Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain qui me suit 5.1.2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 07:26

Bonjour les filles

J espère que vous allez bien? -300g ça fais 1,2 je suis satisfaite sur le site dukan c'était prévu 2,2 en 5 cinq jours de pp donc sur la bonne voie

Ce matin blanc de poulet cà passe bien et vous?

Ce midi omelette et surimi

Ce soir sport et repas peut être du thon!

 

Bonne matinée à vous

lorisau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 07:38

Ben moi ce matin dégouté 73.3 kg mais bon je ne me suis pas pesée hier c'était indicatif par contre je ne sais pas comment faire bouger ma courbe de poids qq peut m'aider merci

fadhy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 08:37

Coucou lorisau,essaye de mettre un drainant quelconque dans ton eau des fois cela fonctionne !!!! Moi j essaye de boire au moin 2 litres d eau avec un sirop de menthe ou autre à zéro sucre , je reconnais que quand la courbe ne bouge pas c est extrêmement frustrant mais courage nous somme toute la pour nous soutenir tiens bon

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 09:24

Bonjour les filles trop contente ce matin -400g dc un total de 2,1 kilos perdu en 2 jours j'espère que ça va continuer comme ça

Kinder félicitation tu as bien perdu aussi !

Bonjour lorissau tu n'arrive pas a faire bouger ta courbe  un peu plus de sport peut être ou alors comme dit fadhy un bon drainant

Bon courage a toutes

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 09:31

Coucou les nenettes

Pas de peséé ici je vais attendre la fin de mes 4 jours pp !!

Moi aussi je bois pas mal avec des thés drainant et j ajoute des gelules de maté ! ce sont des plantes qui aident a drainer !!!

bonne journée les nenettes !!

Utilisateur134206

Posté le 07/01/2015 à 10:42

Pour ma part j'ai réussis à choper une bonne gastro pour continuer la première phase. Pas top top...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 12:35

Ah m*rd* bon courage a toi

lorisau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 15:02

Merci les filles pour vos encouragements mais bon arrêt cigarette, prise de poids mais là ce matin la claque lol

Bravo à vous et ne baissez pas les bras d'accord

lorisau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 16:31

Pour la courbe de poids c'est celle qui apparaît dans les messages indicateur de la perte de poids lol

djenna30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 17:30

coucou les fille je viens juste de trouve mon post j arrivais pas a me retrouver

 

aujourd’hui cest mon 3jours jour sa va mais je ne sais pas koi tromp manger a part

oeufs surimi boite de thon poisson merlan poulet

 

et vous cest koi vos repas

soniaben

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 17:31

Bonjour les filles,

Je m'incruste car j'ai vraiment besoin de soutien et il n'y a pas mieux que ce forum pour ça.

Je m'appelle Sonia, j'ai 25 ans et je suis maroco-italienne (autant vous dire que la bonne bouffe ça me connait !)

J'ai fait Dukan il y'a 4 ans, j'avais perdue 25 kilos en 4 mois et demi et j'ai tout repris avec un bonus de 5 kilos, alors je me ogive et me reprends en main!

La prise de poids est facilement expliquée, je me suis mariée et mon mari est un GRAND sportif, il peut se permettre de manger un kilo de pages et un macro par jour et il prend pas un gramme. Moi, et ben je me contente de regarder le sport à la télé et c'est tout aussi bien Smiley bonheur !

J'ai également perdu un bébé ce qui m'a plongé dans une dépression profonde … pas top!

Si vous avez besoin d'astuces je peux vous donner un coup de main, de bonnes recettes faciles, rapides et pas chères également.

En tout cas je suis ravie de faire un petit bout de chemin virtuel avec vous toutes !

 

Je vous envoie plein d'ondes positives et beaucoup de courage !

 

Bises

djenna30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 17:35

slm sonia idem moi je suis mettisse

 

tu y arriveras avec de la volonte malgre que je sais que c'est pas facile quand on a une famille

bon courage

soniaben

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 17:38

@djenna30 : Diversifie au maximum, tu risques de te lasser et de laisser tomber.

Je te propose de faire des cordons bleus, une escalope de poulet ou de dinde que tu farcies avec une tranche de jambon et du fromage 0%, ici on trouve du gouda 0% c'est pas terrible mais ça fond et c'est génial!

Marines avant ton escalope dans un peu de moutarde, sel poivre, ail et romarin avant de la farcir.

Si tu ne consommes pas tes sons, panes ton escalope et glisses la au four.

C'est un délice !

Tu peux également trouver dans le commerce des épices à chawarma ou à kebab, tu te fais une marinade vinaigre épices et sel et poivre et tu passes ça à la poêle 

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 19:53

C'est cool je vois qu'on est de plus en plus nombreuse c'est bon pour avancer )

Moi ça sera poulet c'est ma viande préférer je m'en lasse pas et je me suis fait un flan au oeuf bon j'ai refait un peu la recette a ma fasson car la mme voyait en grand 4oeufs 2cs de "sucre" j'ai tt mis de moitier et c'est un délice

Bienvenu a toi Sonia  on va te soutenir comme il se doit d'ailleurs je vie vraiment bien mon regime grâce à se forum ça me motive énormément

soniaben

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 20:25

Forum Dukan : hello alors mon diner c est ailes de poulet au four je garde la peau pour la cuisson mais je ne la mange pas pour la marinade 2 cas de soja 1 cas de p

Hello !

Alors mon diner, c'est ailes de poulet au four, je garde la peau pour la cuisson mais je ne la mange pas.

Pour la marinade, 2 cas de soja, 1 cas de paprika, 1 de harissa, sel poivre, une pincée de gingembre, 1 cac de saté chinois et un peu de vinaigre. En fait j'ai mis tout ce que j'ai trouvé devant moi Smiley bonheur

C'est HYPER BON ! Je me régale 

Pour le dessert, je compte faire un mug cake, 1 cas de son d'avoine, 1 cas de son de blé, 4 cas de lait écrémé, 1 oeuf, aspartame et atome chocolat et noisette et direction micro onde pour 3 minutes.

Voili voilou, et vous alors ?

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 20:31

miam ça a l'air très bon régale toi bien sonia 

soniaben

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 20:44

Merci Caro ! Tu as trouvé des recettes qui t'aident à tenir ?

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 20:48

Hello c'est bien ton plat donne envie

 

On est nombreuse c est cool laurisau ah l arrêt de la clope j ai connu ça aussi trois mois dix kilos :-( j ai repris la clope mais effectivement un drainant peut être es tu en zone rouge ce qui peut l expliquer? Ou laisse peut être un délai à ton corps sans doute auras tu une bonne surprise....

Ce soir je ne sais pas vous mais peu d appétit malgré le soir j ai du coup prit un peu de jambon

J ai trouvé en supermarché un flan chocolat bio a faire avec du lait écrémé à priori c'est sans sucre vous pensez que ça peut aller?

 

Bonne soirée à vous toutes

soniaben

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 20:58

Kinder059 : C'est des bio flans ? Si oui, ils sont autorisés.

Pour l'appétit c'est un peu normal, les protéines gavent à un certain moment, et puis ton estomac rétrécit aussi 

Sinon, pour vos repas vous vous organisez comment ? Est ce que vous vous faites un menu par semaine ou c'est au jour le jour ?

 

Les filles, y'a pas beaucoup de monde aujourd'hui ! Ne baissez pas les bras !!

lorisau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 21:23

J'arrive bon ce soir pas trop top je suis alllée faire les soldes rentrée à 20 heures avec mcdo pour mon fils et mon zhom donc moi du coup je me suis mangé une salade même si je suis en PP attaque bon de toute façon je n'avais aucune motivation pour me faire à manger donc il fallait mieux cela qu'un sandwich hein !!!!

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 00:05

juste un petit coucou, pour moi ça va je résiste, beaucoup de poulets et un peu de sport

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 07:26

Hello Sonia merci j en ferai ce soir lorisau tu as mangé une salade c'est bien bravo tu as résisté au hamburger et aux frites

 

Pour ce matin Ras sur la balance :-( peut être la zone rouge et pas de selles depuis lundi donc je pense que ças eexplique !!!

Avez une astuce pour vous?

 

 

Pour ma part je fais au jour le jour mais j ai fais le plein dans le frigo alors je varie pas mal

 

Bonne journée

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 10:12

bonjour sonnia et tte les proteinautes 

moi j'ai rien lâchée j'ai eu beaucoup de boulot hier c'est pour ça que j'ai pas pu poster au gré de mes envies  puis grosse séance de sport qui fait que ce matin sur la balance j'ai perdu 500g de plus en 4 jours 2,5 kilos en moins Smiley bonheur

 

lorisau félicitations tu n'as pas craquée pour un fast food mais tu aurais pu regarder dans la rubrique fast food en haut pour phase pp ce qui t'aurais éviter d'être en dehors du programme

 

bon courage a toi yolbruner pour la nouvelle journée qui arrive  `

 

et je voulais savoir si lilikiki tu étais de nouveau sur pied ou si tu as tt arrêté ?

soniaben

Ce message a été supprimé par son auteur.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 10:26

Coucou les nenettes !!

Bonjour aux nouvelles !!!

L arret de la clope je suis en plein dedans aussi pouhhhhh c est dur de tt arrêter mais c est pour la bonne cause !!!

Ici perte de 700 gr c est deja ca !!!! En plus j ai mes ragnagna depuis hier !!

Aller les filles courage on lachera rien !!

bisoussssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.