Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je commence demain, quelqu'un pour me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87723

Posté le 18/01/2012 à 16:08

Bonjour,

 

J'ai 26ans et je mesure 1,58cm pour 96,7 kilos!!!!!!!vraiment horrible, depuis 6 ans je ne suis pas vu grossir.

 

Je suis arrivé sur le Loiret pour mes études, je ne pensais que 59 kilos et au fil du temps j'ai pris kilo par kilo.

 

Cette année j'ai décidé que cela ne pouvait plus continuer, je fini mes étude en juin et compte trouver un emploi en septembre, je ne veux donc pas me présenter avec ce poids là.

 

Avant je me sentais bien dans mon corps mais maintenant non!

 

Y a t'il quelqu'un qui comme moi et vraiment décidé à maigrir, et se soutenir l'un l'autre?

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouney

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 16:58

bonjour, je m appelle emilie. J ai commence mon regime lundi, je mesure 1m60 pour 70 kilos...si tu veux on peut faire un binome et sse soutenir

Utilisateur87723

Posté le 18/01/2012 à 17:20

Salut lilouney,

 

Je serais ravie de suivre ce régime avec toi, je vois qui tu as perdu presque deux kilos en deux jours, cela commence bien.

Moi j'attaque demain, j'espère que cela va aller!

 

N'hésite pas à me contacter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouney

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 18:24

oui ca commence fort en effet et meme pas faim, pas d envi particuliere, pour tant suis nounou et le gouter des petits des fois c limit mais je tiens...un seul manque c est les fruit j adooore et c est vrai que je mangerai bien une petite pomme lol mais je tiens bon...il y a des recettes vraiment sympa a fr tu verra c est pas monotone

lilouney

Ce message a été supprimé par son auteur.

zakiya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 18:33

Coucou les filles!!! comment sa va? Je commence également demain, donc je me joint a vous si vous voulez bien de moi 

Je te souhiate un bon courage et un bon début Adison!! on va les avoir ces kilos!!

Bravo pour ton début lilouney, c'est super, je te souhaite également un bon courage.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 21:12

Bienvenue à vous les filles 

 

Vous verrez, au début ça parait un peu rude, on se dit " avec tout ce poids pris jamais je ne pourrai le perdre" et bien SI!

Ce régime marche: si vous suivez les règles du jeu, que vous abusez et profitez des élements autorisés par le Docteur DUDU, que vous variez votre alimentation pour la lassitude et dans l'idéal une petite activité sportive ( ou au moins la marche prescrite) .... ADIEU les kg!

 

Lilouney, pour les fruits j'étais un petit comme toi! N'hésite pas lors des jours de PL a essayé la rhubarbe a bien la sucrer (édulcolrant) si tu n'aimes pas l'acidité! Ensuite profites des yaourts aromatisés à 0%, des aromes 

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas 

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:41

salut

moi j ai commencé aujourd'hui ou on peut peut-être dire que je recommence car il y a 1 an et demi je pesais 78 kg pour 1,61 m j ai perdu 19 kg en 2 mois avec dukan cela a été facile mais cela fait quelques mois que j ai repris 4 kg ( 63,9kg ) donc je m y remet j espère Que vous m acceuillerez dans votre groupe

merci et à bientot

lilouney

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:06

comme dis le proverbe: plus on est de fous plus on rit!!! bienvenue a vous les filles...merci du tuyaux adri je vais essayer la rhubarbe...j aime cuisine et l avantage avec ce regime c est qu il y a plein de recettes, tu peux te fr plaisir avec des gateaux( et oui suis une gourmande surtout le sucré hi hi) moi je dis vive dukan!!! alleeer les fiillles on se sert les coudes et on les aura un jours ses kilos on les aura!!!!leurs heures sont comptés!!!

Utilisateur87723

Posté le 18/01/2012 à 22:12

Lilouney; je te comprend pour les gâteaux des enfants,moi je suis accro au chocolat donc je vais devoir résister! Pour zakiya et Elvis bienvenue parmis nous on va pouvoir s'aider a combattre ces kilos en trop! Adrid je pense que ton aide sera importante je n'hesiterai pas a te demander des conseils. On est donc partis pour un long moment ensemble je suis ravie et j'espère que nous atteindrons nos objectifs!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87723

Posté le 19/01/2012 à 11:40

JEUDI 19 JANVIER: ça y est c'est parti pour la fonte des kilos en trop! je me suis fais un menu pour 10 jours, j'ai pris rendez vous

chez le médecin pour un bilan et j'ai ma bouteille d'eau à coté de moi! Parfait!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouney

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 12:43

ca va bien se passer tu verra fingers in the noise!!!lol

zakiya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 18:30

Bonsoir les filles comment sa était votre journée? bien j'espére!!!

Alors Adison ton premier jour se passe bien? Moi pour l'instant sa va lol c'est le premier jour c'est pour sa!!! Sinon vous comptez vous peser tout les jours? Moi je pense me peser une fois par semaine.

zakiya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 18:33

Adri1675 je te félicite et t'admire pour ton parcours, tu as une belle courbe!!! Bon courage pour la suite!!

Utilisateur87723

Posté le 19/01/2012 à 18:34

Coucou

 

zakiya: oui la première journée ça va, je n'ai pas la sensation de fin, je vais tester ce soir les galettes salées pour avoir mon apport en son d'avoine et blé. je me suis pesais ce matin et ne me pèserais qu'a la fin de ma phase attaque je veux voir le résultat d'un coup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouney

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:44

moi j ai ete trop curieuse lol mais maintenant prochaine pesee lundi combien de jour prevu pour vous les filles en phase d attaque?

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 22:04

Merci Zakiya

 

Lilouney pour la phase d'attaque tu peux calculer gratuitement le nombre de jours sur le site du docteur dudu: http://www.regimedukan.com/fr/212-je-minscris.html?Form=JustePoids&Firs(...)

 

Je vous conseille en attaque de faire un peu comme vous souhaitez pour la balance, mais après 1 fois par semaine, parce qu'entre pp et pl ca varie et les fluctuations peuvent être déconcertantes alors qu'il y aura une belle perte à la fin de la semaine 

zakiya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:09

Bonjour les filles, Comment sa va? je vous souhaite une très bonne journée!!!!

lilouney

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 12:47

phase d attaque pour moi trois jours dis dudu j en suis au cinquieme alors demain je passe en PL....merci Adri oui j ai mis la pesee tous les lundi  en phase de croisiere n est pas le droit au cacao van hotten?

Zakiya tu frappe fort!! lol merci bonne journee a toi aussi! a plus tard les filles

Utilisateur87723

Posté le 20/01/2012 à 14:25

coucou les filles!

 

Deuxième jours et je me sens déjà mieux dans mon corps! lol

 

zakiya: 2 kilos en 1jour, c'est magnifique, j'espère que moi aussi je vais perdre aussi vite.

 

Je me pèse que la semaine prochaine alors j'ai hâte de voir le résultat.

 

Adri: je voulais savoir on peut boire n'importe quelles sortes de thé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87918

Posté le 20/01/2012 à 17:29

Bonjour,

 

J'ai 36 ans et pése 72.200kg pour 1.53cm!! Et encore j'ai perdu 10 kg (suite problèmes) Je commence Dudu car je me suis vu en photo dernièrement et OLALA l'horreur.

 

Seulement j'ai peur de pas tenir. Sur ce forum quand je vois les témoignages je reprends confiance. J'ai hâte de voir dans 3 jours ce que donne ma phase d'attaque.

 

Bon courage à toutes et merci d'avance pour votre soutien à venir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouney

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:52

bienvenue lilly! on est la pour se serrer les coudes et chasser tout ses kilos en trop!

lilouney

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:56

ce soir reunion avec les ass mat de ma ville avec repas....j ai paniqué mais ouf buffet canadien alors vais ramener mon petit cake suamon truite fume dukan et ni vu ni connu je profite!!!!!en esperant qu elles ne me le devorent pas toute car il sent et a l air trop bon....j ai failli craquer ce midi avec de la creme de marron que mon ami a pris pour manger avec ces crepes...j en aurai bien mis une lichette dans mes galettes lol mais vade retro satanas!!!j ai pas craquer!!!yes...

zakiya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 21:31

Bonsoir, oui lol je n'est pas pu résisté a ma balance ce matin, j'espére que la perte va continué. Vous avez passer une bonne journée les filles?

lilouney ta réunion s'est bien passé?

 

Bienvenue a toi lilly3675 et bon courage!!!

Utilisateur87723

Posté le 20/01/2012 à 21:59

Coucou

 

Zakiya: oui moi tout va bien, la phase d'attaque suit son cours.

 

bienvenue à toi lilly, j'espère qu'on pourra t'apporter le soutien qu'il te faut.

 

lilouney: alors ta réunion

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.