Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Je commence demain! ^^ Qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninja72

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 12:55

Salut les filles,

 

Je commence demain (oui je fais les courses aujourd'hui ^^) le régime que j'ai déjà fait il y a 2 ans. J'avais perdue plus de 10 kg en 2 mois mais je suis arrivée en alsace après et, comment résister?

 

Je sais que la première fois le forum m'avait beaucoup aidé, partager ses expériences, ses doutes et ses craquages c'est important !

 

Bref je commence la phase d'attaque demain donc, et je cherche des personnes pour qu'on se serre les coudes les filles! Et pourquoi pas faires quelques diner proteinaute? 

koala974

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 13:20

salut,

 

alors moi j'ai commencé début juillet et fin août j'ai arrêté. Je partais en vacance et je me suis lâchée... mais la depuis mardi j'ai recommencé et je suis motivé a bloque!!!!

il me reste encore minimun 12 kilos a perdre et la j'en ai déjà perdu 10.

Mais c'est dur avec les enfants qui eux mange tout, du coup je cuisine et les tentations sont bien présentes...

enfin si tu veux on peut se motiver moi aussi ça m'aiderai bien...

bon courage et allez on y va a fond!!! adieux au kilos en trop!!!! lol

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

koala974

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 16:03

salut,

moi je viens de floirac une petite ville à coté de bordeaux.

oui 10 kilos c déjà bien mais il faut encore que j'en perdre 12 pour remettre mes pantalons d'avant mes grossesses...

et la vu que j'ai stoppé pendant 1 mois la balance a du mal a descendre mais bon je reste motivé!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 19:07

Coucou ninja72,

et BIENVENUE sur ce forum.

Tu as raison, l'Alsace n'est pas une bonne région pour faire du régime. J'y habite depuis 30 ans et j'ai toujours eu du mal avec les tentations omniprésentes.

Si tu le souhaite, je peux t'aider. D'ailleurs le forum est fais pour ça. Donc n'hésite pas si tu as le moindre doute sur un produit, si tu cherche des recettes, ou simplement des copines a qui parler, tu es à la bonne adresse....

 

Moi, j'habite à Haguenau et toi tu es d'où ?

En attendant ta réponse, je te souhaite bon courage pour demain. Profites encore de ce dernier soir pour te cuisiner ce qui te plait !!!

 

A bientôt, Céline.

ninja72

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 19:24

Merci les filles!

je suis vers Bischheim, et oui le frigo est plein! la note est un peu salé quand on prend plein de viande mais bon .. J'ai du saumon, des œufs, du poulet, du citron, de l'aneth... Bref de quoi tenir minimum la semaine. Bravo pour vos parcours déjà bien entamés j'espère être aussi efficace que vous !

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninja72

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 11:12

Salut,

Oui c'est parti pour le régime ! Je petit déjeune pas par habitude et ce midi c'est omelette, aneth, saumon. je vous dirai ce que ça donne ^^

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninja72

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 15:17

Bon ça n'avait pas une tête d'omelette j'avoue, mais avec un peu de citron c'est très bien passé ^^. Oui, je vous avais pas dis mais je suis une très mauvaise cuisinière! 

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninja72

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 16:13

J'espère oui je préfère attendre 1 jour ou 2 avant de me peser, histoire d'avoir une bonne surprise!

koala974

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 19:24

salut les filles,

 

urfeon: oui c'est vrai la gironde est un beau département moi je suis née ici mais j'ai grandi à l'île de la réunion du coup je découvre peu a peu les paysages je suis arrivé qu'au mois de janvier. Par contre je connais pas du tout ta région ... a vrai dire a part bordeaux et paris c'est tout ce que je connais de la France... il faut que bouge un peu d’ailleurs mdr..

 

ninja72: oui t'inquiète pas tu auras une bonne surprise moi je me rappelle en 1 jours - 1 kg...

 

bon allez continuez les filles, on est sur le bon chemin!!!!

Utilisateur125310

Posté le 24/09/2013 à 20:45

Forum Dukan : bonjour les filles je commence demain avec plein de courage j habite mulhouse et j ai dejas perdu 9 5kg depuis le 1janvier mais je ne l ai pas suivi a

Bonjour les filles ,je commence demain avec plein de courage .j habite mulhouse et j ai déjas perdu 9,5kg depuis le 1janvier mais je ne l ai pas suivi a la lettre et pendant les vacances n en parlons meme pas.je ne fais pas la phase d attaque je commence de suite la 2eme.je sais que cette méthode marche tres bien si!!!!!!!!! on le fais correctement.J espere qu on pourras se soutenir et s échanger quelques astuces.Je vous souhaite a tous un bon début et plein d amitiés de Mulhouse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninja72

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 07:45

Cannelles: T'en fais pas on est là pour ça bienvenue parmi nous!

 

Sinon ce matin première pesée, j'ai cru que la balance se foutait de moi alors je suis remonté plusieurs fois dessus et le verdict est tombé... -1,7Kg! C'est trop cool^^

 

Bon courage à toutes

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninja72

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 18:30

On a tous nos moments de faiblesses, on est pas des robots 

 

Oui j'ai bien commencé, pour vu que ça dure, j'ai mangé pareil qu'hier aujourd'hui au cas où ^^ Mais c'est pas évident évident, je suis étudiante encore et pour ce qui est des tentations.. Omniprésentes.. Entre la cafette, les soirées, et la kitchenette pas hyper adaptée ( pas de four) c'est mission difficile, mais pas impossible

 

Canelles: courage le début est un peu difficile et après ca devient une habitude ce régime.

 

biz les filles, et plein de motivation à vous, on les aura ses kilos, et on fera sensation sur la plage l'été prochain! ^^

Utilisateur125310

Posté le 25/09/2013 à 22:01

Bonsoir les filles merçi de vos réponses ça fais chaud au coeur.Restons motivé j en ai essayé des régimes et pilules miracles j ai 57ans et croyez moi avec un peu de sérieux ce régime fonctionne tres bien.Demain la balance??????bonne soirées a vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125310

Posté le 26/09/2013 à 12:13

Bonjour les filles,Urfeon je me permets de te donner un conseil,ne sois pas aussi stricte avec ton régime je ne sais pas en quelle phase tu es ,moi je fais tous les jours pl sauf le jeudi et tous les jours 2c.a.soupe de son d avoine c est tres important.bonne journée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

koala974

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 15:18

salut les filles,

 

Alors voila je vois que je ne suis pas la seule à qui la balance joue des tours!! ce matin + 500g et en plus j'étais en pp, aujourd'hui je passe en pl j'ai peur du résultat....

 

Moi je fais une alternance 5pp et 5pl je trouve que je perd plus comme ça...

En tout cas faut rester motivé ça me l'avais déjà fait vers le début du régime puis comme par magie en pl 3 jours après j'ai perdu 1.5kg d'un coup. Je pense que ça doit être de la rétention d'eau ou bien notre corps qui veut faire de la rébellion lool...

 

urfeon: t'inquiète pas ça arrive de craqué moi depuis que j'ai commencé de ne sais même plus combien de fois j'ai craqué (kebab, pizza, pâte...) puis j'ai même stoppé pendant un mois et pourtant je suis toujours la motivé.. bon c'est vrai que si j'avais pas arrêté j'aurai déjà presque tous perdu mais je ne me voyais pas faire mon régime pendant mes vacances...

Mais j'avoue que j'ai eu de la chance de reprendre que 1.5 kg et de les avoir perdu le jour même ou j'ai repris.

 

Bon voila j'arrête sinon je vais écrire un roman mdr.

BONNE JOURNÉE LES FILLES!!

ninja72

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 09:20

Salut les filles, décidément on est un groupe de pas raisonnable! Lol

 

Hier grosse soirée et j'ai bu un peu ( beaucoup) de boissons a plus d'une calorie par verre ><

 

Mais bon j'ai pas de balances ce matin a ma disposition on verra le résultat demain>< bref pas une raison pour arrêter pour autant

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.