la salle de sport ainsi qu'au cross fit pour m'aider a venir a bout des kilos en trop !  

 

voila les filles je pars donc pour 5 jours d'attaque et vous ?

 

a très vite je l'espère  

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 22:26

Bonsoir caroline je viens de m'enregistrer sur ce site et moi aussi comme toi je commence demain mon régime je mm'appelle laura j'ai 28 ans et suite 2 grossesse jj'ai pris plus de30 kilos je me supporte plus il yy a peine 1 mmoi quejj'ai aaccouchée voilàet moi aussi cc'estla ddeuxième fois que je fais dukan....  

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 22:32

Moi aussi je cherche des copinespour un soutien ....  

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 22:41

Bonsoir Laura !

 

Tu as donc pris une trentaine de kilos pour une belle causes 🙂

 

Pour toi la première fois à était bénéfique ?

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 23:01

Oui comme tu dis !! Oui moi la première foi j'avais pas mes enfants j'avais perdu 11 kilos en 1 moi et 2 semaine j'étaistoute mince après c le seul régime qui marche pour moi et toi sinon tu as bbeaucoup à perdre ? Et pour toi la première fois sa à bien marché ?

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 23:05

Dsl je viens de voir tu en as 18 aà perdre

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 23:19

Super si je pouvais en perdre 11 en un mois je serais la plus heureuse !!

Tu as donc un métabolisme qui élimine vite tu as de la chance

Oui en effet 18 je me suis mise une barre haute Mais en sachant que je fais que 1m53 pour 63 kilos je pense que 18kilos pourrait être pas mal mais j'ajusterais si besoin

Et oui ma première fois 10 kilos en deux mois ça remonte à 2 ans donc j'espère perdre autant !

 

Et je suis comme toi c'est le seul qui marche et surtout sur ma rétention d'eau

Que penses-tu déjeuner le matin ?

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 07:10

Bonjour à tous!

Comme vous je commence aujourd'hui ! Enfin...je recommence!

Il y a 4 ans , j'avais perdu 22 kilos. J'étais ,fière de moi et surtout bien dans ma peau!

Depuis, plus d'un an maintenant, les galères se sont multipliées et du coup... Les kilos aussi!

J'ai tout repris! Je ne peux plus me voir ds un miroir...

J'ai fais quelques tentatives pour recommencer mais je tiens une semaine et...fini!

J'espère que si j'ai un lien avec vous , je pourrais tenir .

Donc....c'est parti pour un tour !

Mon objectif...... 15 kilos pour Noël ! !

Il faut juste que je me remette au sport plus sérieusement.

Nous allons y arriver!

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 09:41

Bonjour sosso18

 

Bienvenue à toi de nouveau dans le régime dukan

Si tu l'as fait une fois tu pourras que le refaire une deuxième 22 kilos c'est pas rien et tu as eu énormément de mentale félicitation

Je suis certaine que tu perdras tes 15 kilos pour les fêtes et pour débuter cette nouvelle année au meilleur de toi même  

Oui le sport et important dans la perte de poids mais surtout ppir le mentale moi j'y vais de 18ha 20h environ ce qui m'évite de penser à la nourriture (j'ai pas d'enfants et vie avec les parents donc je peux me le permettre)

 

Bonne première journée à toute !!!!! 

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 11:31

Coucou les filles,

 

Si vous voulez bien de moi, je m'inscruste . J'avais ouvert un post, mais les filles ne répondent plus.

 

J'ai 37 ans et deux loulous (3 ans et 1 an). J'avais déjà fait Dukan en 2011, puis après ma première grossesse. Et le revoilà après ma seconde grossesse avec quasi tout le poids que j'avais perdu. J'ai tenté de faire WW, mais comme on peut manger de tout, j'avais tendance à abuser !!! Et puis, je me rends compte que Dukan me convient le mieux, surtout avec la méthode Escalier.

 

J'ai donc repris la semaine dernière et j'ai déjà perdu 1,3 kg. Je me donne comme objectif de perdre 3 kg par mois.

 

Pourquoi avoir choisi l'escalier ? Car j'adore les fruits et les légumes, et que c'était trop frustrant d'attendre la phase de consolidation pour en manger. Et au final, on perd aussi vite.

 

Par contre, j'ai vu que certaines d'entre vous avez déjà fait Dukan, alors surtout ne refaite pas la phase d'attaque. C'est noté dans le livre qu'il ne faut la faire qu'une seule fois dans sa vie !! Je dis ça, je dis rien. Après vous faites comme vous voulez. (Rho, je passe déjà pour une chieuse)

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 14:12

bonjour capucine

 

j'entends du bien de WW en effet trop de non interdit lol

super c'est déjà un bon début 1,3 kg combien voudrais tu en perdre ?

 

c'est un choix perso entre l'escalier et les phases moi je reste sur les phases car a dernière fois avait très bien marché

 

sur mon livre il est écrit que 3 jours de phases d'attaque peuvent être refaite dans l'année au moment des fêtes ou après un très gros repas voir même pour les femmes en pleine ménopause (retention d'eau etc ) voir même si il y a une grosse stagnation pendant le régime (je l'avais d'ailleurs fait la première fois ou j'avais perdu mes 10 kilos et ça a tout débloqué )

 

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 14:38

pardon je voulais dire j'entends pas du bien *

 

et ce matin en pesant j'ai eu une bonne surprise je pensais être a au moins 63 kg et finalement je suis a 60 kg du coup je vais surement perdre dans les 15 kilos c'est un chouillia moins .. en sachant le nombre de chocolats que j'ai pu ingurgiter  

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 14:42

Hello,

Je ne refais pas la phase d'attaque.

Je fais 1pp/1pl et j'espère que cela va aller...

Le plus dur est la lacitude !

Je suis vite à court d'idées pour mes repas . Et pas forcément envie de faire à manger ts les jours.

Je vais passer du temps sur les recettes peut être une motivation va être trouvée...

 

oavrilo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 17:00

Bonjour à toutes !

J'ai attaqué hier ma phase d'attaque de 6 jours , on y croit !  

22 kilos à perdre pour moi, c'est mon premier Dukan.

Des conseils pour résister lors des repas entre amis ? Je suis étudiante alors les tentations sont grandes... 

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 18:07

sosso 68 et bien regarde en haut tu as pleins de recette en fonction de ta phase c'est super et rapide

et cuisiner aide a mieux tenir je trouve !!

 

bonjour oavrilo

super deja que tu es eu le courage de commencer c'est le plus dur de si mettre une fois les premiers jours passer et les premiers grammes envolé tu verras ça ira !!

prend une grande bouteille avec du the infusé a l'intérieur le bon gout de menthe plus l'eau qui va remplir ton bidou pourront palier a tes pulsions et a la faim

oavrilo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 20:42

Merci hueberassur !! J'ai acheté du thé tout à l'heure, je teste ça demain   

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 21:42

Tu peux m'appeler Caroline  

D'accord tu me diras si ça a bien fonctionné

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 23:17

Coucou caroline alorston premier jjour comment ça va? Pour répondre à ta question d'hier moi le mmatin je dejeune juste un actimel0% et toi ? PPar contre je c qquoi me cuisiner rapide parce que entre les repas du mari et des enfants j'aipas trop le temps pour moi ....  

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 23:26

Coucou Laura et Beh premier jour super et le tiens ?

Moi un œuf entier avec juste un blanc en plus pour pas avoir faim et un the

Avec juste un actimel tu vas tenir ?

Et bien moi j'ai fait une soupe avec du konjac des crevettes (à l'ail et persil grillé à la plancha et décortique pour aller dans la soupe ) ainsi qu'un cube de bœuf dégraisser

Ça m'a pris 6 min grand max et un vrai régal

Tu as pu manger quoi toi du coup ?

oavrilo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 23:47

Et moi Emma  

 

J'ai testé le thé ce soir, pendant que l'on fetait l'anniversaire d'une amie dans un pub, j'ai commandé une infusion, les gens m'ont regardé un peu comme ça : mais au moins,pas d'écart ! On verra si ça paye demain à la pesée 

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 07:41

Cc tout le monde!

Alors ce matin pour mon petit dej....

Porridge avec baies de goji et graines de chia ! Trop trop bon!

 

Bonne journée

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 08:36

Bonjour Emma

 

J'imagine mais bon les résultats seront là toutes tes amies commanderont des infusions et des thes

 

Bonjour sosso68 !

Et bien ton déjeuner avait l'air trop bon je vais essayer !  

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 14:48

Coucou caroline ben écoute tu m'as donné une idée moi je v faire pareil le soucis c'est que j'ai du mal à cuisinerle midi du cou mmoi à midi blanc de poulet jambon et un steak mais si je continu comme sa je v me lasser va falloir que je cuisine si ta d idée nn'hésite pas merci  

hueberassur

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 15:55

tu peux cuisiner la veille en sachant que ça ne prend en général qu'une 10 ene de minutes !!

je viens de trouver une recette paella avec du riz de konjac avec crevette calamar poulet etc ça a 'air délicieux vraiment

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 16:33

Oui tu as raison c'est ce que je vais faire mais par contreje connais pas le riz de konjac je connais absolument ppa à vrai dire lol ...mais en tout cas sa donne envie ....j'ai faim dd'uncoup aller op jai pris du jambon lol ! En tout cas merci mais si tu ppeuxme dire ceux que c Stp ce fameux riz de konjac merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.