Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

je commence demain le 6 juillet 2014 à Paris qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titidu85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 20:59

tout est dans le titre, je retente l'expérience à partir de demain, y-a-t il quelqu'un sur paris qui veut commencer en même temps ? je cherche quelqu'un de motivé pour en parler se soutenir et rendre ainsi les choses un peu plus faciles ! tenez moi au courant

Ana1970

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 17:40

Hello, suis parisienne moi aussi. J'avais lancé un SOS il y a 2 ou 3 semaines qd j'ai commencé mais trouvé personne! Alors je suis là si tu veux. Tu dis que tu retentes dudu? Comment ça s'est passé la 1ère fois?

priscillaahh

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 09:49

Hello moi aussi je retenté ojd

Utilisateur125863

Posté le 07/07/2014 à 10:06

je suis là moi aussi.. j'ai commencé il y a 2 jours! et MO-TI-VEE!

Bon courage à vous deux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 14:40

Moi je commence aujourd hui 

titidu85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 21:43

En fait je n'ai commencé que ce matin, je n'ai pas pu faire les courses pour dimanche...

@ana1970 : oui je l'ai déjà tenté il y a trois ans, j'avais perdu 23kg c'était trop bien et tout ça en 7-8 mois seulement ! Mais ensuite j'ai déménagé changé de boulot... et tous ces changements m'ont un peu fait péter les plombs côté alimentation alors tout est à refaire ! Mais je sais que c'est pas le régime qui est en cause... c'est plutôt moi...

 

@ tous le monde : cool on est 5 à commencer dans les mêmes temps ! On va pouvoir partager nos expériences !

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 21:47

Oui a plusieurs c est plus motivant ! Car moi faut que je motive mon homme pour qu il arrête de prépare des plats en sauce Mdr

Seule contre tous a la maison c est pas facile

titidu85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 00:17

J'avoue ! Moi je n'ai pas ce problème mais les premiers jours sont les plus durs, après une fois qu'on voit les kilos s' envoler, ça devient presque facile tellement on est motivé !

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 08:32

J espère que ça va marcher car jusqu alors je mangeai ce que je voulai quand je voulais ! J avais a 1 période pris 8kg a cause du stress mais avec une nutritionniste je les avaient perdu en 2/3 mois en mangeant de tout puis avec les grossesses 25kg a chaque fois la première foi j avais perdu naturellement 17kg et bebe 2 est arrive lol et depuis je grossis pour rien et je perd rien

 

Du coup pour être sur de tenir je me ferai des plaisirs (chaussures, massage...) tout les 5kg ! Et quand j aurai perdu mes 20kg je prend mes fringues je prend un sac et hop nouvelle garde robe complète directe !

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 09:21

Salut les filles!

je commence aujourd'hui pour la seconde fois.

J'ai eu un bébé il y a un an et je n'arrive pas é revenir à mpon poids de forme.

MAis honte a moi j'ai oublié de mepeser ce matin!!!!!!!

 

Vous voulez bien de moi?

 

Bye!

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 09:52

Bienvenue Bibijenn

 

c'est pas grave pese toi ce soir  moi le premier truc en ouvrant les yeux ce matin ca ete balance lol

 

par contre mon homme nous a pris un dejeuner pro ce midi je sais as comment gerer et je veux pas faire d'ecart

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 09:56

Merci Louwea!!!

 

ouais je me pèserai ce soir... ou demain matin (le ventre vide!)

 

Pour ton dej de ce midi, pour faire illusion (c'est ce que je faisais lors de mon premier Dudu (perdu 16 KG en 4 mois), et bien je ne commandai pas d'entrée, un steak ou un viande en plat et pour ne pas touché l’accompagnement, j'étalai le tout dans toute l'assiette (genre purée en plusieurs petits tas que ça face illusions "j'ai mangé mais j'ai pas trop faim"

Et en dessert l'éternelle fromage blanc ou encore une fois pour faire illusion, un bon thé

 

Bon courage!!!

 

Moi ce midi, jambon ou blanc de poulet et dessert 0%.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 10:03

pas mal le coup de j'etale tout dans l'assiette mdr j y avais pas penser

 

je prend jamais d entrée donc ca bon, et faudra que je regarde si y a du poisson ou de la viande grillé  merci pour l astuce

 

et si j ai faim je prendrai un sachet hyperproteiné en revenant au bureau

 

le plus dur va etre de resister au frites dans l'assiette ou au riz grrrr

 

mon homme = 0 soutien :(

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 10:14

AAAAHHHHHHHHHH les hommes...

 

Le mien ne me dit jamais que je dois perdre du poids. Mais qd je lui dis "aujourd'hui c'est fini les cochonneries, vive Dukan", il me propose des glaces et des bonbons.....

 

Il dois aimer les grosses en fait.....

 

Voilà pourquoi je viens prendre du soutient sur ce forum.... ca aide, ca motive....

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 10:23

bah je suis pas la seule a avoir un homme comme ca alors  moi aussi je viens pour ca

 

surtout que mon homme perd un os a chque fois qu il mange equilibre

 

c est pas juste

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 10:29

c'est clair, c'est pas juste...

le miens mange comme un goinfre et super mal mais ne prend rien... il est super mince!!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 10:44

Une petite astuce aussi Louwea pour résister aux frites du voisin plus facilement.

Mange un peu avant de partir si tu peux, genre un oeuf dur ou du fromage blanc. On resiste mieux le ventre plein.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 10:48

Moi je ne suis pas parisienne mais je travail à Paris alors j'y passe beaucoup de temps !!!

On peut considérer que je suis Parisienne ???

Et je ne commence pas Dudu ces jours ci mais ça fait près de 3 mois que j'ai attaqué.

 

Vous voulez quand même de moi ???

 

Courage à vous les filles.

La phase d'attaque peut être difficile les premiers jours mais très vite les protéines comblent bien et on n'a plus vraiment faim. En plus comme vous le dites la balance qui descend …… ça motive !!!!!

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 10:56

Bibijen c 'est dingue ces hommes j aimerai trop avoir cette nature meme si c'étais un peu mon cas avant lol c est pour ca aussi que je vis mal mes kg et de faire un regime

 

Mimipilou oui reste l'essentiel est d'avoir des personnes avec qui on se soutien

 

merci pour le conseil ! du cou je vais avaler mon sachet de prot avant le resto

 

t as deja bien perdu c est bien ca t es a mi parcours 

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 11:28

Moi aussi à la maison j'ai un homme qui ne fait pas du tout régime !!! Il rentre le soir et se jette sur les paquets de gâteaux !

Le pire c'est que comme c'est moi qui fais la cuisine, il perd du poids en plus !!!!

C'est pas juste !!!!!!!

 

Dimanche on n'était pas chez nous alors je me suis dit qu'un breck me ferait du bien. J'ai donc mangé comme tous le monde, fruit, fromage, pain, ….Quand j'ai pris du dessert, il m'a dit discrètement "mais tu fais quoi là ?"

Et le soir j'avais envie de faire un resto Pizza, perdu pour perdu la journée pouvait bien se finir. Et bien NON !!! Il m'a dit "tu fais n'importe quoi là !!! Allez on va manger ce qu'il y a dans le frigo."

Pufff pas drôle !!! Mais j'ai pris conscience qu'en fait sous ces airs de pas y faire attention, il regardait quand même ce que je faisais.

Il me soutien à sa façon.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 11:45

C'est bien ca !

ca aide a tenir

 

ta phrase " perdu pour perdu la journée pouvait bien se finir." me fais trop penser au livre "la femme parfaite est une con***" mdr

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 12:50

Quoi je suis une con.... ????

Je ne connais pas.

Mais bon on a tous nos moments cons.

C'est ce midi ton repas d'affaires ou ce soir?

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 14:40

Non du tout c'est un livre trop drole ou en tant que femme on se retrouve trop

 

et ta phrase c'est la théroie du foutu pour foutu  : presentation du livre

"Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné..."

 

http://livre.fnac.com/a4784587/Anne-Sophie-Girard-La-femme-parfaite-est-une-connasse

 

 

Restau c'était ce midi

 

et j'ai tenu bon 

filet de boeuf grillé avec haricots verts (que j'ai étalée dans l'assiette pour faire croire que j'y avais touché lol) et thé sans sucre

trop fière

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 14:49

Bien joué les haricots étalés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!

 

Bienvenue MIMI... je vois ta regle et je me dit qu'on va faire le meme chemin. je dois etre à 88kg en ce moment et je veux arrivé à 65.

 

Tu as eu un bébé je vois! vive les enfants!!!

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 14:51

Bibijenn c'est une astuce donné ce matin sur le forum lol aucun gloire pour moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.