Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain qui me suit 5.1.2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 20:17

tu as raison iiiikiki de repousser ton repas moi j'ai pas tenu après le sport donc ça va être tisane et perrier 

Utilisateur134206

Posté le 05/01/2015 à 20:28

Tu fais quoi comme exercices?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 20:46

Je me suis inscrite à la salle comme ça je suis les cours pour raffermir le corps et le sculpter et je fait du Rpm

Et toi tu fais un sport ?

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 23:13

Bienvenue à vous

Escalopes yaourts 0% ce soir et de l eau ça c'est fait mais qu'elle envie de manger un fruit !!! Aïe aïe ça va être dur mais bon on và s accrocher

J ai trop envie de perdre ces fichus kilos

 

Bonne nuit

Utilisateur134206

Posté le 06/01/2015 à 09:10

Kinder, pareil pour moi hier au menu 

 

Caroassur : Pour la première phase je ne fais pas grand chose, j'attends la seconde pour m'inscrire dans la nouvelle salle de sport qui a ouvert à côté de chez moi ! J'ai trouvé une amie pour m'accompagner, histoire qu'on se bouge le cul toutes les deux ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 09:59

Bonjour Kinder

Moi c'est un supplice mon copain se balade avec son petit déjeuner rempli de bonne choses puis le soir il grignote juste à côté  mais je tiens le coup comme toi j'ai envie de perdre ces kilos en trop !!!

 

Lilikiki: oui c'est bien mieux à deux puis la salle c'est super ta juste a aller au cours et maigrire  moi je suis avec ma mère qui est pour l'instant plus sportive que moi ! Mais comme ça je veux me dépasser pour être meilleur que ma mère de 50 ans mdr

fadhy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 10:52

Coucou les filles!! Mon objectif est de perdre 10 kilos ! J ai commence hier pour l instant -1,6 kg c est pas mal ,je compte sur vous pour me soutenir j en ferait autant pour vous alors courage!!!!!!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 11:31

Bonjour tout le monde !!!

Je re recommence dukan !!! pffff j ai regrossi comme un thon !! bref !!! Je me presente je m appelle Géraldine Je vais avoir 38 ans DEJA oups !!! J ai 2 enfants , une grande fille de 15 ans et un petit garcon de 3,5 ans !! Je suis responsable de magasin et je me suis faite licenciée pour raison economique depuis le 30 sept ! J ai arrete de fumé depuis 3 mois d ou ma prise de poids ( je pense ) !! Je fais beaucoup de sport ( heureusement ) !!

Si je peux me joindre a vous ca m aidera a avancer dans le regime et biensur je serais aussi la pour vous soutenir !!!!

je souhaiterais deja perdre 11kg et on verra apres si je peux encore 3 ce sera cool !!

Des bisousssssssssssss

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 11:45

bonjour fadhy

tu as eu une belle perte de poids ce qui me rassure sur la mienne car j'ai perdu 1,7 kg en 1 jour j'avais peur que ça soit trop !!

 

bonjour gerry bienvenu  je suis sur que tes kilos vont vite s'envoler tu as eu le courage et la force d'arrêter de fumer alors pk pas te débarrasser de tes kilos en trop

lorisau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 12:04

Moi je commence aujour dhui je peux me joindre a vous

Utilisateur134206

Posté le 06/01/2015 à 12:04

Pareil que toi, ma mère de 54 ans est devenu une grande sportive après sa perte de 25kg. C'est devenu encore plus un modèle pour moi ^^ Le plus dur généralement c'est d'y aller, après une fois sur les tapis ça va tout seul on pense tellement au beau petit corps que l'on peut avoir après qu'on donne tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 12:39

trop des super maman 

oçui il faut un peu de courage et après ça va tout seul !! et pour ton premier jour la balance a bien descendu pour toi ?

Chriss84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 14:25

Bonjour,

 

Mais vous montez sur la balance tous les jours??? pour moi ce sera une fois par mois sinon a la moindre stagnation c'est sur demotivation directe !

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 17:00

chris justement quand il y des stagnation trop importante dans le livre durant il explique qu'il faut refaire trois jours de pp ou alors plus de sport il faut te peser tt les jours ça sera une grosse motivation et une aide pour perdre du poids car si tu te met a stagner il faut réagir de suite

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 18:24

Coucou les nenettes !

Moi ce soir ce sera tres simple ( comme a midi d ailleurs ) ce sera steack hache oeuf et un fromage blanc et vous ????

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 18:56

Hello les filles Comment s est passé le journée

Oui chriss je sais qu il ne faut pas se peser tout les jours mais je ne résiste pas c'est ainsi des que je fais attention

Je ne sais pas vous mais niveau faim ça allait encore

Ce soir steak et fromage blanc

Toutes les proteinautes sont bienvenues

Bravo à vos maman la classe la mienne n est pas du tout sport'!! Mais bon chacun son truc

Les filles moins 1,7 chapeau

Bonne soirée

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 18:56

moi j vais me faire plaisir avec oeufs a la coque avec une galette de son utilisée en mouillette gout beurre avec un petit peu de sel hum j'en ai l'eau a la bouche

lorisau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 19:11

Bonsoir

Moi ce soir je mange une recette sympa jambon creme fraiche allégée et oeufs hop au four même mon mari en mange

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 19:15

coucou les filles je me joins à vous, je ne suis hélas pas nouvelle sur le forum, j'avais déjà perdu pratiquement 14 kg mais trop d'écarts et puis l'arrêt du regime me revoilà a la case départ,à quelques près

 

je vis en Guadeloupe donc nous avons 5h de décalage en ce moment,

 

donc reprise de dudu et du sport ( 5h ) par semaine,

fadhy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 19:32

Merci coroassur04 toi aussi félicitation pour ta perte de poids , moi ce soir c est blanc de poulet aux épices marocaine au four dans un sac de cuisson un peu d eau pour le moelleux !!!! En activité hier 1 heure de cardio aujourd'hui 1 heure d équitation !!! Moi qui boit pas beaucoup je suis entrain de finir mon deuxième litre d eau avec un peu de sirop de menthe à zéro sucre parce que l eau j ai du mal!!! Voilà les filles courage !!!!!

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 19:58

merci  je sais que demain ma perte sera bien moi grosse mais bon ça donne vraiment envie de continuer c'est sur !

ton repas a l'air très bon je n'y avais pas pensée

et sympa l'equitation 

t'aime pas le perrier ?

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 20:00

sinon fait toi tout les matin un sachet de the a la pêche pour faire comme de lice tea

MarieMG

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 20:19

Forum Dukan : bonsoir les fifilles je vois que ca papote pas mal super je me sens moins seule rien qu a vous lire ici je viens de rentre des courses seule avec les

Bonsoir les fifilles !! je vois que ça papote pas mal super ! je me sens moins seule rien qu'a vous lire ! ici , je viens de rentré des courses ( seule avec les trois enfants O.O j'aime les sports extremes loool )

la journée est vite passée ! je ne me suis pas encore pesé, j'attends encore deux jours et on verra

 

 

Bonne soirée a toutes !!!! je file dans la cuisine leur préparer a manger ( je vous dis pas ça pourrez vous ( me) donner envie ^^ )et me faire, de mon coté, une galette de son garni de moutarde / escalope coupée en dé, suivi de fromage blanc et d'un grand bol de café.

lorisau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 20:53

Vous vous pesez tous les jours ou vous avez fixé une journée de pesée pour le groupe ....

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 21:59

non moi je me pese tout les jours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.