Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain qui me suit :))) 23012015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

LiDebNa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 14:18

Bonjour à toutes,

 

Je commence mon deuxième dudu aujourd'hui.

 

J'ai perdu 27 kilos il y a deux ans d'ici... mais voilà, le relachement, changement de vie, séparation, remise en ménage etc... on fait que me voici avec 15kilos de plus que j'aimerais à nouveau faire partir voire un petit peu plus ))

 

Puis-je faire partie de votre groupe?

dkia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 17:50

Bienvenue dans le groupe LiDebNa, plus on est, mieux on combat les kilos.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

alicia33160

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 16:45

Salut les filles comment allez vous??

Moi sa va je suis à mon 10ème jours d'attaque demain enfin des légumes lol

Alors pesé ce matin -4.9kg super contente aucun écart donc plutôt fière

Ce soir pour nous c quiche

Bonne soirée à toutes

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

alicia33160

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 08:13

coucou aminakech...

Merci pour tes encouragements sa fait du bien au moral... felicitation a toi aussi tu perds donc c super nos efforts sont recompenser

apres moi j'ai fais 10 jours d'attaque et comme mon poids et quand meme tres haut je pense que c'est pour cela que je perds plus vite les premieres semaine!!!

bon courage a toi et passse une bonne journée

LiDebNa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 08:15

Bonjour les filles,

 

Je suis là, j'étais en formation pour le travail donc je n'ai pas pu passer vous dire coucou!

 

Je me suis pas encore pesée je le ferais lundi matin. Perso j'ai fait 5 jours d'attaque... demain ca sera les légumes wayyyy!

dkia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 09:43

Bonjour, merci aminakech de prendre de mes nouvelles en ce qui me concerne je suis à moins 1.2KG en 7jours difficile pour moi car mon estomac me joue des tours mais je m' accroche t' en bien que mal. Et toi ou en es-tu pour ton dudu.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

alicia33160

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 10:56

Bjr les filles comment allez vous?? J'espère que votre week-end c bien passé ??

Moi super c le week-end que je redoute le plus mais sa va pas de craquage lol

Dernière journée pl pour moi avant 5jours pP...

Ce soir pizza dukan g tester hier soir avec ma petite famille c t un délice du coup on en refait une ce soir

 

Passez une bonne journée

dkia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 09:53

Salut les filles me voila de retour avec une petite déception, mon poids a décider de faire des caprices! Donc je prends le taureau par les cornes en fessant du sport! Pour celles qui sont pour, le weekend dans le 92 et qui ont envies d'y participer seront les bienvenus( des suggestions du lieu et heure seront les bienvenus) A vos baskets les filles)

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

dkia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 13:02

aminakech dommage pour le running mais la

pensée reste le même! mon poids reste capricieux ( - 2.500 KG en 3 semaines) snif, snif!!

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

LiDebNa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 09:49

Bonjour tou tle monde!

 

Bon ce n'était pas ma semaine de départ!

 

Aujourd'hui cela l'est! J'avais pas fait mes courses du coup j'avais rien pour faire dudu!

 

Donc aujourd'hui top départ! 5jours d'attaque et on lâche plus rien.... J'en ai ras le bol de me sentir boudinée dans tout!

alicia33160

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 10:28

Bjr lidebna

 

Je te souhaite bon courage pour tes 5 jours d'attaque motivation et le maître mot.. Mais ya pas raison que tu n'y arrives pas...

 

bonne journée

alicia33160

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 18:05

Salut à toutes..

J'espère que vous allez bien, aminakech ton moral est remonter j'espère ??

MoI tout va.bien pour le moment pas de baisse de motivation et les poids qui diminue me booste encore plus espérons que.sa dure... Je suis en pl jusque vendredi du.coup ce soir courgettes farci je vous prend une photo du livre ce soir et vous mets sa si sa peut vous donner une idée de.repas...

Aujourd'hui grand.soleil sur.bordeaux donc.nous avons fait 1h de vélo avéc mes filles c t super!!

Passez une bonne soirée les filles et bon.courage 

LiDebNa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 08:53

Hello,

 

Depuis lundi ca va super! L'expérience me dit de pas monter sur ma balance donc je ne le fait pas!

 

Mais je sens que ca dégonfle, c'est dingue l'effet que les PP peuvent avoir sur l'organisme (en tous cas chez moi je le sens fort)

 

Encore en PP jusque vendredi, et puis samedi léguuuumes!

alicia33160

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 11:06

Slt les filles!! Vous allez bien c jours ci?? Moi verdict au bout d'un mois 10kg de perdu je suis trop happy.... Dimanche je me suis fait plaisir nous avons commander une bonne pizza lol ben sa remonte le moral et je pense que nous nous ferons un plaisir tout les mois... En guise de récompense!!!

Bon courage à toutes

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.