Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain qui me suit 5.1.2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soniaben

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 10:29

Bonjour Caro, Kinder, yolbruner, lorisau et toutes les autres proteinautes!

 

@Caro ; Bravo pour le sport ! Ca te fait une belle perte !

 

Alors pour moi ce matin, j'affiche -5,5 kilos en 4 jours, je met ça sur le compte du dégonflement et surtout de la perte d'eau, je rentre au moins 20 fois par jour aux toilettes!

Sinon physiquement je en'ai pas changé et je ne changerai probablement pas avant d'avoir atteint 90 kilos.

94 était mon poids début décembre, je ne sais pas comment j'ai pris 10 kilos en 1 mois, mais kilos vite pris vite perdus. Je dois surement faire un gros problème de rétentions d'eau, vous en pensez quoi ?

 

Sinon hier j'ai passé la journée devant la télé, je suis allée au marché faire mes courses et puis pour bouger un peu donc peu d'activités sportives pour moi à part 30 minutes de marche.

 

Aujourd'hui je me tate, je ne sais pas quoi faire pour le déjeuner, j'ai encore des ailes marinés, des escalopes marinées, mais j'en ai un peu marre du poulet après 4 jours.

 

C'est quoi votre menu pour aujourd'hui?

Charliekan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 11:08

Super, je me joins à vous ! J'ai commencé il y a 2 jours !!!

On va y arriver 

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 11:11

Bonjour,

 

Je viens de lire les 4 pages qui nous séparent et après des années en sous marin sur ce site je me lance dans une discussion.

 

Voici mon parcours

 

J'ai eu un petit garçon il y a 8 ans grossesse horrible pour moi 9 mois à vomir à longueur de journée pour faire un bébé avec retard de croissance ! Par contré moi je me suis arrêté de compter les kilos prit un mois avant le terme et j'étais déjà a 35kgs .... Énormément de rétention d'eau je pouvais même plus marcher. Trois mois après l'accouchement j'avais tout reperdu sans faire forcément de régime. Par contre j'ai garde une énorme poitrine.

Psychologiquement je le vivais très mal je paraissais énorme alors que mes pantalons étaient en 38 mais j'avais du mal à rentrer dans un 100h.... Je passais mon temps à pleurer parce qu'impossible de s'habiller de faire du sport ça gene ! Et le regarde des autres'...

Et j'ai repris du poid'...

Un jour il y a 3 ans le déclic 88kgs des seins énormes ! J'ai pris un Rdv avec un chirurgien pour une réduction mammaire. J'étais complètement flippé mais fallait que je me bouge !

Il a accepté de m'opérer rapidement à la condition que je perde au minimum 5 kilos en 1mois pour voir la réaction de ma peau !

Comment j'allais faire ? Sa secrétaire m'a parlé de dukan que je ne connaissais pas. Ni une ni deux en sortant du cabinet j'ai été acheté le livre et j'ai commence le régime des le lendemain et la au miracle j'ai perdu mes 5 kilos en 1 mois. Validation. De l'opération je me pose pas de question il faut que j'avance !

15 jours et encore 3 kilos de perdu je me fais retirer 2 kilos de poitrine au total.

Et le je revis ! J'aurais du le faire bien avant !

Je dois arrêter le régime pendant deux mois pour la cicatrisation mais je reprends rien et je repars jusqu'à descendre a 67,5 pour 1m73 trop trop contente. J'ai même repris le sport.

 

Je revis !!!

Et puis le quotidien des petits souci de couples de boulot etc etc couronné à des problèmes de thyroïde et les fêtes j'ai repris en depuis cet été 10 kilos !

Alors hop reprise en main la desuite la maintenant !

 

Mais cette fois ci je n'ai pas envie de rester seule dans mon coin, je suis bien plus zen dans ma tête et dans mon corps pour partager ses moments avec vous alors que la fois d'avant j'avais besoin de le faire seule.

 

Reprise lundi de Dudu avec une phase d'attaque de 3 jours ça suffira et je reprends le sport de suite. J'aime aller courrir dans les vignes ou sur mon tapis quand il faut trop froid ou nuit. Malgré que la la reprise est dur j'ai plus du tout le niveau...

 

Voilà pour ma présentation alors si vous voulez bien que je fasse partit de l'aventure !

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 11:15

sonia oui je pense que tu fais un peu de rétention d'eau mais tu as eu quand même une belle perte de poids !!!

soniaben

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 12:07

Bienvenue à toi Eyescat, plus on est de fous plus on rit !

Allez les filles motivations ! Avec ce froid ce n'est pas évident de ne pas succomber mais on est plus forte que la nourriture !

@Caro : merci merci, il faudrait que tu mettes à jour ta réglette pour recevoir une pluie de compliment !

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 12:23

et bien sonia elle est jour j'ai juste fait une bêtise j'ai voulu enlever la première peser pack elle était a 60kilos (oui la première balance fonctionner pas pack mon poids était de 58,8 )et du coup ça ma tt enlevée ;( si vous savez comment on peux refaire la réglette ça serai cool

soniaben

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 12:28

Caro à 45 kg c"est pas un peu trop bas comme objectif ?

pour la réglette rentre sur ton compte - espace proteinaute ajoute une date et ta pesée, ça peut être une date ancienne

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 12:44

ah merci c'est réglé Smiley bonheur

et bien je me donne un objectif après je mesure 1m54 j'ai une taille vraiment fine et tt dans les jambes et les fesses je ne supportes plus alors oui je pars sur un 45 kilos mais je vais voir quand mon corps me conviens je passerais dans la phase stabilisation

quelqu'un sais si les cornichons sont autorisé ?

soniaben

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 12:58

Yep, les cornichons sont autorisés comme adjuvant même en attaque 

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 12:59

coucou les filles,

Je me joins à vous. J'ai 32 ans, une petite princesse de 4 ans et je me suis encroutée (+ 17 kilos en 2 ans ) les 2 années qui viennent de s'écouler car le moral était un peu à plat.

J'ai débuté aussi le régime le 05 Jan 14. Je suis super motivée! J'ai aussi arrêté de fumer au 01/01.

Pour l'instant, je suis les consignes à la lettre, je fais un peu de jogging (30 min) tous les jours mais malgré tout, la perte de poids n'est pas très importante. snif!

 

Au niveau des recettes, j'ai testé le pain au crabe (recette du livre je ne sais pas maigrir) et j'ai pas trop aimé. Le matin, c'est oeuf à la coque ou yaourt 0%, et beaucoup de poissons (thon, crevettes, saumon fume) que j'emmène au boulot le midi et le soir un bouillon au tofu (je vous conseille la recette de soupe thai au tofu et crevettes avec du konjac) ou soupe aux scampis, poulet,...

Je vous souhaite beaucoup de courage

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 13:15

parfait pour moi a midi c'est thon au naturel avec une bonne mayo durant et 3 cornichons avec une ile flotante un régale

et vous?

jesvdd bienvenu a toi ! tu fais peut être un peu de rétention d'eau il faut boire beaucoup surtout pour les reins avec ce régime hyper proteiné

djenna30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 13:52

coucou les filles bravo a tous

 

j ai pas trop manger aujoudhui pas trop faim

 

matin cafe au lait

 

midi jambon et fomage blancs

 

j ai envie d essayer la crepe dudu avec un bon cafe

 

et je soir je vais faire dinde a la sauce moutarde yaourt

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 15:58

je sais pas si c'est le temps mais le midi j'ai pas très faim, je mange vraiment pour pas être mal pendant ma séance sport en fin de journee

fadhy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 16:21

Coucou les filles!!!! Hier soir omelette au persil et piment d espelette trop bon!!!! Ce midi une galette dudu truite fume et ce soir foie de veau ail cumin avec une pointe de vinaigre!!!!

J ai envie de continuer la période PP jusqu'à vendredi vous penser que c est trop????

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 16:52

coucou fadhy ça m'a l'air très bon 

et non c'est le temps qu'il faut quand tu as a perdre entre 10 a 20 kilos donc moi je pousse jusqu'à samedi et dimanche je commence le pp+PL

EmiClo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 17:49

Coucou tout le monde ,

Voila j'ai commencé le régime ce matin 

Hyper motivée pour être bien pendant les grandes vacances 

 

je souhaite bon courage a tout le monde!

 

On va y arriver 

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 17:52

Bienvenu a toi emiclo 

Dukachica

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 18:01

Bonjour à tous, j'ai commencé lundi ma phase d'attaque et suis super motivée. J'ai fais un post mais n'ai pas eu de réponse. J'aimerai avoir vos expériences sur la phase d'attaque.

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 18:38

bonjour dukachica et bien bienvenu sur notre petit forum ici on te répondra a coup sur 

pour moi la phase d'attaque se passe super bien je maigri comme il faut et toi ? je vois que tu n'as pas mis a jour ta reglette

Dukachica

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 18:43

Merci pour ta réponse Caro, non car je ne me suis pas pesée ! Je n'ai pas de pèse et puis en fait j'ai peur d'être déçue et de n'avoir rien perdue. Je vais attendre lundi pour me peser à la salle ! Tu fais une phase d'attaque de combien de jours ?

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 18:53

d'accord moi je me pese tt les jours ça m'encourage et je vais me faire 6 jours et après je passe a la phase suivante et toi ?

Dukachica

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 18:57

C'est sur que quand on voit les résultats ça encourage ! Pareil, soit de lundi passé à samedi inclus et après j'attaque l'autre phase. Je n'ai pas très bien compris d'ailleurs si quelqu'un pouvait me l'expliquer ? Alterné entre protéines et légumes et protéines pures ? Combien de jours et comment ?

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 19:03

effet moi je fait un jour pp et le lendemain PL et tu fais ça jusqu'a arriver au poids que tu souhaite et c'est la que tu pourras passer a l'autre phase

Dukachica

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 19:08

Ah d'accord je comprends mieux, merci  Hâte de voir les résultats.

soniaben

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 19:22

Hello hello!

Je vois qu'on est de plus en plus nombreuses, rien de mieux pour se motiver !

Le matin j'ai mangé un muffin aux baies de goji avec un grand bol de café noir du coup à midi je n'avais pas trop faim. J'ai grignoté du fromage 0% et 3 surimis vers 16h.

La pour ce soir je ne sais absolument pas quoi faire, une idée les filles ?

Je ne suis pas du tout poisson en ce moment …

Je compte faire 10 jours d'attaque, je pars avec 35 kilos en trop au compteur, je pense que ça me permettra de bien démarrer ce régime.

Je prends un peu d'oignons de temps en temps et 1 ou 2 cuillères à soupe de tomates concentrée, ça ne m'empêche pas de maigrir je trouve.

 

Je rêve d'emmental, c'est grave docteur ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.