Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain,quelqu'un me suis ???

Utilisateur110324

Posté le 09/09/2012 à 20:55

bonjour a toutes et a toutes

je commence la phase d'attaque demain qui est de 5 jours,je suis motivée j'en peux plus de voir cette baleine dans la glace!!!pfffff

j'attends du soutien,jspr que bcp ce joindrons a moi, allez on y go!

venez nombreux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

elise75

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 00:32

bonjour

je commence aussi demain avec minimun 15 kilos a perdre pour me sentir un peu mieux ....

Coeurroseanoir

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 00:51

Bonjour,

 

Je commence aussi demain (enfin aujourd'hui vu l'heure), je fais 79.9 kg pour 1,68m, je suis très motivée, la seule chose qui me fais peur et de faire la cuisine, je sais cuisiner mais je n'ai pas encore fais les courses et fais un tri dans mon armoire pr vider ts les interdits, et surtout l'année derniere apres avoir perdu 6 kg des la phase d'attaque, j'ai du abandonné parce que je ne diversifié pas ma nourriture et je me suis vite lassé.

 

Ce serait sympa de se tenir au courant et de se motiver.

Utilisateur110159

Posté le 10/09/2012 à 06:51

bonjour

je devais commencer vendredi mais je n'ai pas pu alors je commence aujourdh'ui. je vosu indiquerais mes menus au fur et à mesure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 07:25

bonjours a toute

 

moi aussi je reprend aujourd hui apres un debut il y a quelque mois j ai arrete car tro de chose dans ma tete donc aujourd hui je suis motive donc si on peu faire la route ensemble j ai 15 kg a perdre

Domtail

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 07:37

Je démarre avec vous ce lundi 10 septembre, je pèse actuellement 95,8kg pour 1m69, et ma principale inquiétude est de trouver des recettes pour ne pas me lasser trop vite, mais des recettes faciles a cuisiner!!!

Je commence également l'aqua biking (velo dans l'eau) mercredi prochain, ça va m'aider, je pense, de bouger un peu plus car je suis tres tres sedentaire. Je vais également essayer de marcher 15 à 30mn chaque jours.

bon courage a toutes,

Dom

cannelle0311

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 12:48

Bonjour à toutes et tous.

Je démarre aussi ce jour... Mon objectif est de retrouver mon poids d avant bb4. À l époque je me trouvais ronde....pffff maintenant je me trouve stupide de ne pas avoir profité de mon corps,car aujourd'hui je veux tout faire pour retrouver ce poids.

D après les prévisions dukan,je devrai atteindre cet objectif vers le 3 novembre.... Donc ça me motive,car ça risque d être très rapide.... Le souci va être de rester bien concentrée durant les 2 mois à venir.....

Utilisateur110324

Posté le 12/09/2012 à 05:17

bjr

a toutes,3ème jour pour moi pour le moment tout ce passe bien.

Pour la pesée j'attend encore un peu pour ne pas etre demotivé au cas ou ça est pas bougé assez!

bonne journée a toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 07:52

slt a toute

 

voila le 3 eme jours d attaque on tient bon pour la pesee j attend le debut de la phase croisière je suis toujours autant motive si vous aussi faite un petit signe

cannelle0311

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 11:41

Bonjour amodalai, tkt je suis toujours la et toujours aussi motivee!!! En plus la balance n arrête pas de descendre donc je suis aux anges. Ce matin, encore 1kg d envolé,alors que j ai mes règles. C mon dernier jour d attaque. J ai hâte de passer en croisière,pour pouvoir un peu diversifier mon alimentation.

Aller on tient bon nos efforts vont finir par nous récompenser,en nous offrant le poids désiré sur la balance.

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 20:36

bonsoir cannelle0311

 

moi j attend demain pour la pesee et on verra mais je le sent au pantalon que je perd c tro bon et demain legumes ca va faire du bien un peu autre chose que de la pp bonne soiree et demain pesee

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 06:45

bonjours a toute

 

je passe a la phase croisiere tro bien et a la pesee - 2.5 en 3jours c vraiment bon tous ca

Utilisateur110324

Posté le 13/09/2012 à 07:08

bjr

ça descend gentiment,j'ai pas pau réssisté a l'appel de la balance ce matin 67.8 cool,1.2kg y a mieux mais c'est pas mal qd meme!

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Domtail

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:45

J'attaque mon quatriéme jour PP, et moins deux kilos, je suis un peu fatiguée ce matin, attention je reste motivéeeeeeee pour ce dernier jour PP

cannelle0311

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:06

Bonjour les filles.... Ça y est moi aussi je passe en croisière aujourd'hui . Bilan de l attaque:-3 kg... C juste époustouflant .

Bravo aussi pour vos pertes... Ne dites pas c pas grand chose... Vous imaginez que normalement dans un régime " normal" on perd 1 kg /semaine!!!!! Donc que ça soit 1,2,3 ou 4 kilos en moins d une semaine,c super et super motivant.

Bon perso,maintenant je vais me peser que les lendemains de pp,car en pl le poids a tendance à remonter un peu. Et comme je ne veux pas me casser le moral en voyant du plus....ça sera pesée un jour sur 2.

 

Au programme de la journée: des légumes et du sport.... Bon courage à toutes on garde le cap,ok?

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 09:04

bonjours les filles

 

allez apres 2 jours de pl je passe en pp pour 2 jours je reste motive la balance se sent soulagé car moins de poids de jours en jours allez on y arrivera bonne journee a toute

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 08:07

bonjours les filles

je ne sais pas si je suis seul a continue mais bon je suis toujours motive je veu retrouve mon 38 avant noel la balance continu a descendre moins vite mais sa descend quand meme bon route a toute

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.