Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain qui me suit :))) 23012015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

dkia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 22:02

Je serai partante pour commencer avec toi demain: objectif moins12kg!!

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

alicia33160

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 08:59

Bonjour,

 

Moi j'ai commencer lundi j'ai 40 kg à perdre.. Donc plus que.Motivé et c'est vrai pk nous y arriverons pas!! Je suis à 3kg6 en 4jours sachant que je vais l'attaque 10jours... Bon.courage à toute soyons fortes

dkia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 09:19

Premier jour pour moi et j' espère pour 5jour de PA!! Courage les fille on va y arriver

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 10:59

Bon courage les filles, on peut y arriver !!

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 22:56

Pfff j'ai craqué ma journée :@

Demain je reprend ! C'est trooooooop dur :( la PP me dégoute, la viande m'écoeur trop :O sans légume*

alicia33160

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 08:30

Courage dukane power si tu veux pas de viande tu peu manger des poissons oeufs thon jambon dégraissé... Moi pour le moment tout se passe bien j'entame mon 6ème jours je suis à -4.100 donc sa motivé

Passez un bon.week-end nous se soir en invite g peur de craquer mais sa va mon homme est à fond derrière moi 

dkia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 14:59

-1KG ce matin youpiiiii

alicia33160

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 19:04

super dkia sa motive de voir l'aiguille descendre

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 22:38

Cc alicia, alors cette soirée pas de craquage ??

Oui je verrai pr dudu, j'ai craquer hier  donc lundi je me remet à fond, en ce moment je me sens fatiguer etc ..

Il faut que je fait des courses en plus pour etre bien armée lol.

alicia33160

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 23:40

Non sa va du coup on a prévu un repas proteiné en apero du coup coca ligt pour moi des Muffins thon roulé de poulet au carré frais surimi mayo dudu et pour le rapas g fait un poulet rôti et en dessert super bonne recette de chessecake )

donc pas de craquage j'avoue que sa.a.été difficile car g une petite fille et je lui avais mis des chips lol

 

Après c cool sur le site on trouve des très bonnes recettes

 

C clair en.hiver c difficile de faire régime si tu te sent pas autant reporter que d'aller d'échec en échec

 

Bonne reprise

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

dkia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 15:41

HIER restau mexicain ,ceviche de poisson, salade de calamar et des tacos, eau pétillante, sans désert, et aujourd’hui diet sans perte de poids ni reprise donc on peut bien concilier resto et régime en faisant bien attention. bon dimanche et courage pour la semaine!!

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 19:25

Coucou aminakech tu es du maroc ?? 

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 21:22

Trop Cool, il fait quel temps ? Smiley bonheur

Oui si c'est comme en Tunisie vous avez pas grand chose, sauf si vous avez des carrefour ?!

Moi je suis de france ..

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.