Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain, mardi 17/05/11 qui me suit ?

Utilisateur24224

Posté le 16/05/2011 à 21:09

Je pars demain pour un long voyage (4 jours d'attaque et 88 jours de croisière puis consolidation).. Ca va etre long, j'ai besoin de soutien et d'une amie avec qui faire ce ptit voyage (réussi!!!).

Je mesure 1m61, pèse actuellement 68 kilos, et souhaite être à 55 kilos pour mi Aout voila.

Qui me suit? merci d'avance les filles pour votre soutien. Bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:27

coucou liloulalie bon courage pour ton départ et nésite pas si ta besoin de conseil !!!

riversou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:54

coucou Lilou

Moi aussi je commence demain! parcontre j'ai quelques "euphémisme" kilos en trop de plus que toi! n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose )))))On les aura ces vilains kilos tu verras!

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Oxitane

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 02:45

Nous, on te suit!on chéri a décidé de s'y mettre pour que je m'y remette! On a commencé aujourd'hui! Bon courage!

Utilisateur24224

Posté le 17/05/2011 à 07:57

Merci les filles! c'est super d'etre soutenu comme ça!

je commence donc aujourd'hui ! par contre je fais pas 68 kilos (stupeur!!) mais 69 kilos pffff!!!!

l'horreur! il était temps que je prenne soin de moi!!!

courage pour cette première journée, quels sont vos menus?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:19

coucou liloulalie

au menu aujourd'hui sachant que je suis en pp ce matin c'était

yaourt au son d'avoine +café au lait

midi roulait de jambon au carré frais ail et fines herbes une tranche de foie et oeufs +yaourt noix de coco 0%

bon courage pour cette 1ere journée et surtout ne lache rien le plus dure c'est la phase d'attaque

Utilisateur60370

Posté le 19/05/2011 à 15:16

coucou, moi j'ai commencé le 16 après 3 jours -1,2kg merveilleux. Aujourd'hui 1er jour croisière donc un peu moins dur je récupère les légumes. Après c'est une habitude à prendre. On les aura ces kilos. Bon vent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:54

trés belle perte franfrmboise!!!!!bonne continuation!

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:47

bonjour, j'ai commencé aussi le 17 avec mon couple de voisin a trois on est plus fort lol

Oxitane

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 06:23

après 3 jours, 1,6 kg... encore demain en PP cela fera 5 jours) puis, VIVE les LEGUMES! Bon courage à toutes!

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:44

bravo oxitane!!!!

Oxitane

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 07:12

Merci Mak20!

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 14:35

de rien oxitane ne lache rien surtout faut rester motivé à fond!!!!!

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 14:55

salut a toutes et a tous,je suis en phase d'attaque depuis 4jours mais il y a une question qui me turlupine.Peut-on manger du son d'avoine et de blé pendant cette phase ou doit on attendre la croisière Merci pour vos réponses et bon courage a toussssssssss

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:40

coucou a tous voila demain commence phase croisiere enfin les legumes mais une belle perte en phase d attaque qui me motive a fond courage a tous bisous

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:10

waou super 4.7kg en 5j génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 00:37

merci mak20 j espere que sa va continuez comme ça ! ^^

Mamanheureuse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:25

bjr a toute jai commencé le 16 avril aussi =) aller motiver les filles !!!

moi jai bocoup bocoup a perdre grrrrrrrrrrrr

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:07

coucou mamanheureuse bienvenue a toi ! oui motiver motiver lol

moi aussi beaucoup a perdre :(

Oxitane

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:37

hello les filles!

Hier, j ai commencé la belle et longue croisière mais j'ai fait des écarts ... PAS BIEN!!!!! Bref, je me reprends! LA motivation est toujours là, il le faut! Aujourd'hui, je me fais des courgettes, poivrons et tomates avec viande hachée maigre.

Bonne continuation à toutes! Nous le valons bien! et merci pour les encouragements!!!!

Mamanheureuse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:00

moi je fini j8 en fase datake verdict demain mat1 =) courage c est un long voyage mais ki en vau la peine =))

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.