Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain le 6-09-2015 pour une perte de 25 kg environ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 20:02

coucou....merci pr l acceuil les filles...

Tu as bien raison cacahuète ...la route est vraiment longue rien qu a y penser je flippe...bravo pr tes 8 kgs....huyyy...j envie..je compte sur toi pr m encourager hein??????lol

Cora bravo pr tes 1ers kg envoles,moi je ne me peserai pas mnant...j ai trop peur de jeter l eponge.Aussi ton idee de t occuper de ta peau est genial....srtt qu entre le regime et le changemt de saison la peau souffre vraiment...je vais suivre to conseil et acheter de l huile d avocat mais je pense que je la mélangerai avec 1 creme de corps moins grasse...coe la noter cacahuète...la sensation de gras sur la peau n est pas tjr confortable...aussi coe vs je vais commencer a prendre des multivitamines pr combler d'éventuelle carence.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 20:06

j aimerai aussi commencer le sport...mais j attend d être a 2 semaines de regime le temps pr mn corps de s habituer au changemt de diete...la premiere fois que j ai fait dukan je faisais coup de sport a cote...mais les 2 premieres semaines étaient très difficiles pr moi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 06:32

Coucou les filles , 4 eme jour d'attaque pour moi et ce matin je me sent super fatiguée et pourtant j'ai fais une bonne nuit de sommeil , pas envie d'aller bosser :-( . Pour les vitamines j'ai les ai pas encore achetée car la farmacie déjà fermée quand j suis rentrée hier soir . J vais y aller aujourd'hui . J'espère ne pas tomber dans les pommes car j'ai une grosse journée aujourd'hui .

 

Pour le sport j'atand avec impatience la 2 eme semaine pour faire du sport , je pense que je vais faire plus de cardio et puis des exercices pour affiner et muscler un peut bras , fessés , abdos , cuisses .

Bonne journée et courage les fifilles !

Kiss

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 06:37

Désolé pour les fautes d'orthographe   ( le français n'est pas ma première langue )

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 06:38

CORA

Si tu te sens fatiguée, fais pas trop de sport tout de même, il ne faudrait pas que tu ais un malaise non plus !

 

Par contre, tu es en attaque, donc PAS DE SPORT.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 06:43

CORA

Ton français est très bien, par rapport à des françaises qui écrivent avec 20 fautes par ligne, tout va bien.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 06:46

IRYLA

 

Ne t’inquiètes pas pour ta peau, moi je ne suis pas devenue un crocodile lol

Sinon, tu penses bien que mon mari aurait pris ses jambes à son cou hi hi

Pour les vitamines, tu as bien raison, prends les dès maintenant, c'est important, ça évitera tout pb pour ta peau, tes cheveux ...

Pour le sport, fais le quand tu te sentiras prête, pas la peine de te crever pour rien

 

CORA

Pour le sport, I'm still waiting once again (dsl mon anglais n'est plus ce qu'il était lol), car avec mes filles, j'ai à peine le temps de courir à la douche !

Je suis inscrite en salle de sport, mais j'y vais plus depuis 1 mois déjà, faut que j'y retourne ASAP !!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 07:00

Au fait IRYLA, ta courbe, elle a pas un souci ??? LOL

Mets ton poids de départ et mets tes poids de pesée ...

Parce que là tu as un IMC à 5 chiffres sans virgule, donc il y a un pb ..

Tu habites à LA ? Trop cool ...

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 16:41

ahh oui je vien de voir aussi la courbe de Iryla , je pense que le IMC donne sa parceque tu te tromper quand tu a enregistré ta taille Iryla, , ta écrit 0,02 cm  

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 16:57

Cacahouete

j'ai acheter aujourd'hui les vitamines Alvityl   par contre le prix 14,50

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 18:00

CORA

ah bon, moi je paye ça 9.30€, mais ça dépend bcp des pharmacies, et des parapharmacies !

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 18:11

j'était dans une pharmacie a Paris centre

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 18:36

Moi, en général, je vais en parapharmacie, c'est moins cher, mais à Paris, c'est peut-être plus cher !

Fallait demander autre chose si ça te semblait trop cher ces vitamines !

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 19:07

NON ca va pas de souci pour le prix , j'était juste un peut surprise c'est tout

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 21:31

Couscous...les filles, avec mes 9 h de decallage horaire...c est dure de vs voir en ligne

lol hoooo! J avais meme pas note mes 0.02 cm hi hi ....j vais arrange ca,merci les filles

Merci pr le counseling cacahuete; je ne me prendrai pas la tete avec le sport,si l energie est j en ferai...sinon,marche ou dance sera déjà ca.

Cora, c est aussi mon 4 eme jour, so far so good... C est quoi ta 1 ere langue?tn Francais est parfait...j said pas pquoi. Je Penske que tous de qui st sur de site st Francais....raison pour laquelle parfois mes fautes m embarrassent ,anyway...c est maigrir qui m a ammene ici right?

Boe jrnee and fighting

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 06:38

IRYLA

 

Ah oui c'est vrai, tu habites à LA, it's so amazing !

Je voudrais venir te faire un petit coucou, mais mon anglais date de l'université, donc un peu encrassé lol

Pour les conseils, you're welcome, si je peux t'aider, c'est avec plaisir.

 

Il n'y a pas de que des francais sur le site et puis tu sais, tu n'as aucune raison d'être embarrassée par ton français, ce n'est pas ta 1ère langue ?

 

Big hug !

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 06:45

Bonjour les filles ,

Iryla ton français est très tres bien aussi et tu as raison on est la pour maigrir , je compte faire aussi de la danse , zumba 

 

petite déception :-( .....ma balance ce matin m'affiche + 500 gr et pourtant je mange des protéines et je bois au moins 2 litres d'eau ...i want to cry :-( , cependant hier mes règles sont arriver et je me pose la question si c'est pas sa le souci . après peut être je mange pas comme il faut

je vais vous dire ce que j'ai manger hier :

petit dej : 2 oeufs dur , cafe , activia 0 M;G

dejeuner : 100 gr viande grisons , 200 gr saumon fumer

collation vers 4 h : 1 petit gâteau au son d'avoine , 1 petit fromage 0 M.G. 3 bâtonnets de surimi

diner : 2 oeufs et 3 tranches de blanc de poulet

vers 22 h: 1 activa 0 M.G , 3 bâtonnets de surimi

Irla

aujourd'hui je suis a mon 5 jours et comme j'ai repris 500 g j'ai perdu 1 seul petit kg pendant cette phase d'attaque , vendredi c'est mon dernier jour d'attaque , je me dit que sa doit être mes règles qui on fais que mon corp a retenu de l'eau . je me demande si je ne doit pas passer en croisière de demain

Ma première langue est le Roumain car je suis d'origine moldave .

 

bonne journées les filles et bon courage

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 07:00

Hello Cora,

 

Don't cry pls !

Sinon, si je peux te donner un conseil, arrêtes les surimis quelques jours, et tu verras le résultat.

Et à mon avis, tu ne manges pas assez de protéines, car ton repas du soir était trop léger, tu n'as pas mangé assez.

Le déjeuner n'est pas suffisant non plus je pense, tu dois manger plus de protéines car là, tu n'as pas ton quota nécessaire et obligatoire pour ton organisme.

 

Par conte, pour tes règles, oui ça change la donne effectivement, et pendant cette période, tu stockes beaucoup d'eau, que tu reperdras dans quelques jours don't worry.

 

La zumba, c'est top, j'adore ça, c'est super, mais c'est très physique, après on est out of order !!!

 

Ne passes pas en attaque par contre, il vaut mieux respecter la durée de ta phase d'attaque, tu verras, tout rentrera dans l'ordre.

 

Courage !

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 12:12

Merci CAcahuette , uffff ... J'ai failli aller acheter des tomates pour le dejeuner . J vais arrêter les surimi carrément alors ét essayer de manger plus de protéines .

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 12:19

Bonne décision, exit les surimis, bye bye les 700 grs !

Allez ne te fais pas de souci, tout va s'arranger pour toi, les kilos vont dégager !

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 17:28

Coucouuuu les filles

Beth alors Cora... Avec les regles 500 g c est pas grave....suis bien les conseils que t a donner cacahuete, je suis du meme avis...j ajouterai,si ten mental n est pas de fer evites la pesee pdt toute la duree des regles et peses toi qlq jrs apres...BiZARRE....on synchronize quoi....moi aussi 5 eme jour et mes regles ont aussi dit hello hire..hi hi...allez """"EMBALLES PAS""""""

CACAHUETE, ton aiglais ne me semble pas rouillee ...a ce que je lis...you re doing just fine....also you are welcome here anytime...

Tes conseils st nock top...dis donc...tu connais dudu du bout des doigts....je vais bien en profiter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 17:43

Merci IRYLA, you're so cute.

 

Je commence à connaitre, ça fait 7 semaines que je souffre et que j'ai emmené mon mari dans mon combat lol

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 07:25

Coucou les filles , merci pour votre soutien , c'est ma dernière journée d'attaque today  j'atandrais pour me peser .

Cacahuète c'est cool que ton mari soit avec toit dans tout sa pour moi personne n'est au courant que je fais du du , quand on me demande pourquoi je veut pas de légumes ou fromage etc... Je dit que j'ai pas envie c'est tout 

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.