Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain qui veut se joindre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 14:48

Caches le pain lamadelaine, mets le là où tu ne le vois pas tout le temps. Merci coco pour tes encouragement ça fait plaisir et je te félicite pour ta perte de poids. 3.8 kg en 10 jours c'est encouragent !!!!

Utilisateur139539

Posté le 17/03/2016 à 16:05

Lysss bienvenue avec nous!! Plus on est plus on va perdre 

Coco bravo presque 4 kilos c'est top !!!

Lamadeleine tient bon !! Tu vas y arriver penses à nous quand tu à envie de craquer et puis je pense aussi qu'il faut y aller cool n'abandonne pas pour un bout de pain dis toi que si tu craques tu fera plus attention après !!

Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2016 à 16:18

Lamadeleine1 cache le pain! Si tu veux en manger pour compenser boit de l'eau ou mâche un chewing gum. Moi quand j'ai envie de craquer c'est ce que je fais. Et puis je me dis que si je craque ce sont tous les efforts d'une journée qui seront anéantis, alors pour l'instant je tiens le coup.

 

Merci à vous toutes pour vos félicitations   .

 

Allez, je chausse mes baskets et je vais marcher pour aider la balance à pencher à gauche  

Utilisateur139539

Posté le 17/03/2016 à 17:38

Les filles est ce que vous vous sentez fatiguée ? Déjà hier j'avais un énorme coup de fatigue l'après-midi mais là pfff je viens d'aller marcher un peu mais d'habitude je suis pas si fatiguée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 18:23

Delicia, tu es à ton 2eme jour PP c est ça ? Tu as une phase d attaque de combien de temps ?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2016 à 18:30

Moi je ne me sentais pas fatiguée. J'ai fait 5 jours de pp, et ça allait.

Manges-tu assez? N'hésite pas à manger, ça va te rebooster!

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 18:38

Coco tu es de très bon conseil, moi perso pour les envi, je bois coca 0 et café au lait écrémé et bien sûr des chewing-gum..... Ce soir c est escalope de dinde et ce midi j ai fait une quiche ( oeuf, lait écrémé, émincé de jambon). Mais bon aujourd'hui ça va parce que c'est le 1 et jour. Mais demain ou après demain ça va être compliqué !!!!!!

Planete

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 20:39

Coucou les filles !

Vous prenez une nouvelle? J'ai attaqué hier aussi , j'en suis à mon deuxième jours de PA (sur 5 ouuuuh)

 

Delicia, si tu sens que tu as faim, mange, c'est pas peut-etre pour ça que tu es fatiguée?

 

Moi ce soir c'était deux tranches de blanc depooulet+1 carré frais, un pavé de rumsteak et deux yaourts 0% (grosse fail haha)

 

Courage !

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 21:06

Salut planète, bienvenue parmi nous. J avoue que aujourd'hui je ne ressens pas la faim mais je suis au taquet..... Je crois que j ai bu trop de café et de coca lol

Bise

Utilisateur139539

Posté le 17/03/2016 à 21:17

Bienvenue planète courage à toi c'était mon 2eme jour aussi sur 6 !! Mais ça va je pense savoir d'où vient la fatigue j'ai un mal de gorge depuis 2 heures je couvais donc quelque chose !! C'est peut être pour ça que j'ai pas faim 

j'espere que vos journées se sont bien passées !

Bonne soirée à demain après la pesée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2016 à 21:38

Lyssss cherche des idées de menus parmi les recettes du site, tu verras qu'on trouve des plats sympas en pp.

Moi ce soir c'était colin/brocolis et à midi viande hachée+tomates+oignons+chili en poudre, un vrai régal!

 

Bienvenue parmi nous Planète e bon courage à toi!  

Utilisateur129962

Posté le 18/03/2016 à 06:47

Coucou tout le monde bon dernière journee en Pp demain un peu de légumes et je suis bien conténte dinc depuis mardi jour de départ : -1,5 pas mal du tout!!assez satisfaite courage à vous toutes pas tjrs facile!!😀

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139539

Posté le 18/03/2016 à 09:22

Salut tout le monde comment ça va ? A la pesée - 400 gr bon c'est toujours ça de moins   mais je m'attendais à plus ça fait -600 en deux jours.

Sinon la fatigue venait du faite que j'ai une angine donc ça me rassure je continue le régime !!! 

C'est mon Jour 3 et je suis contente car j'ai le moral à fond pour poursuivre l'aventure !! J'espère que vous ça va !!!

Sabrina je suis heureuse pour toi continue comme ça  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 11:15

Salut les filles, félicitations pour vos pertes c est motivant !!!!! Moi je ne me suis pas pesé j attends demain. Je ne suis pas pour la balance tous les jours....bon rétablissement Delicia une angine ça fait très mal.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 11:38

Coucou les filles et vive les kilos en moins!  

Moi je me pèse tous les jours (je sais faut pas mais je peux pas résister!) et mardi matin +400g   alors que je n'ai fait aucun écart. Et puis jeudi matin -400g   . Ouf.

Je rentrerai mes pesées 1 fois par semaine donc rendez-vous lundi prochain pour connaître mon nouveau poids.  

 

Delicia bon rétablissement!

Utilisateur139539

Posté le 18/03/2016 à 14:19

Merci beaucoup c'est gentil !! Du coup je mange moins   

Pour la pesée j'avais lu sur un forum que en phase d'attaque c'était motivant de se pesée tout les matins puis après toutes les semaines... Pour l'instant je suis comme coco j'arriverai pas résister et puis après tout ça se ressent que l'on perd. Je sais pas vu mais c'est que mon 3 éme jours mais j'ai déjà moins de ventre  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Planete

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 14:49

Bravo les filles pour vos débuts ! ^^ (Et merci pour l'accueil )

 

Delicia, contente de voir que c'est pas le régime en lui même qui te fatigue ! (Bon courage avec ton angine !)

 

Coco, je suis un peu dans le même cas que toi... -1kg hier matin et +300g ce matin, alors que je ne fais pas d'écarts   (Cependant, je mange en quantité, mais Dukan... Je commence à avoir moins faim, affaire à suivre les jours prochains ^^)

 

Vous avez mangé quoi aujourd'hui ? (ça me donnera peut-être des idées haha)

Ce midi, poulet au curry pour ma part ('sauce avec du bouillon de cube, un peu de moutarde, FB et curry), deux tranches de blanc de dinde et un yaourt 0%

(Sinon, ce matin j'ai fait ma première galette dukan, avec de la cannelle et de l'édulcorant, comme ça a attaché à la poele, ça a plus fait un genre de porridge au final LOL)

 

Bonne journée !

Utilisateur129962

Posté le 18/03/2016 à 19:25

Bon sa y est ma quatrième journée d'attaque se termine demain je passe en croisière donc légumes!!hourra!!!je vais faire 1pp,1pl ensuite pour que sa soit moins dur ,enfin je penses!!!courage à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 20:15

Félicitations Sabrina pour ta PA..... Ce soir j ai fait des pâtes à mon mari et j ai soufflé très FORT  et je me suis dit NON craque pas et pense aux filles.....J ai plus ressenti la faim aujourd'hui et je me dis que demain ça va être pire. Enfin c est pas de la faim mais des envies 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 21:41

Delicia moi je le sens que j'ai perdu, il commence à y avoir du vide dans les pantalons, hihi!!

 

Planète se retrouver à +300g ou +400g alors que l'on a fait aucun écart, c'est arrivé à beaucoup de proteinautes, et à priori c'est normal, je l'accepte s'il faut passer par là mais faudrait pas que ça recommence trop souvent, sinon ça me gonflera vite  

Moi à midi roulé de saumon au fromage frais 0%, escalope de veau grillée et quelques gouttes de citron, yaourt 0% goût vanille et fromage blanc nature.

 

Sabrina demain tu vas te régaler!   . J'ai kiffé grave mon premier jour PL  

Moi je fais 1pp/1pl

 

Lyssss je suis comme toi ce soir, spaghetti bolo pour mon mari et mes enfants, j'en ai grave envie mais je tiens bon (l'adore les pâtes sous toutes ses formes!).

Moi ce soir je m'éclate avec ma belle tranche de colin!  

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 11:07

Salut les filles, 1ere pesé ce matin et à ma grande surprise 2.4kg d envolé !!!!! Franchement je n y croyais, je me suis pesé 3 fois.... Je suis super contente et méga motivé.

Bise

Utilisateur129962

Posté le 19/03/2016 à 12:10

Super lyssss c vrai que quand on se pèse et que l'on voit que sa diminue c cool moi jai commencé mardi et 2 kgs en moins depuis c cool!coco merci pour les encouragements !et je te les retournes!!courage pour le week end qui je trouvés est le moins facile!😀😀😀

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2016 à 13:50

Moi je suis boostée à fond pour ce week-end.

Un cran en moins sur la ceinture,  

Du coup cet aprem j'ai prévu d'aller marcher 1 heure, en plus il fait super beau.

 

Utilisateur139539

Posté le 19/03/2016 à 13:56

Coucou les filles je vois que ca se passe bien pour vous !!! Lyses tu devais sauter de joie!!! Et bravo Sabrina c'est encourageant vos résultats !!!

Pour ma part pas de changement se matin rien perdu rien pris pourtant je n'ai quasiment rien mangé hier j'avais trop mal à la gorge  mais je le sens dans mes vêtements ils collent un peu moins   c'est bizarre que la balance reste au même point elle est peut être bloquée  

Le week-end est là je pense que ça va être le plus dur....

Ce soir on reçoit alors ce sera pierrade comme ça je mangerais la viande comme tout le monde je me sentirais pas seule  bon je penserai à vous pendant l'apéro je ne craquerais pas ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 14:18

Merci les filles !!!! Coco un cran de sature en moins c est génial  tu as l air super sportive c est bien, moi j avoue je suis faignante 

Delicia super bonne idée la pierrade   et pour l apéro tu peux te faire des roulé jambon carré frais ou des mini quiche...

Courage Sabrina en plus tes en PL trop bien. J ai hâte d'être à lundi pour manger des légumes. Ce sera courgette à la bolognaise

Gros bisous les filles   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.