Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain lundi 4 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulu8366

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 20:10

Bonsoir à toutes moi j'ai commencé hier. Moi c'est 6 jours de pp et vous ??

Audee84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 20:15

Moi aussi 6 jours pour la phase d'attaque !

Quelqu'un peut répondre à ma question ? :(

berndtdavid

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 20:42

je suis david , j ai 27 ans et j ai 15kl a perde hou la la la ca parrai enorme NON

 

j habite charleville mezieres et je suis Coiffeur.

 

je commence mon dukan aujourd hui et ce est dur car je suis pluto une personne qui ce prive de rien alor de voir toute c est bonne chose et ne rien toucher c est moche mai je suis fiere de moi car j ai l impresion d avoir gagner un truc aujourd hui et je sans mon ventre faire grrrr grrr LOL

 

j ai j uste peur ce soir devan mimi mathy LOL d habitude je mange ships et autre devan la tv j espere ne pas craquer sur le paquet de ships qui est sur mon frigo .

 

A bientô j espere

 

David

lulu8366

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:21

audee84, je ne suis pas encore une experte mais oui c'est à volonté mais en respectant 4 repas par jour. Pour éviter la faim, mettre du son d'avoine dans ton fromage blanc à 0 % le matin, aujourd'hui, je n'ai pas eu faim...

lulu8366

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sophie1401

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:34

Bonsoir tout le monde

Première journée impeccable pas de"craquage " pas trop faim

Pourvu que ça paie car je ressens le manque de légumes...

Bon courage à tous et toutes tenez bon

Sophie1401

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:35

David jette le ce paquet de chips sur le frigo !!!!!

berndtdavid

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:42

oui je vient de le jetter vous avez raison pas la peine de ce torturez lol

chocolat19

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 23:49

Bonsoir , moi aussi je viens de commencer le régime , une trentaine de kilos a perdre environs . Je me joins a vous !  Je prévois une phase d'attaque d'une semaine, pour l'heure ma première journée s'est plutôt bien passée , et je suis pleine de MOTIVATION !

Bon courage a toutes et a tous !

Utilisateur117719

Posté le 04/03/2013 à 23:55

Bonsoir,

 

J'ai aussi commencé le régime aujourd'hui, j'ai fais des madeleine et un cheese cake au cas ou j'ai de petites fringale.

Pour le reste tout est bien allé aujourd'hui je vais finir ma journée avec un yaourt 0% parce qu'une petite fringale pointe le bout de son nez^^

 

Bon courage à toutes et à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndtdavid

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 08:53

salut jujin88 c est quoi la recette des madelaine 2 iemle jour pour moi et tres motive lol

a biento

Utilisateur117719

Posté le 05/03/2013 à 09:03

Salut

 

La recette des madeleines c'est :

3cs de fromage blanc 0%

2 oeufs

3cs de son d'avoine

1cs de son de blé

1/2 sachet de levure

2cs d'édulcorant

et moi j'ai rajouter de l'arôme vanille pour que sa ai un autre goût que celui des son...

tu met tout ensemble dans un saladier tu remues et au four a 180° pour 15 min

 

Sinon tu peux retrouver plein de recette sur le site c'est de la que je les pioches et sa donne plein d'idée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audee84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 09:45

Merci pour la rep lulu ! Bon courage a tous !!

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 10:03

Bonjour, je me joins à vous pour essayer définitivement perdre ses foutus kilos qui me pourrissent la vie. J'ai 20 kgs à perdre et donc je sais que la route sera difficile mais l'avantage de ce régime c'est que l'on a pas faim et qu'on perd vite. je commence aujourd'hui 5 jours de PP.

A bientôt

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 10:28

Bonjour, -800gr je suis contente je n'ai pas craque mas j ai eu une grosse envie de sucre vers 22h30.

Après les 3 jours pp suis je obligee de continuer 3js pp/3js pl ou je peux passer a 5. Qu'en pensez vous ?

A t on le droit aux sardines a l huile

Bonne journée a tous !

Utilisateur117719

Posté le 05/03/2013 à 11:32

Bonjour babyoll

 

Pour les envie de sucre essaie les soda comme le coca ou les sirop 0% ou alors les yaourt avec de l'édulcorant...

Sinon il y a plein de recette de gâteau sucré qui sont autorisé en pp tu peux les trouver sur le site.

 

Pour ce qui est de la croisière il me semble que tu peux choisir mais dans ses derniers bouquins il préconise plus l'alternance 1pp/1pl. D'après ses études et les retombé de ses patientes cela reviendrai au même de faire 1pp/1pl que 5pp/5pl.

 

Sinon pour ce qui est des sardines c'est autorisé mais sans l'huile pour la phase d'attaque et 1cc par jour d'huile a partir de la phase de croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deb50

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 11:46

Bonjour moi c'est déborah,j'ai 30ans je suis célibataire et j'ai é garcons;

J'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui car la c'est juste plus possible!!J'ai déja fait dukan en Mars 2011 j'avais perdu 10kg avec le meme poid de départ qu'aujourd'hui;Mais j'ai pas stabilisé plus une séparation et j'ai tout repris!!!Jusque septembre l'année dernière j'arrivais a me stabiliser autour de 89kg et la j'en ai repris 5 en l'espace de 2 mois!!!Pour le moment mon objectif est de perdre 15kg on verra apres pour le reste!!

Je fais 5j de phase d 'attaque,Et je me suis acheté un vélo elyptique pour faire du sport tous les jours.Ce matin je voulais faire 20mn mais a 15mn et quelque ya une vis qui est tombé!!lol

 

J'espère partager mon chemin avec vous et s'entraider!!

 

Ce midi c'est surimi,oeuf dur et escalope de poulet au curry;

Utilisateur117719

Posté le 05/03/2013 à 11:54

Bienvenu et bon courage deb !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptigros92

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 14:31

Bonjour tout le monde,

 

Je me joins à vous ! J'ai commencé Dukan aujourd'hui et je compte perdre environ 15kg

L'an dernier j'avais déjà fait Dukan et j'avais perdu environ 16kg en 3 mois !!!! Objectif faire aussi bien mais cette fois ci ne pas craquer et ne pas les reprendre.

En parallèle cette fois je me suis inscrit également dans une salle de sport afin de pouvoir sculpter ma silhouette en même temps lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 17:26

Merci jujin88 pour tes conseils ce soir j'essaie le yaourt si une envie arrive. Pour le soda est ce que l,on est limite en quantité. Je vais essayer de trouver une recette de sucre sur le site. En as tu déjà essaye ?

Bon courage a demain

Utilisateur117719

Posté le 05/03/2013 à 20:14

Le soda tant que c'est sans sucre tu peux y aller à volonté. C'est compter dans les boissons donc au min 1.5 litre par jour!

 

Pour ce qui est des recette j'ai essayé un cheese cake et des madeleines tu les sucres à ta convenance c'est cool!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:34

Merci pour tes conseils. Je vais essayer ta recette des madeleines et aussi la recette du pain. Cela changera de la galette du kan le matin avec le café.

Bonne soirée !

nath2304

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 22:01

Bonsoir, je commence demain, j'ai juste un petit soucis, je ne mange pas de yaourts au lait de vache pour car j'ai des douleurs articulaires ds le dos et ma kiné m'a conseiller de ne plus en manger.Est ce que quelqu'un sait si je peut les remplacer par autre chose?

cutememo

Ce message a été supprimé par son auteur.

berndtdavid

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:54

Supet encore quelque gramme de parti trop content

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.