Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain le 6-09-2015 pour une perte de 25 kg environ

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2015 à 07:34

Cora,

 

Ben moi j'ai pas crié sur tous les toits que j'étais au régime, seulement mon mari est au courant lol

Mon mari a perdu 14.8 kgs, il est super content, et moi j'ai perdu 8.8 kgs depuis 6 semaines, je suis bien contente aussi.

Pèses toi demain, c'est ton dernier jour d'attaque, tu verras à combien tu en es de perte, et à mon avis, ça te motivera !

Effectivement, j'ai beaucoup de chance que mon mari fasse ce régime avec moi, mais en même temps, il devait perdre du poids, donc c'était l'occasion lol

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 08:20

Vous avez pas mal perdu , cool ! Le truc c'est que aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque mais j'ai toujours mes règles , sa va ce finir dimanche ou lundi jsp , je me pèserais quand même ét je ne m'attendrais pas a grand chose , soit j'ai repris , soit rien de perdu .

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2015 à 08:26

Tu verras que quand tes ragnagnas seront enfin finies, tu verras l'effet sur ta balance !

Et oui, on a bien perdu, mais il me reste encore 15 kilos à perdre, mais j'ai bcp perdu de cms au niveau de la taille, du ventre et des cuisses !

J'ai perdu une bonne taille de pantalon, je suis bien contente.

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 09:10

Je super suis contente pour toi ! Continue comme sa ét bientôt peut être tu nous montreras an avant / après en photos

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2015 à 09:16

euh oui pas de pb pour la photo, j'attends encore un peu vois-tu ... pour que le résultat soit plus flagrant

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 14:28

Bjourrrrr,

6 eme kronur pr moi,j ai bien dormi....pas de pesee encore...pour l instant je contente de deja tenir sans trop se difficulte et de me reveiller avec plus d energy...

Mon mari lui,n est pas encourageant,il ne crois pas aux regimes pr lui il faut juste faire du sport pr regagner sa ligne......Mai's qu est qu il en sait,avec ses 2 m,il ne prends pas vite de poids...don't je n ai rien dit pr eviter de vains propos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2015 à 17:30

Ton mari mesure 2m ??? Oh my God, c'est sur qu'il n'est pas prêt de grossir, car il en faut de la graisse pour remplir tout ça ! LOL

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 21:57

Ett oui,mn mari est un geant...6 ft 7 qui est 2m ds le metric system....tu peux bien imaginer tt les calories qu il a bsoin d absorber pr fonctionner,et il se permet de juger....

Anyway....bonjour......

7 eme jr pr moi,j suis assez contente pas de pb majeur, pas de cravings non plus.... So ca va

Have et nice weekend les filles et Bon Dudu...

Cora j Espere ca va et que to Tiens bien.....courage...mathematiquemt park ant c est impossible de ne pas maigrir avec Dudu si on a au un saucisson de sante.... A plus donnas ns des nvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2015 à 07:04

IRYLA

 

C'est comment la vie à LA ?

Racontes-moi un peu, j’aimerais trop y aller ..., et oui, american dream lol

En tout cas, je suis contente d'avoir des copines DUDU.

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 08:42

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien et que le régime ce passe pour le mieux pour vous .

Voila , moi c'est mon 2 eme jour de croisière, hier j'ai devoré des legumes avec un immense plaisir  et j'ai meme était faire 1h de cardio a la salle de sport , aujourd'hui c'est PP . en 7 jours j'ai perdu seulement 2,9 kg , j'espérais perdre un peut plus mais c'est pas grave ,c'est déjà bien .

Bon courage et bonne journée vous !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2015 à 09:13

CORA

 

Perdre quasiment 3 kgs en 1 semaine, c'est super franchement, je perds en moyenne 1.5 kgs par semaine moi lol

Pour moi, 3ème jour de PL, ça fait plaisir : hier soir, c'était daube DUDU, trop bon, j'ai adoré !!!

Du coup + 200 grs ce matin, youpi !

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 09:41

200 gr c'est rien tu va les perdre vite fais bien fais Cacahuète

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 09:46

a parttir de la si j'arrive a perdre comme toi 1kg et demi par semaine je serais super contante , c'est super , que demander de plus , moi j'espérer perdre 3kg en attaque et comme je suis a mon 2 eme jour de croisière j'esperer avoir perdu 3kg et demi jusqu'aujourd'hui mais vu que j'ai eu mes regles etc... je trouve aussi que c'est déjà très bien

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2015 à 10:33

Moi en attaque je n'avais perdu que kilos tu vois, donc tu peux être contente lol

Et moi aussi j'ai eu mes ragnagnas et hop, reprise de 1 kilo, j'étais ravie, mais bon ça m'a pas traumatiser non plus vu que j'avais perdu 2.5 kgs en 3 jours !!!

En fait, en 6 semaines, j'ai perdu 8.9 kilos.

Mais en PL, je reprends toujours 200/300 grs que je reperds 2/3 jours après je commence à avoir l'habitude lol

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 15:54

Coucou les filles....

Je me suis pesee.....yeahhhhhhhh -4.1 kg..... J imagine que j etait pleine d eau hi hi... Maintenant, le vrai dudu va commencer aujourd hui 90.9 kg....j espere etre a 89 a la fin de la semaine prochaine....cette semaine je vais essayer de cuisiner sans sel...j espere y arriver,je verrai bien.

cacahuete, la vie a LA est surement moins excitante que celle en France... Mais le Bon cote, c est que ns avons le sole tt l annee...so long ete indien...

Cora,2.9 kg en 7 jours c est pas mal...a man premier Dudu j avais perdu 2.3 kg en 7 jrs d attaque...de qui ne m a pas empeche d en perdre 15 en 10 semaines...

Je vais break my fast.....a tout a l heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 19:11

Coucou les filles  ....Yryla ta bien perdu , c'est cool !!! Je vais me peser demain voir ou j'en suis aussi 

La je vien de rentrer d'un cour de STEP , c'était mon premier depuis un bout de temps et 10 min avant la fin j'ai cru m'évanouir .

Bisou et bon courage les filles

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2015 à 05:53

Coucou,

 

 

Comment ça va les filles ? Moi trop contente, perdu 1.2 kgs depuis hier, yesssssssssss !

Enfin, je reprends après 2 jours de reprise et de stagnation, ça fait plaisir.

 

Bisous les filles

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 13:53

Slut....

Merci Cora,et bonne chance pour la pesee de dmain...pas de raison ke ca ne descende pas..moi ma prochaine pesee c est dimanche a 2 semaines marque.

Cacahuete,I feel you girl...bravo pr tes 1 kg.....pardon 1 kg 200 g...on ne lache rien lol..

Ma journee commence tres tot ce matin,j ai hate d etre samedi pr trainner un Peugeot au lit,cote sport,j ai commence dimanche....tt coe toi Cora j ai cru mourrir,non pas les 10eres dernieres minutes mais les 10 premieres..m*rd*!!!dire qu il y a encore 2 ans ,je pouvais courrir non stop put 2 h....a plus les filles,Boe jrnee dudu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2015 à 14:52

Salut ma copine,

 

Et bien oui je suis trop contente que ça descende un peu, je commençais à désespérer moi !

 

Car 2 jours de reprise bouhh, c'est pas le top tu vois, mais bon finalement, j'ai tout reperdu et même un petit bonus, oh happy day, Im's so happy today.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.