Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je commence demain, quelqu'un pour me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 23:31

Adison: oui normalement pour le thé il n'y a pas de soucis ce ne sont que des plantes et aromes 

 

Bravo Zakiya pour la perte!!

 

Bienvenue Lilly, courage pour ta phase d'attaque !!

 

Et Lilouney c'est super pour le cake et que tu ais résisté !! ta volonté paiera!!

lilouney

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 23:56

coucou les filles! alors verdict pas d ecart!!!trop fort suis trop contente les gateaux me sont passer sous le nez eeeeet rien nada pas pris!!!" je vous souhaite une bonne nuit.....

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 00:04

Super Lilouney!! bravooo ! Bonne nuit à toi aussi

Utilisateur87918

Posté le 21/01/2012 à 13:43

Bonjour les filles,

 

Merci de votre soutien. La phase d'attaque se passe plutôt bien pour l'instant. Mais j'évite de me peser.

J'ai testé le Cake au thon et boulette de boeuf. Humm trop bon, même ma fille de 9 ans y a gouté LOL

J'avoue que c'est dure de pas craquer car je travaille pas en ce moment.

 

Je pense attaquer un peu le sport!!! Voilà pour moi.

Bravo à vous toutes pour vos efforts

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouney

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:45

Et voili voilu c est parti pour la croisiere s amuse avec dudu!!!lol

viens de fr pour mon qutre heure des petites galettes en remplacant le fromage blanc par une c a s de yaourth 0% aromatisé a la fraise des bois huuuummm trop bon(ben voui je goute quand meme

lilly, courage ca va le fr!!! il faut bouger, te promener, t occuper l esprit comme ca tu pense pas a la tentation....

Utilisateur87918

Posté le 21/01/2012 à 22:03

bonsoir,

Merci lilouney. Aujourd'hui j'ai fait les magasins. Et double exploit pas de tentations et pas d'achats inutiles. COOL

Qui utilise du son d'avoine ou de blé?? Est ce vraiment bon dans les prèparations???

Merci

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouney

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 08:49

coucou les filles...nouvelle epreuve ce midi, suis invitée au resto!!!!roooooo ca va etre chaud ;( lilly c est super bon moi fait mes galettes avec en rajoutant extrait de vanille edulcorant c est tres bon...j ai aussi fait un cake saumon truite fumé hummm les filles n ont vu que du feu!!! bonne journee a toutes....

Utilisateur87723

Posté le 22/01/2012 à 13:56

coucou tous le monde!!!!!

 

4ème jours: et aucun écarts, je résiste, j'ai hâte de me peser la semaine prochaine pour voir le résultat mais je

me sens déjà mieux dans mon corps surtout au niveau de l'estomac, je me sens légère!!!!!!!

 

lilouney: alors ce resto pas trop dur moi j'en ai une de prévu la semaine prochaine et j'angoisse un peu!

 

Lilly: bravo pour ton double exploit

 

bonne fin de week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouney

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:50

coucou les filles...le resto ben la moïse!!!! lol mon cher et tendre me presentait son grand pere....du coup et oh c est moi qui invite avec moi pas de regime!!!!mdr j ai reussi a limiter les degats mais bon ecarts quand meme....j ai pris assiette de saumon fume en entree et steack tartare..j ai manger trois frites et fait style j en peu plus!!!lol enfin bref je sais pas quand il y a des ecarts adri on refet une phase d attaque? ou je continue en rythme de croisiere :(

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:08

Vous acceptez les mecs ?

Je viens de commencer aujourd'hui...

lydie974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:52

bonjour les filles et le mec!

et bien moi j'ai commencé hier !!

sa va hier sa été mais j'appréhende quand même! mais je suis motivée!! hier j'était a 73.7kg et aujourd'hui 72.9kg je mesure 159cm

Voila moi j'ai 2 enfants avant mon premier enfant je faissais 66kg j'avais tous reperdu mais kg de grossesse mais j'ai repris 7 kg entre temp et la j'ai accoucher le 30 novembre et j'ai perdu tous mes kg de grossesse et je ne souhaite pas reprendre de kg c'est pour sa que je me suis mis a ce regime!!! Voila

je compte sur vous pour s'entraider!!!

bisosu a tous

lydie974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:53

Re moi j'ai peur lorsque que je vais ressevoir du monde ou quand je serais invité ! Comment vous gerer sa?

Utilisateur87723

Posté le 23/01/2012 à 12:12

Salut tous le monde

 

absolut: oui bien sur on accepte tous le monde!!!

 

Lydie: bienvenue à toi, on est tous là pour s'entraider et réussir notre perte de poids!! moi ce week end j'ai reçu des amis et je leur ai expliquer que je faisais un régime et que donc j'avais préparé un repas pour eux et que de mon coté je ne mangerais pas comme eux.

 

Cela c'est très bien passé on est invité le week end prochain et mes amis m'ont dit qu'il ferait un plat spécialement pour moi.

J'ai une amis qui a fait le régime dukan et au lieu de se priver de sortir quand elle va chez des amis elle apportait toujours sa nourriture en informant ses amis.

 

Voilà

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouney

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:31

hello... bienvenue aus petits nouveaux!!tout le monde est le bienvenue dans notre petit groupe qui ne cesse de grandir et ca fait plaisir...lydie recevoir du mon avec dukan en cuisine c est pas trop compliquer a gerer..sur ce site il y a plein de recette sympa et tu pourra te creer un menu ni vu ni connu et puis c est l occasion de faire decouvrir a nos amis une autre maniere de s alimenter tout en se fesant plaisr

pour ma part vu l ecart d hier avec super pépé, aujourd hui n ai pas oser monter sur la balance lol je montrai lundi prochain et pas facile toujours surtout quand on a un compagnon qui a un appetit d ogre et est cuisto!!lol

Utilisateur87918

Posté le 23/01/2012 à 12:33

Coucou à tout le monde

Bienvenue absolu et lydie974.

Une petite perte ce matin sur la balance, ouff je désespèrais. Cet aprèm courses et un peu d'exercices lol

J'espère que cette semaine sera plus efficace!!!

 

Adison bonne idée les menus séparés. Je vais faire ça ce week end car g du monde.

Bon tenez BON, on va y arriver.

Bonne journée à tout le Monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo45140

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:12

Bonjour , je m'appelle laurence Laurence j'ai 46 ans et quatres enfants , je mesure 1m70 pour ce matin 71kg4 !!! je rentre en prêt ménopause !! et cela me fait prendre du poid visiblement !!!! j'espere pouvoir bien perdre avec dudu ???? j'ai donc commencer mon regime ce matin : pdj café noir , ce midi 2 oeufs dur , 1 steack haché grillé un grand bol de fromage blanc + son , et déjà 1l/5 d'eau ce soir je pense manger oeufs et thon nature avec fromage blanc .... et vous pouvez vous me donner une journée type de la phase PP svp ??? au passage je félicite ma cousine Carole qui perd déjà pas mal .... je mate sa réglette et elle tiens bon !!!! bonne journée a vous

lydie974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:56

bonjour lolo45140

moi je suis en phase d'attaque aussi

pdj thé fromage blanc et une tranche de jambon midi 2 steacks hachés 3 batonné de surimi un yaourt nature une galaette au son d'avoine et soir 1 escalope de dinde un yaourt nature et a 16h si j'ai un creu je mange un fromage blanc

je trouve que en mangeant ma galette de son a midi sa me cale pour une bonne partie de l'aprés midi voila

sinon ta cousine elle en est où? elle a perdu combien? et en combien de temp?

Utilisateur87918

Posté le 23/01/2012 à 19:22

Coucou

Bienvenue lolo45140.

 

J'ai essayé aujourd'hui Biscuit moelleux au citron (16h) pas mal.

 

Le matin café noir et 1 fromage blanc, midi 3 surimi + un steak haché.

Cake au surimi pour ce soir (recettes sur le site) Ce qui est bien c'est pour 2 jours. Cool

 

Je perd pas trop mais sans doute du fait que je bois pas beaucoup. J'ai du mal, mon mari m'appelle le chameau. Faut que je remedie à cela. Je vais essayer avec jus de citron pressé pour bruler les graisses.

 

Je sais pas trop si mes repas sont bien car j'ai pas reçu le livre. Je fais sur conseil d'une amie.

 

Bon courage à tout le monde. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zakiya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:03

Bonsoir tout le monde!!!! Comment c'est passé votre journée? Moi un peu dur dur, le manque de sucre se fait resentir mais je tiens le coup, c'est pas facile!!!!. Bienvenue aux nouveaux et bon courage.

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:35

Hello,

Je sais pas comment vous faites pour cuisiner...j'ai pas le temps moi...je mange donc froid le plus souvent...

Il faut que je me penche sur des recettes simples et rapides...j'ai pas non plus beaucoup d'ingrédient chez moi

 

Pour les aromes, il en faut des specifiques ?

Les chewing gum ? j ai lu que le sorbytol était ok, je pense prendre les pastilles au fruits rouges en boite metal de la marque tic tac...

Pas encore gouté le son...vous savez si les galettes du petit dej se conservent ?

Genre je les prepare le soir pour les 2 prochains jours ?

 

Allez, on tient bon...

Utilisateur87723

Posté le 24/01/2012 à 14:11

coucou tous le monde!!!!

 

ZAKIYA: Je te comprends pour le manque de sucre, moi c'est le chocolat noir qui me manque le plus mais bon je tiens bon, il faut penser à après une fois les kilos perdus.

 

Absolut: il y a pleins de recette simple et facile sur ce site, pour les arômes je ne pense pas qu'il y en ai des spécifiques!!!!pour tes questions demande à adrid1675 en haut de la page!

 

Sinon pour moi le régime suit son chemin hâte de me peser lundi prochain!!!!!!

 

bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouney

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:22

aller on tiens bon motivé motivé!!!!

zakiya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:13

Bonsoir les filles, j'espére que vous avez passé une bonne journée.

Bonne nuit tout le monde

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:09

J'ai réussi à cuisiner un cake au surimi et des beignets de thon...c'est pas tro mauvais.

Je tiens le coup...c'est pas trop dur au final...le plus chaud, c'est au boulot, rien sous la main, pas simple pour les produits frais...mais j'ai un superU juste en dessous d'où je bosse...ouf.

 

J'hésite entre 7 et 10 jours de PP, vous en pensez quoi ?

Utilisateur87034

Posté le 25/01/2012 à 09:38

Bonjour Absolut,

 

Pour savoir combien de jours de PP, tu dois faire, va sur le site DUKAN. Tu pourras calculer..

 

Bon courage.. Déjà 1,5 kg en 2 jours, c'est bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.