Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain. Quelqu'un pour le faire ensemble???

mariek10

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 22:14

Salut les proteinaute. Demain est un grand jour pour moi. Je me lance dans le regime dukan. Je sais pas combien je pese. Je n'ai pas de balance. J'ai été dans deux pharmacies différente pour savoir mon poids mais aucune n'avait de pèse personne. Il m'ont dit que ça se fesait a l’époque mais que maintenant comme tout le monde avait des balance! Alors je décida d'acheter une balance que j'ai trouva chez un detaillant marocapn. Elle m'a couté 9 euro. Arrivé chez moi elle ne marche pas. Alors je connais toujours pas mon poids, mais je le situe entre 75 et 80 pour 162cm. En faite je fesait 50 kilo il y a trois ans mais j'ai pris du poids petit a petit car je ne mange pas équilibré et de manière régulière. Je me rappel que quand mon ex copain fesait la cuisinne, et oui je ne cuisine pas c'est pour les homme ca, je me rappelle avoir perdu 5kilo toute seule en deux mois. Le secret est simple. Je mangeais bien le matin et le soir sans graisse sans sucrerie et tout les jour. ca fait un meilleur metabolisme et transit. Maintenant ce copain n'est plus la, j'ai grossi, il faut que je me reprenne en main. Alors je cherche des personne qui comme moi sauterait le cap comme moi. On pourrais s'entraider se soutenir et perdre des kilo ensemble. J'ai un truc pour celle qui comme moi ne cuisine pas:le poulet roti a 6 euro chez le boucher. Chez moi il tiens 3 jour. Avec du fromage blanc c'est top. Comme on peut manger a volonté je pense que c'est assez facile. Ah oui, j'ai pensé a aller marcher 1h tout les matin, une marche rapide c'est mieux. Enfin bref toute celle qui souhaite m'accompagner pour se coacher mutuellement. C'est plus facile a plusieurs. En plus le 7 c'est une bonne date pour commencer. C'est pour etre mignone en bikini cet été.lol. Je mettrais une photo de moi apres les moins 10 kilo

Bisous

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 11:33

allez ma belle!!!!!! tu vas y arriver y'a pas de raison, moi j'en ai fait des régimes... et pour l'instant c'est celui qui me convient le mieux!!! et puis tu verras la première phase n'est pas la plus facile mais celle qui motive le plus (moi -3kg en 4 jours!) allez on s'y tiens moi aussi je veux être toute belle cet été et aller à la plage sans complexe!

je mettrai également une photo quand j'aurais atteint mon objectif!

lulu77

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 13:22

Salut les filles,

Valérie, 47 ans du 59. Je me mets aussi en mode dukan mais escalier nutritionnel. Méthode plus douce mais plus longue aussi.

Aujourd'hui 84 objectif 72. Je mesure 1m75.

Mamar bravo pour la perte de poids, ça motive.

 

A plus

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 14:23

merci Lulu77!

je reste motivée et ON LACHE RIEN!

mariek10

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 18:32

Horreur, en allant chez le detaillant pour la balance, apres avoir changé l'appareil pour probleme de pille, il me demande de monter dessus. Et la je m'affole...82 kilo. Je suis rentrer chez moi vite, me suis mise nue comme un ver et c'est 77.8 kilo qui est tombé. Je pense que j'ai atteinds mon poid maximal de toute ma vie. Tous ça à cause de toute ces frites et drumm. Je suis dégoutée. Bon de toute maniere je suis motivée.

Mamar,felicitation pour tes kilo perdu, mais dis moi j'ai pas bien compris la premiere phase, elle consiste en quoi,

 

Bisous

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 21:40

Bonjour Mariek10

La phase d attaque c est une phase ou tu ne manges que des protéines (en gros tu manges toutes les vie des et poissons sauf agneau, porc, côté de bœuf, entrecôte, hampe de cheval, langue de bœuf, jambon cru et jambon fumé, canard, oie, sardine et maquereaux a l huile ou à la moutarde) .

Le temps de cette phase varie selon le nombre de kilos que tu as à perdre moi pour 15kg a perdre je l ai fait sur 4 j et résultat: 3kg de perdus sur 4j!!!!!

C est un regime un peu contraignant mais très efficace!!!!

 

Bizzzzzzz les filles

laltuna

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 10:01

Bonjour Mariek10

Moi mon régime commence aujourd’hui sur le site, me j'ai commencé moi toute seule depuis samedi et déjà -1,3kg, si c'est pas motivant ça!! Je me donne un coup de pouce avec ultra slim burner drink pour destocker la graisse de mon ventre 

J'ai commencé a 72kg et je voudrais perdre minimum 10kg et suis super motivée!!!

coconut45

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 22:27

Bonsoir,

 

Afin de me motiver et d'échanger avec vous,je viens de m inscrire ..j ai commencé mon régime il y a trois semaines...

Partante pour se motiver à plusieurs....

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 12:40

coucou les filles alors ce regime??? ca va?

 

moi encore 1kg de perdu cette semaine (malgré un craquage mardi) donc super contente!

bizzzz

coconut45

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 21:39

Bonsoir

 

Je pensais que le jambon,sardines et maquereaux...c était possible...

J ai tout faux alors...

nath1975

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 23:18

Bonsoir.... Je pensais aussi que l on pouvait en manger

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 12:13

oui tu as le droit aux sardine (au naturel), au jambon decouenné et degraissé!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2014 à 14:32

bonjour je peux me joindre a vous jai commencer ya 15jours javais perdu 30kg a lepoque avec dukan

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 08:57

bien sur plus on est plus on se motive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je suis en periode R donc a mon avis pas de perte de poids cette semaine!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 09:00

kikoo mamar moi je ne me pese que 1 fois par mois donc en decembre

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 09:12

regimeuse59 je t'admire pour moi c'est impossible et encore avant je me pesais tous les jours!!!! c'est daja un gros effort pour moi de ne me peser qu'une fois par semaine!

 

bravo!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 09:34

bin je me connais s je ne perds pas je vais me venger sur de la bouffe donc 

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 11:11

je suis com toi!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 11:20

cest quoi vos menus du jour

moi frite de panais avec viande hache

soir: veloute petitmaron et oeuf dur

et mon chocolat chaud

la je fais une brioche mais pas dudu donc jy touche pas

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 10:41

tres bien,

moi ce midi c'est steak haché 5% et haricots verts (+ yaourt 0%)

et ce soir c'est poisson blanc carottes et yaourt 0%

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2014 à 10:43

kikooo moi steak hache journee pp mais lundi jattaque lescalier na marre des pro

coconut45

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 22:55

merci Mamar pour ta réponse

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.