Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain mais dans le vague question organisation....

lolakris

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:40

Bonjour, je commence demain matin, j'ai lu quelques post mais certainement pas ceux qui faudrait car je ne sais même pas quoi manger, dès le réveil, ni les quantités, j'ai comprit qu'il fallait boire beaucoup, et manger que des protéines, mais à part ça....

Quelques pourrait me guider, me donner une journée type SVP

Merci beaucoup

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 12:47

As-tu lu le livre ?Tu y trouvera toutes les informations pour bien commencer.

Pour tes repas, il y a le choix, regardes sur le site et choisis les recettes qui te font plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 29/01/2012 à 12:49

Commencer Dukan sans s'être un minimum renseigné, c'est l'échec assuré, assortis de complications graves ... Surtout faire Dukan pour 4 kg qui est un régime à vie, c'est tout simplement de l'inconscience ... A ta place, je ferais simplement plus de sport et équilibrer ta nourriture si ce n'est pas déjà le cas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 29/01/2012 à 12:52

Bonjour ..

Lolakris sais tu qu'avant de commencer un régime il faut se renseigner sur celui ci ???

 

Mon conseil avant tout c'est de lire le livre du dr dukan je ne sais pas maigrir ..édition 2011..

 

C'est un régime "A VIE" et tu veux le faire pour seulement 4 kilos ???..tssss...

 

Donne moi une raison pour laquelle tu veux faire ce régime ..pas trop sérieux là non ?

 

J'attends ta réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:20

je me joint a vous pour dire que pour 4 kg il y a pas d'interet

lolakris

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:21

Me ferais -je mettre à la porte avant de commencer??  

 

* Liltoine non je n'est pas le livre mais je sais ou me le procurer j'ai 2 personnes dans mon entourage qui doivent l'avoir et qui on perdu une quinzaine de kilos.

 

* Sominarc je dit 4 mais 8 serais le mieux pour moi à - 4 c'est déjà bien, 8 c'est le top ! Quand au sport tu es tombée sans me vanter sur une grande sportive, minimum 4 jrs par semaine je coure, environ 30/40km par semaine. Le problème est là j'aime manger, grignoter, et je reprends très vite malgré le sport.

 

*Birdyblue je suis la pour des renseignements justement, pour le livre j'ai répondue, je vais me le procurer, j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce et je pense que votre phase d'attaque est là pour ça, alors pourquoi pas...

 

Alors je sort ou vous m'aider????

 

@ bientôt peut être...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 13:37

je veux bien t'apporter mon aide mais (oui il y a un mais) :

-tu dois d'abord lire le livre

-tu dois calculer ton juste poids sur le site ici même (rapide, facile, et gratuit)

-pose toi les bonnes questions pourquoi commencer ce régime.

 

A + si tu le souhaites

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 14:16

Tu sais ce qu'on te dit, ce n'est pas pour te jeter :

c'est déjà, pour que tu commences bien le régime : visiblement tu souhaites commencer la phase d'attaque alors que tu n'as pas lu le livre, il serait assez long de tout t'expliquer et c'est à toi de te renseigner, il y a tant de choses à savoir !

 

Ensuite, il y a beaucoup de gens qui font ce régime soit n'importe comment (sans s'être bien renseigné, soit sans véritable raison (et qui lâchent tout au bout de trois jours). C'est leur affaire, certes, mais ensuite c'est la méthode en elle-même qui en pâtit car on se retrouve avec beaucoup d'articles qui dénigrent le régime, le disent dangereux etc. C'est assez énervant pour les personnes qui s'engagent avec sérieux et sur le long terme dans l'aventure Dukan.

 

Voilà, donc tout ça pour dire qu'ici tu trouvera de l'aide, mais à condition d'y mettre un peu du tient en commençant par le bouquin. Si après ça tu as des questions, ce sera avec plaisir que je te répondrai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 18:21

des le matin tu peux commencer par 2 oeufs brouillés avec un yaourt 0% et 1cuillere de son d'avoine dedans + un café sans sucres sa t'aidera a tenir pour faire tes courses pour les petites semaines qui t'attendent et a tenir jusqu'au repas de midi. c'est dommage que tu fasses dukan pour 4kg c'est fortement déconseillé... je dis sa pour ta santee mais bon courage quand meme et a bientot

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 18:28

le problème aussi quand tu fais Dukan juste pour 4kg c'est que tu risque de lacher une fois que tu auras atteint ton but (se qu'il ne faut surtout pas faire sinon c'est la reprise du double assurer) alors que les filles qui ont de 10 a parfois même 50kg a perdre on beaucoup + de détermination, donc ne lâcheront pas dukan sans le terminé a l'arrache, car tu verras une fois bien renseignée que Dukan c'est a vie! tiens le jusqu'au bout surtout et renseigne toi tres bien avant de le commencer quitte a repousser le début de ton régime afin de bien lire le livre (moi 'jai pris dukan illustré il est génial, si sa peux t'aider)

lolakris

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:45

Certes je commence à l'envers, et puis ce n'est pas vraiment 4 comme je l'ai dit plus haut mais 8 kg que j'ai envie de perdre

le livre je vais le chercher chez une collègue cette semaine,

 

j'ai aussi calculer mon juste poids sur le site je doit faire la phase d'attaque 3 jrs, puis 27 jours de phase de croisière et 38 jours de consolidation. Soit environ deux mois, pour mes " 4 kg " ce n'est pas rien à tenir....

 

Quand à me poser les bonnes questions j'ai pas attendue de m'inscrire pour le faire, comme j'ai dit, j'ai besoin d'un coup de pouce et vu la réputation de se régime je crois avoir fait le bon choix !

 

Merci Séréna pour le petit déj' ça me donne un bon début je me débrouillerais pour le déjeuné et le dîné.

 

@ bientôt

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 21:59

lolakris

 

en periode d'attaque tu ne dois manger que des proteines [ oeuf, fromage blanc0%, carré frais 0%, boeuf 5% (mais certains morceaux sont interdits), poulet sans la peau, lapin, dinde, surimi, saumon fumé, viande des grisons,sans exces] tu trouveras encore mieux sur le bouquin et aussi sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 22:02

J'ai oublié de te dire que tu devais prendre 1.5 C à S par jour de son d'avoine pendant la durée de ton attaque

 

En croisiere la dose est de 2 C à S. Tu vas trouver dans le livre

lolakris

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:10

Merci Samedi,

 

j'ai beaucoup lu déjà sur le forum/site c'est super bien expliqué et les témoignages sont remarquable. Demain matin je vais aller dans un magasin bio pour le le son et le blé, mais peut tu m'en dire + sur ces 2 la? STP leurs fonctions, et comment, pourquoi....

 

C'et ce que m'a dit ma collègue que sur le livre je trouverais réponse à mes questions.

 

Merci à toi

lolakris

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:24

C'est bon pour le son d'Avoine en + j'en est  

lolakris

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 07:32

Et bien voila j'y suis...c'est parti !!

 

Bonne journée à toute.

lolakris

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:01

Les courses sont faites, le livre est récupéré, que manque t'il, heuuu la motiv' est là, sans doute les forumeuses pour le coup de bouste mutuel,

 

aller go.....

 

 

Bon courage a toute, et belle réussite

Utilisateur89368

Posté le 30/01/2012 à 10:08

bonjour a tous je suis nouvelle

j ai commence aujoudhui

en espérant que jy arrive

je l avais fait il y a deux ans de sa

j ai perdu 12 kilo en 1 mois et demi

donc je reprend car je ne supporte plus mon poids

ce matin cafe au lait ecreme bonne journee a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 18:55

coucou crystel00 bon courage a toi!!! ^^ a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.