Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain le 6-09-2015 pour une perte de 25 kg environ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 22:36

Bonjour a tous et félicitation a tout ce qui ont réussi a atteindre leurs objectifs en perte de poids !

Je m'appelle Cora , 28 ans , 1m63 et il y'a 2 semaines je peser 89 kg , comme je commence demain je comte me peser demain a jeun pour connaitre mon poids exact de départ. Je n'ai jamais fais de vrais régime car je ne tien pas plus de 2 semaines a chaque fois ,je ne supporte pas du tout la sensation de faim . Ce qui me plait dans cette méthode c'est le fait de pouvoir manger si on a faim et de ne pas se restreindre en terme de quantité, comme c'est le cas dans la plupart des régimes donc je pense que Dukan est fais pour moi . Cela fais quelques mois que je me renseigne sur cette méthode et enfin j'ai pris ma decition et j'attaque demain sans perdre un jour de plus car j'ai passer des heures et des heures a lire vos discutions sur le forum et sourtout regarder les photos avant après et c'est juste incroyable .

Je compte faire 6 jours en phase d'attaque et puis 1 j PP / 1j PL , je suis aussi abonnée a une salle de sport ou biensur j'ai pas mis les pieds depuis 3 mois  mais la je comte y aller au moins 3 fois par semaine ... 2 petites questions svp : quand pensser vous que je doit commencer le sport en phase d'attaque ou en croisière ?

 

J'aimerais trouver des copines de régime qui sont dans le meme cas que moi 

 

Je me demande aussi si je devrais consulter un nutritionniste ou pas ? Une de vous aurait-elle déjà eu recours à cette aide ?

Merci Beaucoup pour vos réponses  !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 17:04

Salut CORA,

Pas de sport en phase d'attaque, c'est déconseillé par le Dr DUKAN.

 

Concernant le suivi, je ne saurais que te conseiller de voir un médecin avant de commencer ce régime, histoire de faire le point avec lui sur ce que tu attends ce ce régime, ton état de santé ...

 

Tu avais le même poids que moi au début et ton objectif est le même aussi, allez courage, et tiens bon, le résultat vaut tous les sacrifices.

 

Bienvenue parmi nous.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 17:10

Ah oui, j'ai oublié de te dire aussi pour le nutritionniste, j'en ai vu avant mon régime, et quand je leur ai parlé du régime DUKAN, oula, j'ai failli prendre la porte lol !!

Idem pour mon médecin, j'ai donc été forcée de prendre de celui de mon mari du coup !!

Les nutritionnistes vont te donner un régime alimentaire comme j'en déjà eu, mais en 3 mois, j'avais perdu 500 grs, super !

Bref, le plus important pour moi, c'est le mèdecin.

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 17:41

Coucou Cacahuete2230 et merci de m'avoir répondu . Je pense que j'irais voir juste le médecin faire un petit bilan de santé et je laisse tomber l'idée du nutritionniste si c'est pour q'll me donne un régime équilibre que je ne pourrais pas suivre plus de 2 semaines.

Je vois que tu a bien perdu  .. BRAVO

Tu as fais combien de jours en phase d'attaque ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 17:45

Moi attaque de 7 jours, selon avis de mon toubib intérim lol !

J'ai fait une alternance 5PP/5PL et ça me convient bien, mais tu peux faire les autres alternances prévues dans le livre ou sur le site.

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 20:45

Moi j'ai fais le calcul de mon juste poids sur le site du docteur Dukan et d'après eux je devrais faire 6 jours et puis après je compte faire 1PP et 1 PL je verrais comment je me sent et j'imagine q'on peut changer par la suite .

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 21:28

oui, si une alternance te convient pas, tu peux changer pas de pb.

moi aussi j'ai fait le calcul du juste poids, mais bon j'essaye de perdre 2 kilos de plus !

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 09:49

Bonjour je commence Dukan aujourd'hui pour la deuxième fois, j'avais perdu plus de 20 kilos il y a deux ans repris petit à petit

Aujourd'hui je repars pour 25 kilos avec une phase d'attaque de 6 jours. Bon courage a toutes

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 09:56

Bonjour Louloute

Bienvenue parmi nous, et courage pour ton régime.

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 10:05

Merci cacahuète 😉 toi aussi

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 10:07

Moi, j'ai encore 15 kilos à perdre, déjà perdu 8 kilos en 6 semaines !

allez, on se motive lol

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 11:19

Ah oui c'est bien bonne tu dois te sentir bien mieux déjà

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 11:20

Bonne moyenne je voulais dire

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 11:21

oui je me sens plus légère lol, mais bcp plus fatiguée ces 3 derniers jours à vrai dire.

Normal, c'est la cétose qui se met en place, ça ira mieux demain.

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 11:24

Louloutte bienvenue et bon courage !

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 12:11

Merci cora toi aussi

 

Cacahuète j'ai déjà connu la fatigue avec les régime hyperpp

Perte de cheveux etc mais malheureusement quand in beaucoup de poids à perdre c'est le plus rapide je tiens aucun autre régime :-(

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 14:24

Louloute

Merci de me rassurer, mais j'ai été chez le médecin et il n'était pas très content lol : hypoglycémie et hypotension, youpi !!!!

Comme j'ai perdu 2 kilos en 2 jours, mon organisme a pas supporter le choc.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 16:34

Bjour les filles

Permettez moi de me joindre a vs.j ai commence mn 2eme dukan hier avec un poids de 95 kg...mn plus haut poids. Faut dire mn premier dukan etait presqu une reussite -15 kg en 10 semaines....mais j ai soudainemt arrete les vacances d ete arrivees..resultat tout repris et plus...si je do is etre franche...je n ai aucune excuse....meme qd j ai accouche mn fils et pris 25 kg...j ai pas atteind les 85 kg.une mauvaise alimentation,desequilibree et riche en gras et sucre est la cause de mn enorme poids...en plus j ai arrete toute activity physique par laziness...avant ma grossesse j avais jamais eu de problem de poids..ce qui explique mn incapacite a correctemt suivre un regime.Mnant que je suis obese...je cprends la difficulte et le mental que ca dmande pr perdre le surplus...ce n est qu hier dimanche que j ai eu le declic...apres 2 ans de n importe quoi....... J aurai vraiment bsoin de soutien pr m accrocher....voila...j ai tt dit....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 06:15

IRYLA

Si tu es motivée, tu arriveras à atteindre tes objectifs, mais tu vas devoir t'accrocher miss !

Je fais 80 kilos pour 1m71 et je dois arriver à 63, comme toi !

Toi et moi on veut arriver au même poids, et bien, c'est pas pour demain il ne faut pas rêver, mais peut-être pour dans 3 mois (bon allez 4 lol), t tu verras, on se sent bcp mieux.

J'ai déjà perdu 8 kilos en 6 semaines, et je perds tous mes pantalons lol

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 08:47

Coucou les filles et bienvenue Iryla  . Voila , j'ai voulu me peser en fin de phase d'attaque mais j'ai pas pu résister et je me suis pesée ce matin . j'ai perdu 1,5 kg en 2 jours . Pour aujourd'hui j'ai fais une petite liste de courses pour mon régime , je comte aller acheter:

de l'huile d'avocat pour ma peau ,

des huiles esentielles pour mes cheveux

du juvamine cheveaux et ongles

et du supradyne Boost pour quand je me sentirais fatiguée

 

En faite hier j'ai était dans un magasin prendre de la levure de bière mais après avoir lu sur la notice q'il faut prendre 9 cachets par jours je me suis dit que j pourrais pas , j'ai déjà fais plusieurs cures de juvamine cheveux et ongles et sa a super bien marché , en plus c'est pas cher donc je pense que je vais reprendre sa . ( j'ai super peur que mes cheveux tombent )

Bonne Journée a vous et bon courage !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 09:01

CORA

 

Suite visites chez mon médecin, je te conseille plutôt de prendre des vitamines et minéraux, et pas que pour tes cheveux !

C'est surtout ton corps qui a besoin de vitamines, et mes cheveux, depuis 6 semaines, sont toujours aussi longs, et je ne suis pas devenue chauve lol

Pour le reste, l'huile d'avocat, je sais que c'est très gras, moi je suis pas fan, mais chacun son truc : ma peau n'a pas changé du tout, donc ni sécheresse, ni rien du tout en fait !

Pour les vitamines, j'en prends depuis le début de mon régime, soit env 6 semaines (1 seul comprimé par jour) et c'est 9€ pour 40 jours de traitement.

 

Bonne journée à toi aussi !

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 09:11

Coucou Cacahuete , quel est la marque de vitamine que tu prend ?

pour l'huile d'avocat je ne savais pas q'elle était aussi grasse , je vais acheter un petit flacon pour tester déjà et puis peut être que j utiliserais juste de temps en temps .

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 09:25

Moi j'adore les avocats, masi à manger, mais niet pendant DUDU.

Et oui, l'huile d'avocat c'est très gras, c'est pas trop mon truc lol

La marque c'est ALVITYL, conseillé par mon médecin en fait, mais je suppose qu'il y en a d'autres, genre BION mais c'est plus cher et c'est la même chose il m'a dit.

Cora12

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 10:10

J'avais pensser a Bion 3 mais si ton médecin ta dit que c'est la même chose ét moin chère je vais prendre comme toi . Merci beaucoup

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 10:12

Ben de rien, bcp de gens prennent BION car c'est très connu et médiatisé, mais c'est la même chose il m'a dit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.