Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

je commence demain le 6 juillet 2014 à Paris qui me suit ?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 13:07

EUh ... faut pas non plus ajouter trop de jours d'attaque parce que ça fatigue beaucoup le corps et si on en fait trop de toute façon le corps se venge et on risque de stagner en début de croisière.

 

Louvea, Je trouve ma perte louche parce que en croisière on perd moins vite et moi 400 g d'un coup c'est pas mon habitude.

On verra bien demain à la pesé si ç'était vrai ou une erreur de balance.

Par contre aujourd'hui j'ai craqué (à ma façon) j'ai fait une PL au lieu d'une PP parce que hier j'étais déprimée et donc je n'ai pas préparé mon repas de ce midi. J'ai mangé à la cantine. :-(

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 13:09

bibijenn elle est trop belle ta fille.

Chaque fois qu'on suit ce post on la voit, trop mimi. 

 

Moi pour les gâteaux du bureau j'ai trouvé une parade. Tous les matins j'enmène mes petites galettes de son pour le café et donc même si il y a des croissants, ou gateaux, moi je me rabat sur mes galette.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 15:54

Je vais faire comme toi et m acheter des galettes que je laisserai au bureau aussi car ici que ça mange lol des voraces les collègues mdr

 

perso ce midi

3 tranches de jambon et un yaourt 0% + aspartame

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 18:59

C'est pas beaucoup ça. :-(

C'est tout ce que tu as mangé ????

titidu85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 20:46

coucou les filles !! ben pour moi pour l'instant tout se passe bien même si je trouve que je perds moins vite que la première fois où je l'ai fait... en même temps à l'époque j'avais un travail physique et là... beaucoup moins lol !

 

bibijen t'as raison un tout petit écart une fois de temps en temps c'est pas la mort ! mais bon il faut pas en faire plus de un voir deux grands max dans le mois... ne serais-ce que pour garder la motivation !! je me souvient la première fois que j'ai fait le régime une boutique haagen daas a ouvert au pied de chez moi trois semaines après je suis resté devant les yeux écarquillés, j'étais dégouté...

et comme je passais devant tout les jours au bout d'un moment j'ai craqué ! mais ça n'a presque rien fait sur ma perte de poids ! l'essentiel est que ça reste ultra rare !

 

bon courage à toutes (et à tous peut être bientôt !) !!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 20:54

Coucou Titi

Tu dis que tu perds moins vite que la première fois ............. tu t'es pesé ?

Il parraait que c'est courant que l'on perde moins vite en attaque les fois suivantes. Certains conseillent même de me faire l'attaque qu'une fois dans sa vie. Mais je ne peux pas t'en dire plus car pour moins c'est la première fois.

 

Ca n'a pas été trop dur ces premiers jours ? Pas de faim ?

titidu85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 21:34

si tout comme la première fois ! le manque de sucre surtout ! j'étais comme un toxico qui n'avait pas sa dose, je revais de patisseries éclairs religieuses et autres... mais maintenant ça va mieux !

oui je me suis pesé et j'ai perdu 1.9 kg en 4 jours, c'est très bien je sais mais la première fois j'avais perdu 4 ou 5 kilos !

mais bon c'est pas grave je sais que c'est déjà bien !

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 22:16

Mimipilou pourquoi tu dis que c est pas beaucoup ? Tu pense qu il faut que je mange plus !?

La ce soir 2 œufs durs et du cabillaud 

 

Titidu85 il existe des bombons sans sucre pour les gourmand

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 22:56

La si tu comptes environ 100g de jambon et un fromage blanc ça fait 22 +9 G de protéines pour le repas ... c'est pas beaucoup. On doit manger mini 1, 5 fois notre poids.

Et tu n'as pas eu faim cet aprem ?

 

Par contre le soir c'est bien.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 23:00

Oui titi comme tu dis 2kg en 4 jours c'est bien !!!!

Moi au début j'ai même pris du poids. . :-(

Mais au final ça marche quand même ....

 

C'est sur que si tu es adepte du sucre il va falloir user du coca Light et de la sucralose. Mais ça tu le sais déjà.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 23:49

Non pas eu faim mais sur la journée je les ai les 1,5? Comment tu sais le nombre dans ce qu on mange ?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 07:22

J'avais trouvé sur le net un site pour les équivalences mais maintenant je ne m'en sers plus à force on sait à peu près ce qu'on mange. . Je vais le rechercher.

Sinon sur les produits industriels c'est écrit dessus.

 

Mais un principe vaut mieux manger un peu plus de protéines que pas assez.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 09:47

je vais regarde ca de plus pres car ce matin rien perdu et je vais avale un ou deux sachet de prot

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 09:54

http://www.i-dietetique.com/composition-nutritionnelle/escalope-de-dinde/25278.html

http://www.myfitnesspal.com/fr/welcome/learn_more

 

Le premier permet de connaitre la valeur des aliments c'est pratique lorsqu'on commence, et le second est un journal qui te sert à établir ta consomation et perte sur la journée en fonction de ton alimentation, de ton sport et tout et tout.

Moi je me suis surtout servie du premier au début et puis au bout d'un moment tu vois à peu prèt ce que tu dois manger en quantité et tu n'en a plus besoin.

Pour le second j'ai essayer c'est un bon truc je pense mais je n'ai pas le temps de rentrer ma journée tous les jours alors j'ai laissé tomber.

 

Voilà ce que j'avais trouvé.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 10:48

Coucou les copains,

 

Bon moi j'ai completemet louper ma semaine d'attaque, donc je reprend tout a zero des demain!

 

Et oui hier soir diner mes cousins que je ne vous qu'une fois par an e debordeement complet.

 

Sinon ca va bien

 

Et vous? Vous vous etes pesé?

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 12:25

Coucou tu n as fais d écart qu hier ? Ou les autres jours aussi ?

Car pour 1 seule journée reprendre 1 semaine complète tu risque d habitue ton corps et limite les effets non ?

 

Moi -0,400g ce matin le site m avait annonce 2,3kg au bout des 6 jours donc même si je perd pas demain je serai contente

Du coup je passe en pl et ne rajouter pas de pp suite a mon écart de mercredi

 

Par contre hier j ai voulu faire une omelette ail fines herbes au thon bah je burk immonde personne n a aimer je rétenterai pas l expérience Mdr

 

Lundi je retourne a Disney re pic nique en vue mais avec ma mère et ma sœur donc sachet !

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 12:28

Joyeux 14 juillet!!!!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2014 à 13:08

Fais peut être, plutôt une quiche avec du thon.

C'est quoi que vous n'avez pas aimé dans l'omelette ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.