Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain lundi 4 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 17:16

Bonjour à tous,

Voilà cela fait des années que je joue au yoyo avec mon poids et que j'enchaine régime sur régime en faisant n'importe quoi ; le résultat est qu'aujourd'hui j'ai environ 15 kilos à perdre.

J'ai 42 ans, je mesure 1,57 m et je pèse 69,5 kilos.

J'aimerais savoir si des personnes veulent me rejoindre dans ce parcours ???

J'ai l'intention de démarrer avec une attaque de 5 jours et après je ne sais pas quelle serait la meilleure alternance 1/1 ou 5/5 ?? Qu'en pensez-vous ??

Comment faites-vous pour le repas du midi si vous travaillez ???? J'avoue que cela me pose un problème, je ne sais pas comment faire ??

Bon courage à tous et à toutes et bravo à tous ceux qui ont atteint leur objectif.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 18:10

Bonjour hannelor. Bienvenue parmi nous.

Première chose pour etre renseignee sur le nombre de jours d'attaque que tu devras faire et du temps que durera les autres phases, vas faire calculer ton juste poids c'est gratuit sur le site officiel de dukan. Tu trouveras le lien sur la page d'accueil du site proteinaute.

Tu y trouveras aussi beaucoup d'info sur la methode dukan au cas où tu n'aurais pas encore lu l'un des livres de doc Dukan.

Bonne soirée.

Morue

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 18:22

Bonjour, Annelor, moi aussi je commence demain , j'ai aussi 15 kg a perdre, mais j'en fait 10 de plus que toi plur 1, 57, par contre je commence par 3 jours proteines et 2 jours de repas

Alors si tu veut on peut se soutenir, sinon bon courage.cest2 vrai que mon pesudo n'ai pas top mais je vais essaier de choisir 1 autre. Bon courage

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 20:59

Bonjour moi aussi je commence demain 10 kg mini a perdre question de santé problèmes de pied 70 kg pour 1m64 trop de poids dessus d après le médecin. Je n ai plus d'activités sportives depuis un an.

Pouvez vous m'expliquer comment faire pour mon juste poids lorsqu'on l'a déjà fait. Il n'accepte pas la même adresse email.

Et comment fait on pour activer la courbe de poids ?

Je souhaite un bon démarrage dukan a celles qui commence demain. On va pouvoir se serrer les coudes!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:05

Si mes souvenirs sont bons je crois avoir lu que sur le site dukan tu te connecte avec tes anciens identifiants et tu recalcule ton juste poids.

Pour ici je crois qu'il faut que tu annule toutes tes pesées mais je n'en suis pas sure vas dans la rubrique questions sur le fonctionnement du forum tu peux y trouver la reponse sinon tu y laisse un post.

Bonne soirée.

hidiou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:10

Bonjour moi aussi j'ai decide de me lancer dans ce regime demain j'espere que je vais pas me lasser 

xmax

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:22

bonsoir a tous, moi aussi je commence demain bon courage a tous !!!!!!!!!!!

Utilisateur116959

Posté le 03/03/2013 à 21:24

Bonjour tout le monde moi j'ai commencé il y a peu et je me sens déjà bien mieux

Hannelor Moi j'ai fais une phase d'attaque de 6 jours (d'après le calcul de mon juste poids sur le site dukan) et j'altèrne 1PP et 1PL pour moi c moins lassant il est dis dans le bouquin que cela reviens au même après c à toi de voir et pour les repas du midi je prépare mes plats à l'avance que j'amène au boulot et que je mange pendant ma pause tout simplement je sais pas dans quoi tu bosse mais j'imagine que tu as ta pause pour manger

Morue Je comprend pas tu fais 3 jours d'attaque et 2 jour de repas mais c quoi que tu appel 2 jours de repas??

Babyoll Comme l'as dis rapt avec tes anciens identifiants tu peux recalculer ton juste poids comme la première fois si tu as oublier ton mot de passe il te le renvoie par mail c'est ce que j'ai fais pour recalculer mon juste poids

Je vous souhaite bon courage pour cette première phase et ne lâchez rien et surtout pas d'écart et buvez beaucoup d'eau si vous avez d'autres questions n'hésitez pas le forum et la pour sa

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sophie1401

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:33

Bonsoir à toutes

Je voudrais perde à peu près 10kgs et décide d attaquer demain

Je fais un phase d attaque d une semaine je pense et après je pense faire 3/3.

Bon courage à toutes celles qui débutent demain !!!

Utilisateur116959

Posté le 03/03/2013 à 21:35

Sophie Je trouve que sa fais beaucoup une phase d'attaque d'une semaine tu as calculer ton juste poids ou pas? moi qui est plus de poids à perdre que toi j'ai eu 6 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sophie1401

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:36

Non je n ai pas fais le calcul je vas le faire alors

Merci

Utilisateur116959

Posté le 03/03/2013 à 21:40

Oui c mieux il faut pas oublié que trop de protéines c pas très bon pour le corps et ne pas oubliez de boire beaucoup d'eau tu as pas mal d'info sur le site pense à les lire sa t'aidera si tu n'as pas lu le livre

bonne soirée et si tu as besoin n'hésite pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sophie1401

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:42

Fafa28 tu as raison la phase d attaque durera 4jours pour moi !!

Tu as commence quand ? Comment ça se passe pour toi ? Tu as perdu combien ? Tu n as pas trop faim ?

Sophie1401

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:43

Désolée j avais pas vu la réglette je débute sur ce forum

Bonne soirée et meri

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 22:46

Merci pour vos réponses les filles,

Pour moi, ce sera une attaque de 5 jours puis alternance de 3/3.

Bon courage pour la première semaine et à bientôt pour les premiers résultats.

Bye et bonne nuit

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 23:58

SALUT TOUT LE MONDE JE COMMENCE DEMAIN MON RÉGIME J’ESPÈRE ETRE VOTRE AMIE DE PARCOURS POUR QU'ON S'AIDE MUTUELLEMENT A DEMAIN POUR AVOIR DE VOS NOUVELLES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sophie1401

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 09:15

Bonjour a toutes

Allez c est parti !!

Bon courage

Utilisateur116959

Posté le 04/03/2013 à 09:37

Coucou les filles alors c parti pour le premier jour ^^ restez motiver sa paie vous allez voir sophie pour moi sa se passe bien et heureusement qu'il y a le forum pour s'aider car sa aide beaucoup pendant les coups de blues je n'ai pas trop faim je me suis habitué donc maintenant sa roule le tout c de rester concentré sur votre objectif et surtout beaucoup d'eau

Bon courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

latiatia14

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 09:40

salut a toues; j'avais commencé ce regime il y a plusieurs mois et j'ai lachement abandonné, je m'y suis remise dimanche et j'ai déjà perdu 2.5kg, ce coup si j'y crois, et je vais tenir le coup, bon courage a toutes...

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 10:33

salut les filles alors voila j'ai commencer ce matin en espèrent que sa fonctionne bien je dois faire 6 jours d attaque alors c'est partie a ce soir pour je vous dit mon repas de la journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yasmine1975

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 11:20

Bonjour à toutes! Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule à partir en guerre pour une nouvelle vie.

xmax

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 11:21

salut les dudu ce matin au p'tit dej galette dukan et p'tit suisse .

nous aussi les mecs on a besoin de soutien !!!! bon courage a tous et toutes .

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 12:49

Merci les filles pour l info j ai pu recalculer mon poids. C est parti pour 3 jours de pp. Je viens d aller consulter le médecin je suis arrêtée jusqu'en mai depuis début janvier en vue d une opération (coupure de l aponévrose plantaire) autant dire que j ai le moral dans les chaussettes. Le plus dur est de boire 1litre et demi sans activité. Ce midi ce sera fromage blanc. A plus et merci encore

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 19:18

Bonsoir les filles !!

Comment s'est passé votre première journée ?

Pour mois, impec, zéro craquage !!!!

Bonne soirée

Audee84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 19:55

Bonsoir tout le monde ! Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui mais j'ai quand même une question, des gens me disent que toutes les protéines sont à volonté et sur mon livre il y a marqué plus vous en mangez plus vite vous mincissez. Alors est ce que c'est à volonté ? aujourd'hui j'ai fais en sorte que non mais j'aimerai savoir car j'ai un peu faim quand meme par moment ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.