Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain : lundi 12/09/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valiroume

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:00

Bonjour à toutes,

 

Je viens me joindre à vous car j'ai besoin moi aussi de beaucoup de motivation... Ca fait 4 ans que j'entreprends des régimes que je ne suis pas... Y compris Dukan... Je n'arrête pas de grossir et je suis désespérée... Je veux tout faire pour que cette fois soit la bonne. Alors si nous pouvons nous aider... Je vais commencer demain car je n'avais plus de son d'avoine et j'hésitais encore hier à me lancer dans Dukan mais cette fois-çi, il faut que je tienne car c'est le régime qui marche le mieux, quoi que je puisse dire...

Utilisateur45249

Posté le 12/09/2011 à 10:26

@] Sucrette..Yaourts entiers "interdits" ..tu as les aromatisés 0% qui sont autorisés ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:41

@Birdyblue, merci! Je suis en train de voir les recettes. Je dois faire des courses pour bien démarrer.

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:45

bonjour à toutes, bon courage à toutes les nouvelles. vous verrez, vous y arriverez.

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:47

J'hate de rentrer dans mes pantalons.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 11:41

Bonjour à toutes

je viens de vous lire et j'ai l'impression que vous avez commencé le régime sans le livre...

je viens de lire "matières grasses" c'est quoi de ce truc là ? lol il faut oublier ces mots là... et concernant les yaourths ??? entiers ??? non des 0 % aromatisés

Bon courage à toutes

Tyxia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:57

Bonjour, moi aussi je commence aujourd"hui. Bon courage a toutes !

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:41

bonjour je commence aujourd hui aussi alors bon courage et on tient bon.................

julie06

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:59

Ma motivation sont mes pantalons que je ne peut plus mettre ! et que je n'est jamais jeter ! Je veut retrouver ma taille ! Ce matin café et yaourt 0% ! ce midi escalope de dinde et yaourt toujours 0% ! : ) allez bon courage a toute ; )

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:01

moi aussi j'attaque aujourd hui j'ai 30kilo a perdre je m'appelle sabrina ja'24 ans je forum et genial on y trouve pa mal de soutien alor merci a tous

julie06

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:03

Mais derien , car sans motivation et sans soutien , on n'y arrivera pas ! Une petite question ! Genre les sirot " grenadine " 0% On a le droit ? Car perso J'aime pas trop l'eau 

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:46

cc, moi aussi je recommence aujourd'hui!

 

bon courage à toutes !

allial

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:28

Bonjour les filles,

 

Nous sommes toutes parties dans une grande aventure. Moi, j'ai commencé hier et c'était un peu dur. Aujourd'hui, je suis plus que motivée. J'essai de profiter de ce régime pour expérimenter de nouvelles recettes et je crois que nous devrions toutes faire ce régime dans cet esprit. Lorsque j'ai visité le forum, j'ai constaté des parcours vraiment motivant.

Aujourd'hui, j'ai testé des recettes PP. Au ptit déj: petits suisses O% aromatisés avec de la vanille+thé+un petite part de pain d'épice (recette trouvée sur ce site). A midi: hamburger: pain réalisé à partir d'une recette du site+sauce kebab du site+1 cornichon+1 tranche de blanc de poulet coupé en deux+carré frais 0% étalé sur les deux pains+ des petits morceaux d'oignon. Bref, un délice pour un régime. Là, je suis en train de faire des cannelés (pas de son d'avoine, ni de blé.

 

Je vous conseillel d'essayer de varier pour PP. Moi, ma phase d'attaque dure 3 jours...Ce soir, je vais tenter le poulet au tofu (je n'ai encore jamais gouté...) Bon courage à toutes !!!!

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:13

Bonjour les filles,

Je viens de faire mes courses, j'ai acheté que du laitage 0%, viande, poison, soin de blé. J'avais seulement de courses "dukan". En regardant mon cadi à la caisse il manqué un pancarte sur mon dos: "je fais DUKAN, et alors?

Je garde la motivation!

Utilisateur74685

Posté le 12/09/2011 à 17:25

bonjour moi aussi je commence aujourd'hui, je n'y crois pas trop en 3 ans j'ai maigri 2 fois et tout repris à chaque fois, j'espère que cette fois sera la bonne...je suis un peu démralisée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

allial

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:25

J'ai eu la même impression samedi! Mais ce matin en allant dans un magasin bio, j'ai entendue une cliente parler de Dukan avec une vendeuse. Je crois que "Dukan" nous séduit en masse!

allial

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:27

Sucrette, tu as quasiment le même profil que moi. Il y deux mois, je faisait 66 kg

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:37

@Allial, c'est rigolo. je pese entre 62 et 66 kg depuis 5 ans. J'ai envie de changer ça!

ladolcevita

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 19:55

coucou les fillesjéspére que votre premiére journée c'est bien passé ! moi sa a été je suis juste un peut fatigué mais sa va! hier soir je me suis fait une galette avec du somon fumer hum un regale !!!

Utilisateur69626

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valou80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 20:46

Coucou les filles...

Comment s'est passée cette 1ère journée ??? pour moi : impec ! ce matin galette dukan + 1 café au lait 0% + 200g de FB. Ce midi, 3 tranches de blanc de dinde sur lesquelles j'avais tartiné du carré frais gervais 0% aux herbes et 1 FB 0%. Ce soir escalope de dinde avec une sauce FB+carré frais gervais et 1 yaourt 0%. Je n'ai eu aucune fringale, et suis plus motivée que jamais... Pourvu que ça dure ! J'ai tendance à craquer au bout de 3 à 4 jours.... Je compte bcp sur ce forum pr me motiver et éviter de craquer, JE VEUX Y ARRIVER.....

Bonne soirée les filles..

Valérie

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:25

J'ai perdu 1kg, je suis contente!

allial

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:02

Félicitations, moi ma balance n'est assez précise, je préfére me mesurer le tour de taille ou essayer des pantalons dans lesquels je pouvais rentrer pour me motiver.

Comme les choses se sont bien passées, je fais encore une journée de PP aujourd'hui. Ensuite à partir de demain protéines alternatives "phase de croisière". Pour moi et vu le peu de poids que j'ai à perdre, ce sera 2 jour de PP + 5 jour de PL. Ce sera plus lent mais plus facile et selon le livre de Dukan adapté aux persones ayant peu de poids à perdre. Je pense que je dois y aller doucement mais sûrement sinon, je vais être très vite dégoutée. En plus, je ne vais pas avoir le temps de préparer tous mes repas chaque jour. Voilà pour moi, sinon à midi, je vais essayer une omelette à la menthe et au curry. A +

soldat750

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:37

super motive ce matin apres ma pese je sens que j'ai perdu et en graisse en plus

allial

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:53

C'est génial, je sens que tout le monde et motivé. Moi, après trois jours de PP, je n'ai encore rien perdu! Mais je continue quand même..Je suis en phase de croisière aujourd'hui...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.