Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je commence demain, quelqu'un pour me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87723

Posté le 30/01/2012 à 10:37

COUCOU tous le monde

 

Verdict -3,7kilos!!!!!je suis trop contente

 

Je passe en PL/PP enfin des légumes!!!!!!!!je me pèserai tous les lundi pour voir l'avancée de ma

perte de poids.

 

Lilouney: oui c clair on les aura ces kilos!

 

Zakiya: bravo pour ta perte de poids et ta motivation

 

Absolut: pour le pain et le chocolat je te comprends, essaye le pain de mie dudu grillé il est pas mal!

 

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:29

Je recommence à avoir mal au pied...ma crise de goutte, malgré le traitement...j'espère que cela ne vient pas de Dukan...à suivre.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 11:11

Bonjour je souhaite commencer DUKAN le 6/02 mais alors jne sais pas vraiment comment jpourrai commencer la phase Attaque !! les alliment que jdoit acheter ou autre conseille ?!!!

 

Je m'appel gaelle je pese 95  je souhaiterai en faire 70.. Suite aussi a ma grossesse j'avais atteind les 106kg..., j'ai un ptit garçon de 4mois bien en forme...

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 17:44

de la viande, du poisson et des oeuf...ainsi que des yaourts à 0% sans fruits...c'est pas très varié en phase d'attaque, à fond les protéines.

Utilisateur87034

Posté le 31/01/2012 à 18:53

Bonsoir Gaëlle,

 

Tu trouveras sur le site des recettes sympa même en attaque.. Cela évite de manger que du jambon et des oeufs.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zakiya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:38

Coucou les dudu comment sa va? j'espére que vous avez passer une bonne journée et que tout se passe bien pour vous.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 23:18

Merkiii a tous !!

Utilisateur87723

Posté le 02/02/2012 à 11:55

Coucou tous le monde!!!

 

Bienvenue à toi gaelle, et courage pour ta phase attaque!!!!

 

Sinon sinon que vous allez tous bien et que vous tenez bon, moi c'est dur par moment mais

je tiens le coup!!!!!!!

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 19:59

Mercii adison !!!

Et sinon jai changer mon poids de depart qui n'est pu vraiment le meme sauf que sa ma mis que jcommencer le regime dukan le 02/02 donc aujourd'hui sauf que jveux le commencer lundi 06/02 !!!

 

Enfiin bon je sais pas comment le remettre !!

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:32

cc les filles et oui heureusement qu il y a le forum car on a des phases de stagnation donc un peu dure mais il faut persevere !!!vous etes d ou les filles??

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 12:05

Moi je suis du centre dans '(l'indre 36)

 

Et ouii perseverais !!!

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:29

-5,5kg en 10 jours...cool.

 

Mon alimentation est pas très diversifiée, je manque de temps pour cuisiner...mais je survis.

 

Et vous, vous tenez le coup ?

 

Pour les aromes, il n'y a que les Dukan qui sont sans sucres ? ou vous connaissez d'autres marques qui sont OK ?

lilouney

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 15:58

coucou tout le monde!!j espere que vous tenez le coup!!! absolut va voir sur la fee regime, c est un site tres interessant moi je suis de haute savoie, thonon les bains et ca pele!!!!lol

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:12

un peu dur la phase alternée en 5/5...je vais peut etre faire du 1/1...apparement, pas de différence en terme de perte de poids.

Utilisateur87034

Posté le 09/02/2012 à 20:05

Perso, je préfère 1/1.. Je trouve que c'est plus stimulant...

 

Bon courage à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydie974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:15

bonjour a tous

moi je suis en phase de croisiere 1/1 et le moment je perd pas est-ce normal?

bon courage

Utilisateur87918

Posté le 13/02/2012 à 11:30

Bonjour à tout le monde,

 

Désolée Petit voyage sur Paris!!! Du coup pas de net.

 

Sinon je suis passée du 46 au 44 en pantalon, Super contente.

Je me suis pas repesée, j'attends encore un peu. Je préfère voir le résultat avec les habits.

 

Bon courage à VOUS et Bravo et merci pour le soutien.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:42

8,5kg de perdu en 21 jours...va falloir que je me rachete des pantalons...dommage que les soldes soient finis !!!

 

Je continue le 5/5, 2ième cycle où je ne mange que des protéines...j'ai mon repas type du midi au taff, merci le super U en dessous, coca light ou eau aromatisée, 12 surimis, 4 ou 6 tranches de filet de poulet, des cornichons et un yaourt...

Et le soir, quelque chose de chaud, poisson ou viande, avec saumon, thon, crevettes en entrée, suivi de 2 yaourts.

Le matin, soit de la quich au surimi avec du son d'avoine/blé, soit un oeuf sur le plat avec une tranche de poulet...

 

C'est pas très varié, mais bon, ca marche...

Me suis meme fait un resto l'autre jour avec des collègues...un tartare salade sauce balsamique...et un café en dessert...nickel.

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 07:35

SAI SUPER ABSOLU TU PERD TRES TRES BIEN CONTENTE POUR TOI moi sai beaucoup plus long !!!!

Utilisateur87918

Posté le 16/02/2012 à 08:16

Coucou,

 

Super absolu c'est bien.

 

T'inquiéte devinette, je perd pas beaucoup. Je fais de la rétention d'eau donc dure dure.

 

De plus j'ai perdu 10 kg entre le 20 Aout et le 1er octobre 2011. Donc c'est trop et là je fais le "plateau". Mais j'ai gagné une taille de pantalon quand même. Cool

 

Allez courage à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:52

DECOURAGE se matin je suis remonte A 72,5°00 galere encore une semaine et le 26 j arete un peu pendant une semaine car avec mon mari on part en TURQUI!!!!!!

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:05

moi, maintenant, je ne me pèse qu'une fois par semaine, dans les mêmes conditions pour pouvoir réellement voir l'évolution.

 

j'espère continuer à perdre aussi vite...meme si je sais que la perte est plus rapide au début...car si j'arrive ) 10kg de perte en 1 moins...je pourrais quasiement dire champagne, meme si je ne pourrais pas en boire !!!

 

je suis toujours motivé, ca va etre galère quand je vais etre à venise avec madame, petit voyage surprise debut mars...je ferai peut etre alors des exceptions pour quelques jours.

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:23

Yes, 10km en 4 semaines...50% de mon objectif...et meme si je ne devrais pas, je vais peut etre viser le 90 au lieu du 95...meme si je sens que ca va etre compliqué, je perds de moins en moins vite mes kgs superflus...

 

Je passe en mode 1/1...ca sera plus simple à gérer à la maison.

Utilisateur87723

Posté le 21/02/2012 à 11:00

Coucou tous le monde!!!!!

 

Je suis de retour, désolé je suis partie en voyage à l'étranger et je viens de rentrer!!!!!!

 

Alors régime - 9 kilos, trop contente!!!!!!cela fut pas facile durant mes vacances mais je tiens le coup!!!!!!

 

voilà je continue.......

 

 

Absolut: bravo pour ta perte de poids!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 13:17

hello Adison...cool.

On suit quasiment le meme rythme de perte.

 

Je vais partir 3 jours à venise "en amoureux" débu mars...je sais pas trop comment je vais m'en sortir la bas...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.