Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain, le 15/11/12. Soyez avec moi !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112995

Posté le 15/11/2012 à 01:02

Bonjour à tous et à toutes.

Me voilà décidée à commencer demain. Besoin de soutien, et espère en trouver parmi vous pour réussir au mieux. Je souhaite perdre quinze kilos, si quelqu'un souhaite partager son expérience ou veut papoter pour objectif en commun, Lilie est là ! Bisous a vous tous/toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 15/11/2012 à 01:11

Salut Lilie et bienvenue!

Combien veux tu perdre?

Avec ton IMC actuel, ça devrait être assez court pour toi...

Mon parcours:

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 07:11

bonjour Lilie et bienvenue a toi !

courage pour ton regime , et bonne phase d'attaque !

donne nous des nouvelles de ta premiere journee , tes impressions, ...

mincir56

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 11:02

cc moi c'est sonia et je commence aujourd'uit et 20KG a perdre pour le moment.car je fait 1.55 pour 95kg donc doucement mais surement je léspère

louloutedu80

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 15:19

bienvenue lilie moi j'ai commencé aujourd'hui , j'ai 6 jours d'attaque et toi?

Utilisateur112995

Posté le 15/11/2012 à 15:39

Stardiben, tout d'abord bonjour à toi. Je souhaite perdre 15 kilos, pour arriver à un petit 60. Je suis déjà assez grande donc moins de 60, je ne le sens pas trop.. Saches que ton parcours est très encourageant !

perdre25kilo, merci de ton passage et de tes mots. Ta courbe est très encourageante également, bon courage à toi pour la suite.

Bonjour Sonia, tout d'abord bon courage à toi pour ces vingt petits kilos à perdre. Je suis de tout coeur avec toi. N'oublies pas de me donner de tes nouvelles ainsi que de tes différentes impressions que tu auras pu ressentir lors de ton régime.

louloutedu80, Je me prends 5 petits jours de phase d'attaque. Bon courage à toi ! J'espère lire tes prochaines impressions lors de ta phase d'attaque.

 

Merci à tous de vos réponses.

Je vous écris lors de ma première journée de phase d'attaque. Je suis très motivée, mais cela ne m'a pas empéché de penser à certains moments de grignoter mais Je suis assez fière car J'ai su résister. A chaque fois que j'ai ressentit " de la faim " , Je me suis penchée vers ma bouteille d'eau ! Ce qui marche assez bien, l'impression de faim ne se montre plus pour le moment. Mise à part ça, ce soir moi et mon ami sommes invités chez ma soeur pour une soirée croque Monsieur ! Nous serons plusieurs là bas mais tous sont prévenus de ma reprise de régime. Je vous tiendrais au courant de tout ça, si j'ai craqué ou non.. Mon repas (Steak/Oeufs dûrs) sera prêt, prêt à lutter contre ces croques monsieur.. Bon courage à vous tous et merci encore de votre soutien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kristym

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 15:45

bonjour, j'ai commencé ma phase d'attaque hier et j'espere que la balance me fera plaisir demain car ce matin rien de perdu........

Utilisateur112995

Posté le 15/11/2012 à 15:51

kristym, Je suis certaine que la balance penchera de ton côté et saura te faire plaisir et te récompenser de tes efforts. Je pense qu'il est normal de rencontrer des périodes de stagnations et que ton corps saura prendre le dessus. Tu pratiques un sport ? Quel est ton objectif final ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kristym

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 15:54

je fais de l'aquabike 1 fois par semaine et de la zumba egalement 1 fois par semaine mon objectif est d'arriver à 55 kg mais si j'arrive à 60 se sera tres tres bien.......

Utilisateur112995

Posté le 15/11/2012 à 15:57

Tu es très proche des 60, c'est un bon point. En tout cas, bon courage à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kristym

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 15:59

j'ai pris pas mal de poids suite à ma grossesse (mon bébé à 8 mois) pendant laquelle je suis resté alité pendant 1 long mois.....

kristym

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 16:00

merci xliliee bon courage à toi aussi

Utilisateur112995

Posté le 15/11/2012 à 16:07

kristym, c'est déjà mieux de prendre des kilos pour un heureux évènement que pour un manque de volonté.. :(

Merci à toi, tiens moi au courant pour la suite de ton parcours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 17:20

vous allez faire quelle alternance les filles ?

Utilisateur112995

Posté le 15/11/2012 à 20:39

Personellement, Je vais alterner 3 jours Pp/3 jours Pl.

Et toi, où en es-tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 21:15

MOI JAI COMMENCER EN 1/1 MAIS LA JE TEST UN PEU PLUS CERTAINEMENT 3/3

Utilisateur112995

Posté le 15/11/2012 à 21:49

Oui, il y avait une modification dans le livre de Dr Dukan qui disait bien d'adopter 1/1. Je suis de " l'ancienne école " alors Je pense faire 3/3. Bien sur je vais voir ce que ça dit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 22:21

OUI JE VIENS DE REGARDER

DR DUKAN DIT QUE C'EST MIEUX 1/1 POUR PAS SE LASSER

ET IL PARAIT QUE CA REVIENS AU MEME

DONC A VOIR

DEMAIN CE SERA MON 3EME PP

DONC JE VERRAI SI JE FAIS PP OU PL SAMEDI SUIVANT MA MOTIVATION

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 23:31

regardez moi ca ! http://www.proteinaute.com/recette_wonderful_tatatella-7628.html

Utilisateur112995

Posté le 16/11/2012 à 00:05

Tu me mets l'eau à la bouche.. Ne le tentes pas, je ne suis qu'en phase croisière..

Profites-en toi ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 00:30

DANS QUELQUES JOURS TU POURRA EN PROFITER

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 16/11/2012 à 01:06

Pour info moi j'alterne depuis le début avec des périodes équilibrées sur 2 semaines afin de pouvoir manger des légumes tous les week-ends:

Sem 1: 2pp-1pl-2pp-2pl

Sem 2: 1pp-1pl-1pp-1pl-1pp-2pl (par exemple...)

Ensuite retour à la sem 1!

Donc sem 1 - 4pp et 3pl et sem 2 - 3pp et 4pl, c-à-d autant de pp que de pl sur 2 semaines!

Pas mal, non? Ça ne te tente pas?

Bye now!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 16/11/2012 à 01:09

xLiliee, j'ai eu une frayeur quand tu as écrit que tu voulais arriver à un petit 60...

J'ai cru que tu parlais d'une taille de pantalon!!!

Oui dans qq jours tu auras le droit à 1 cs de Dudutella en toléré...!

Patience... et bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 10:02

stardiben , ca a l'air pas mal l'alternance que tu fais , mais je sais pas si c'est autorisé ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.